fbpx

Luge

activités d'hiver
Des activités hivernales gratuites et adaptées aux familles à Saskatoon pour vaincre la fièvre des cabines !

    L'hiver est une LONGUE saison à Saskatoon! Les parents sont fatigués et les enfants débordent d'énergie. La plupart des parents s'accordent à dire que la meilleure façon d'y remédier est de faire sortir tout le monde de la maison pendant quelques heures, mais, malheureusement, divertir toute une famille sur le
Continuer la lecture "

Endroits pour faire de la luge à Saskatoon
Meilleurs endroits pour faire de la luge à Saskatoon ! Dites un chaleureux accueil à l'hiver !

  Trouvez les meilleurs endroits pour faire de la luge à Saskatoon. L'un des sports d'hiver préférés de la plupart des familles est la luge ! Et Saskatoon ne manque pas d'endroits fantastiques pour s'adonner à une folle chevauchée! Pourquoi ne pas prendre votre traîneau préféré et souhaiter chaleureusement la bienvenue à l'hiver à ces… Meilleurs endroits pour faire de la luge
Continuer la lecture "

Colline Optimiste
Plaisir en famille, glissade sur tube et médaille d'or olympique à Optimist Hill

J'ai un secret… Je déteste le ski. S'il vous plaît, ne le dites pas à mes enfants. Cette aversion n'a rien à voir avec un manque d'habileté de ma part ou la peur d'avoir des membres tordus dans une calamité spectaculaire provoquée par la neige et la vitesse, ni n'a rien à voir avec le
Continuer la lecture "

Tobogganing

winter activities
Family-Friendly and FREE Winter Activities in Saskatoon that’ll Beat Cabin Fever!

    Winter is a LONG season in Saskatoon! Parents are tired and kids are full of endless energy.  Most parents can agree that the best way to remedy this is to get everyone out of the house for a few hours, but, unfortunately, entertaining an entire family out on the
Continue Reading »

Saskatoon Toboggan Hills
Best Places to Toboggan in Saskatoon! Say a Warm Welcome to Winter!

  Find the best places to toboggan in Saskatoon. A winter family-favourite for most families is tobogganing! And Saskatoon has no shortage of fantastic spots to indulge in a wild ride! Why not grab your favourite sled and say a warm welcome to winter at these… Best Places to Toboggan
Continue Reading »

Optimist Hill
Family-Fun, Snow Tubing and Olympic Gold at Optimist Hill

I have a secret… I hate skiing. Please don’t tell my kids. This aversion has nothing to do with a lack of skill on my part or fear of having limbs twisted off in some spectacular calamity instigated by snow and speed nor does it have anything to do the
Continue Reading »