fbpx

Observations du Père Noël

Pour de nombreuses familles, une visite avec le Père Noël est un moment fort de la saison de Noël. Mais où et quand pouvez-vous trouver le vieil homme joyeux? Commencez ici, avec nos listes d'événements et de lieux où le Père Noël fera une apparition personnelle !

Père Noël à la boutique
Visitez avec le Père Noël à The Shoppe !

Soyez le premier à prendre vos photos avec le Père Noël, à The Shoppe at the River Landing location. Ils offriront des IMPRESSIONS GRATUITES à cet événement, alors ne manquez pas et partagez-le avec votre famille et vos amis ! Les masques seront obligatoires pour les photos car nous voulons garder
Continuer la lecture "

Où trouver le Père Noël à Saskatoon
Où trouver le Père Noël à Saskatoon en cette période de Noël !

Cette saison de Noël, vous pouvez rencontrer et saluer la famille avec le vieux St. Nick ! Que votre tout-petit ait hâte de dire au Père Noël chaque article de sa liste ou que vous ayez juste besoin d'avoir la photo parfaite de votre tout-petit socialement éloigné du Père Noël, Saskatoon a ce qu'il vous faut.
Continuer la lecture "

Grande réouverture du Market Mall
Week-end de grande réouverture du Market Mall

Rejoignez Market Mall pour leur week-end de grande réouverture ! Venez voir la présentation éducative et divertissante de Living Sky Wildlife Rehabilitation! Visitez le photomaton de True North Photo Booth Company! Et le 28 novembre, c'est le coup d'envoi des fêtes et l'arrivée du Père Noël ! Le Père Noël arrive au Market Mall avec
Continuer la lecture "

Père Noël à Brighton
Père Noël à Brighton

Le Père Noël se rendra au Brighton Marketplace pour prendre des photos avec vos tout-petits ! N'oubliez pas de visiter la place du marché festif pendant que vous y êtes. Père Noël à Brighton Date : 4, 5, 11, 12, 18, 19 décembre 2021 Heure : 12 h à 4 h Lieu : 137 Gibson Bnd Site Web :

Père Noël au centre-ville
Le Père Noël arrive à Midtown !

Visitez le fabuleux Midtown Mall au centre-ville de Saskatoon pour tous vos besoins de magasinage, oh, et pourquoi ne pas amener les enfants voir St. Nick pendant que vous y êtes! Il est temps de devenir joyeux et lumineux à Midtown ! Rejoignez-les (et le Père Noël !) le vendredi 26 novembre pour participer au compte à rebours
Continuer la lecture "

Père Noël au centre commercial
Rencontrez le Père Noël au centre commercial !

Rien n'arrête le Père Noël ! Rendez-lui visite au centre commercial ! Des protocoles de sécurité sont en place pour que vous et votre famille vous sentiez en sécurité et à l'aise. Réservez votre visite en ligne pour réserver votre photo avec le Père Noël. Rencontrez le Père Noël au centre commercial Dates : 25 novembre-23 décembre Site Web : www.thecentremall.com/

Le Pays des Merveilles du Père Noël chez Cabela's
Le Pays des Merveilles du Père Noël chez Cabela's

Amenez les enfants au pays des merveilles du Père Noël chez Cabela's à Saskatoon pour quelques photos! Le Père Noël est arrivé et il est prêt à faire sourire les enfants et les adultes ! Cette année, vous devez réserver votre visite du Père Noël en ligne ! Santa's Wonderland à Cabela's Date : du 14 novembre au
Continuer la lecture "

Défilé du Père Noël de Saskatoon
Ho Ho Voici le Père Noël au défilé annuel du Père Noël de Saskatoon !

Le centre-ville de Saskatoon prendra vie pour le 30e défilé annuel du père Noël de Saskatoon. Le défilé est l'un des événements à but non lucratif les plus appréciés de la ville. Ils se sont à nouveau associés à Ronald McDonald House Charities Saskatchewan, l'un des principaux organismes de bienfaisance de la province. Le défilé est un public gratuit
Continuer la lecture "

fbpx

Santa Sightings

For many families, a visit with Santa is a highlight of the Christmas season. But where and when can you find the jolly old fellow? Start here, with our listings of events and locations where Santa will make a personal appearance!

Santa at The Shoppe
Visit With Santa at The Shoppe!

Be the first to get your photos with Santa, at The Shoppe at the River Landing location. They will be giving out FREE PRINTS to this event so don’t miss out and share it with your family and friends! Masks will be mandatory for pictures as we want to keep
Continue Reading »

Where to Find Santa in Saskatoon
Where to Find Santa in Saskatoon This Christmas Season!

This Christmas season, you can have a family meet and greet with old St. Nick! Whether your little one can’t wait to tell Santa every item on his list or you just have to have the perfect shot of your little one socially distanced from Santa, Saskatoon has got you
Continue Reading »

Market Mall Grand Re-Opening
Market Mall Grand Re-Opening Weekend

Join Market Mall for their Grand Re-Opening Weekend! Come by and see the educational and entertaining presentation from Living Sky Wildlife Rehabilitation! Visit the photo booth from True North Photo Booth Company! And on Nov. 28  it is the Holiday Kick-Off & Santa Arrival! Santa arrives at Market Mall with
Continue Reading »

Santa Claus in Brighton
Santa Claus in Brighton

Santa Claus will be visiting Brighton Marketplace for photos with your little ones! Don’t forget to check out the Festive market square while you are there. Santa Claus in Brighton Date: December 4, 5, 11, 12, 18, 19, 2021 Time: 12 pm to 4 pm Location: 137 Gibson Bnd Website:

Santa at midtown
Santa Claus is Coming to Midtown!

Visit the fabulous Midtown Mall in downtown Saskatoon for all your shopping needs, oh, and why not bring the kids to see St. Nick while you’re at it! It’s time to get merry and bright at Midtown! Join them (and Santa!) on Friday, November 26 to help countdown to the
Continue Reading »

Santa at Centre Mall
Meet Santa at Centre Mall!

Nothing stops Santa! Visit him at The Centre Mall! Safety protocols are in place to make sure you and your family feel safe and comfortable. Book your visit online to reserve your photo with Santa. Meet Santa at Centre Mall Dates: Nov 25-Dec 23 Website: www.thecentremall.com/

Santa's Wonderland at Cabela's
Santa’s Wonderland at Cabela’s

Bring the kids to Santa’s Wonderland at Cabela’s in Saskatoon for some photos! Santa has arrived and he’s ready to bring smiles to the faces of both the children and the adults! This year, you need to book your Santa visit online! Santa’s Wonderland at Cabela’s Date: November 14th to
Continue Reading »

Saskatoon Santa Claus Parade
Ho Ho Here Comes Santa Claus to the Annual Saskatoon Santa Claus Parade!

Downtown Saskatoon will come alive for the 30th Annual Saskatoon Santa Claus Parade. The parade is one of the city’s most beloved not-for-profit events. They have once again partnered with Ronald McDonald House Charities Saskatchewan, one of the premier charitable organizations in the province. The parade is a free, public
Continue Reading »