fbpx

Centres de loisirs

Gymnase ouvert d'expérience de basket-ball
Expérience de basket-ball Open Gym – GRATUIT

Basketball Experience organise sa toute première salle de sport ouverte gratuite pour tous les amateurs de basket-ball ! Rejoignez-les pour tirer des cerceaux, obtenir des conseils de l'entraîneur Jared et vous amuser. Ouvert aux 5-17 ans et leurs tuteurs. Les participants peuvent aller et venir à leur guise. *Chaque participant présent aura
Continuer la lecture "

Scénarios au Wonderhub
Scénarios au Wonderhub

Rejoignez Storyscapes au Wonderhub ! Venez briller de mille feux avec Wonderhub et l'éducatrice/entrepreneure en plein air locale, Claire Miller, et participez à une histoire magique de promenade à la lanterne. Les familles profiteront d'un temps créatif pratique pour construire leurs propres lanternes et partager leur lumière lors d'une procession de lanternes en plein air ! Rejoignez des familles à l'international, qui apportent la lumière
Continuer la lecture "

Dôme de golf Ramada
Dôme de golf Ramada

Le Ramada Golf Dome est une installation sportive polyvalente de 35,000 37 pieds carrés qui propose 12 stands de tir intérieurs, un mini-golf intérieur, un terrain de balle lente intérieur, du volley-ball et du football. Des camps de golf et des leçons de golf sont également disponibles. Ramada Golf Dome Coordonnées : Heures d'été : de mai à novembre, du lundi au dimanche de 6 h à XNUMX h
Continuer la lecture "

Cours de guitare gratuits avec Brevoort Park
Cours de guitare GRATUITS avec l'association communautaire de Brevoort Park

Si vos adolescents s'intéressent à la guitare, assurez-vous de consulter les cours de guitare gratuits avec Brevoort Park Community Association. Ce cours est destiné aux personnes qui n'ont jamais suivi de cours de guitare ou qui n'ont peut-être jamais joué d'un instrument auparavant. Ils exploreront divers styles de jeu, se concentreront sur une
Continuer la lecture "

Passeport familial d'été de Saskatooning
Passeport familial d'été de Saskatooning

Cet été, vous pourrez explorer Saskatoon en famille. Vous avez juste besoin du passeport familial d'été de #Saskatooning ! Pour 65 $ par personne, chaque personne de votre famille recevra quatre activités incluses, ainsi que des offres bonus, des promotions et des offres à valeur ajoutée. Chaque pass comprend : 1 heure de temps de saut, des chaussettes antidérapantes et un
Continuer la lecture "

Ruisseau Crickle
Sauter, rebondir, lancer et putter ! Tous à Crickle Creek

Crickle Creek est ouvert chaque été ! Essayez les videurs, faites glisser vos vieux favoris ou mettez votre swing de golf en vitesse de printemps sur leur parcours de pitch and putt ! C'est plein de plaisir en famille pour tout le monde. Crickle Creek Quand : tous les jours pendant l'été, les fins de semaine seulement, si le temps le permet, de septembre à la fin de semaine de Thanksgiving
Continuer la lecture "

Où jouer au tennis à Saskatoon… Faites battre votre été à plein régime !

Il n'y a pas de meilleure façon de faire battre son plein l'été que sur un court de tennis à Saskatoon! Les familles peuvent sortir et être actives et tout faire GRATUITEMENT ! Alors attrapez votre raquette et consultez notre liste de : Où jouer au tennis à Saskatoon Extérieur Parc Father Basil Markle
Continuer la lecture "

piscines-exterieures-de-la-ville-de-saskatoon
Tant de plaisir, tout sous un même toit au Lakewood Civic Center

Le Lakewood Civic Center abrite une grande piscine tropicale et un toboggan aquatique, des installations de remise en forme, un espace de réunion et de loisirs, ainsi que la bibliothèque de la succursale Cliff Wright, le tout sous un même toit. Détendez-vous dans la piscine ludique et sur les ponts intérieurs et extérieurs. Lakewood Civic Centre Piscine Coordonnées : Adresse : 1635 McKercher
Continuer la lecture "

Centre de loisirs de la ville de Saskatoon
Centres de loisirs pour les familles de la Ville de Saskatoon : Coup d'œil

Trouvez votre forme dans un centre de loisirs de la ville de Saskatoon! Des piscines aux salles de fitness en passant par les sentiers de randonnée, ces 7 installations fantastiques ont quelque chose à offrir à tous les membres de la famille. Que vous cherchiez à vous amuser à l'intérieur, que vous cherchiez à déposer les petits avec une assistante maternelle pendant que vous en avez
Continuer la lecture "

Besoin d'une garde d'enfants pendant que vous vous entraînez ? Les centres de loisirs de Saskatoon vous ont couvert

Besoin de quelqu'un pour surveiller les enfants pendant que vous vous entraînez ou prenez un cours ? Le service de garde d'enfants des centres de loisirs de la ville de Saskatoon est offert au tarif de 3.50 $/h plus 2.10 $/h pour chaque enfant supplémentaire. Le parent doit rester sur place. La garde d'enfants est gratuite à l'achat d'un
Continuer la lecture "

Recreation Centres

Storyscapes at the Wonderhub
Storyscapes at the Wonderhub

Join Storyscapes at the Wonderhub! Come shine your brightest with Wonderhub and local outdoor educator/entrepreneur, Claire Miller, and participate in a magical lantern walk story. Families will enjoy hands-on creative time to construct their own lanterns and share their light in an outdoor lantern procession! Join families internationally, who bring light
Continue Reading »

Ramada Golf Dome
Ramada Golf Dome

The Ramada Golf Dome is a 35,000 square foot multi-use sports facility that offers 37 indoor range stalls, indoor mini-golf, indoor slo-pitch, volleyball, and football.  Golf camps and golf lessons are also available. Ramada Golf Dome Contact Info: Summer hours: May to Nov, Monday to Sunday 12 pm to 6 pm
Continue Reading »

Free Guitar Lessons with Brevoort Park
FREE Guitar Lessons with Brevoort Park Community Association

If your teens are interested in guitar, make sure to check out the free guitar lessons with Brevoort Park Community Association. This class is for people who have never had instruction in guitar, or maybe have never even played an instrument before. They will explore various playing styles, focus a
Continue Reading »

saskatooning summer family passport
Saskatooning Summer Family Passport

This summer, you can explore Saskatoon as a family. You just need the #Saskatooning Summer Family Passport! For $65 per person, each person in your family will receive four included activities, plus bonus deals, promotions and value-added offers. Each pass includes: 1 hr of jump time, grip socks & a
Continue Reading »

Crickle Creek
Jump, Bounce, Pitch, and Putt! All at Crickle Creek

Crickle Creek is open every Summer! Try the bouncers, slide your old favourites, or get your golf swing into spring gear at their pitch and putt course! It’s full of family fun for everyone. Crickle Creek When: Daily during the summer, weekends only, weather permitting, September to Thanksgiving weekend Time:
Continue Reading »

Where to Play Tennis in Saskatoon…Get Your Summer in Full Swing!

There’s no better way to get your summer in full swing than at a tennis court in Saskatoon! Families can get out and get active and do it all for FREE! So grab your racquet, and check out our list of: Where to Play Tennis in Saskatoon Outdoor Father Basil Markle Park
Continue Reading »

city-of-saskatoon-outdoor-pools
So Much FUN, All Under One Roof at the Lakewood Civic Centre

Lakewood Civic Centre houses a large tropical pool and water slide, fitness amenities, meeting and recreational space, and the Cliff Wright Branch Library all under one big roof. Relax in the leisure pool and on the inside and outside decks. Lakewood Civic Centre Swimming Pool Contact Info: Address: 1635 McKercher
Continue Reading »

City of Saskatoon Leisure Centre
City of Saskatoon Leisure Centres for Families : At a Glance

Find you fit at a City of Saskatoon Leisure Centre! From swimming pools to fitness rooms to walking tracks, these 7 fantastic facilities have something for everyone in the family. Whether you’re looking for some indoor fun, looking to drop off little ones with a childminder while you get some
Continue Reading »

Need Child Minding While You Work Out? Saskatoon Leisure Centres Have You Covered

Need someone to watch the kids while you work out or take a class? The City of Saskatoon Leisure Centres Child Minding service is offered at a rate of $3.50/hr plus $2.10/hr for each additional child. Parent must remain on site. Child Minding comes free with the purchase of a
Continue Reading »

riverside-badminton-tennis-club
Riverside Badminton and Tennis Club

You can play for fun or  join a team and compete. Relax after a game in the bar and lounge. Great for family fun, active teens or after school activities. Riverside Badminton and Tennis Club Contact Info: Address: 645 Spadina Crescent W Saskatoon S7M – 1C1 Phone: 306-242-5584 Email: riverside@saskatoonriverside.com Website:
Continue Reading »