fbpx

Films

Pas, pas des listes de films, mais un endroit pour découvrir des avant-premières, des cadeaux de billets de cinéma, des cadeaux de DVD et quelques fonctionnalités intéressantes à venir.

favoris de la famille cineplex
Films familiaux pour 3 $ !!! Avec les favoris de la famille Cineplex

Cineplex sait à quel point il peut être coûteux d'emmener toute la famille au cinéma. C'est pourquoi ils ont créé Cineplex Family Favorites : vos films familiaux préférés pour seulement 2.99 $ plus taxes tous les samedis à 11 h. Pourquoi ne pas en faire un rendez-vous au Scotiabank Theatre Saskatoon et VIP ou
Continuer la lecture "

Le Clubhouse du Cineplex
Le Clubhouse des Cinémas Cineplex du Centre

Le Clubhouse des cinémas Cineplex du Centre est un endroit idéal pour s'amuser en famille! La structure de jeu à l'intérieur de l'auditorium du Clubhouse est ouverte et prête pour les enfants ! Arrivez 40 minutes avant l'heure de début de votre film pour profiter de la récréation. Avec un décor coloré, des sièges ludiques et
Continuer la lecture "

Paws of Fury: La légende de Hank
Paws of Fury: La légende de Hank

Hank (Michael Cera), un chien malchanceux, se retrouve dans une ville pleine de chats qui ont besoin d'un héros pour les défendre contre le complot diabolique d'un méchant impitoyable (Ricky Gervais) visant à effacer leur village de la carte. Avec l'aide d'un enseignant réticent (Samuel L. Jackson) pour le former, outsider-Hank doit
Continuer la lecture "

Organisez un rendez-vous cinéma avec votre bébé ! Avec les étoiles et les poussettes de Cineplex

Économisez 2 $ sur l'admission régulière lorsque vous et votre bébé assistez à votre choix de 2 films chaque semaine avec Stars and Strollers! Stars and Strollers projette des films dans un environnement adapté aux bébés avec un son et un éclairage réduits et un parking pour poussettes ! Découvrez le film parfait avec la date parfaite n'importe quel lundi
Continuer la lecture "

Après-midi cinéma en famille au comté de Champetre
Après-midi cinéma en famille au comté de Champetre

L'après-midi cinéma familial du comté de Champêtre est le moyen idéal pour sortir de la maison en famille. Détendez-vous à l'étage du Saloon et profitez d'un film sur grand écran tout en grignotant quelques friandises salées ou sucrées de la cantine. Pendant que vous y êtes, découvrez le célèbre Lost Corral Maze de la Saskatchewan, ou
Continuer la lecture "

Tournée canadienne Turning Red
Tournée canadienne Turning Red

La nouvelle aventure animée de Disney et Pixar, Turning Red, sera sur Disney+ le 11 mars ! Pour célébrer la sortie, préparez-vous pour la tournée canadienne Turning Red! Une réplique grandeur nature de Panda Mei fera le tour de notre pays, et vous pourrez lui rendre visite à Regina le 14 mars ! Vos enfants peuvent
Continuer la lecture "

Soirée cinéma gratuite au Roxy Theater
Soirée cinéma gratuite au Roxy Theater

Venez assister à une soirée cinéma GRATUITE organisée par Connect Church. Emmenez votre famille voir "The Grinch" avec Jim Carrey ! Les 50 premières personnes à la porte reçoivent un petit sac de pop-corn sans frais ! Ils vérifieront la preuve de vaccination à la porte pendant 13 ans et
Continuer la lecture "

TCU du jour du cinéma gratuit
Journée cinéma gratuite à TCU Place

Rejoignez TCU pour la journée du film familial gratuit ! Votre famille assistera à une projection gratuite d'Elf, en présence du Père Noël ! Une concession sur le thème de Noël sera disponible avant le spectacle avec du pop-corn, des biscuits, de la barbe à papa, des boissons non alcoolisées et la «meilleure tasse de café du monde». Aucun billet avancé n'est nécessaire - vous choisirez
Continuer la lecture "

Clubhouse de Saskatoon aux cinémas Cineplex
Notre après-midi au Clubhouse de Saskatoon aux cinémas Cineplex du Centre

Mon fils avait une journée de congé vendredi, nous avons donc décidé de nous rendre au Clubhouse de Saskatoon au Cineplex Cinemas at the Centre. Nous ne sommes pas allés au cinéma depuis 2019, donc ce fut une journée assez importante pour nous deux. J'avais entendu parler d'un théâtre en ville qui
Continuer la lecture "

Le grand grand boo
The Great Big Boo au Scotiabank Theatre Saskatoon

En octobre, The Great Big Boo! – la célébration d'Halloween interactive par excellence pour toute la famille – arrive sur grand écran au Théâtre Banque Scotia! Habillez-vous avec votre costume préféré, assistez à une comédie musicale d'Halloween sur grand écran puis Trick or Treat après le spectacle. C'est une célébration d'Halloween non effrayante pour
Continuer la lecture "

fbpx

Movies

Not, not movie listings, but a place to find out about sneak previews, movie ticket giveaways, DVD giveaways, and some cool coming features.

The Clubhouse at the Cineplex
The Clubhouse at the Cineplex Cinemas at the Centre

The Clubhouse at the Cineplex Cinemas at the Centre is a great place for family fun! The play structure inside the Clubhouse auditorium is open and ready for the kids! Arrive 40 minutes prior to the start time of your film to enjoy playtime. With colourful décor, playful seating, and
Continue Reading »

cineplex family favourites
Family movies for $3!!! With Cineplex Family Favourites

Cineplex knows how expensive it can be to take the whole family out to the movies. That’s why they created Cineplex Family Favourites: your favourite family movies for only $2.99 plus tax every Saturday at 11:00 am. Why not make it a date at Scotiabank Theatre Saskatoon and VIP or
Continue Reading »

Have a Movie Date With Your Baby! With Cineplex’s Stars and Strollers

Save $2 off regular admission when you and your baby attend your choice of 2 movies each week with Stars and Strollers! Stars and Strollers screens movies in a baby-friendly environment with reduced sound and lighting and stroller parking! Check out the perfect movie with the perfect date any Monday
Continue Reading »

Family Movie Afternoon at Champetre County
Family Movie Afternoon at Champetre County

The Champetre County Family Movie Afternoon is the perfect way to get out of the house with the family. Relax on the Saloon floor and enjoy a big-screen movie while snacking on some salty or sweet treats from the canteen. While there, check out Saskatchewan’s famous Lost Corral Maze, or
Continue Reading »

Turning Red Canadian Tour
Turning Red Canadian Tour

Disney and Pixar’s newest animated adventure Turning Red will be on Disney+ March 11! To celebrate the release, get ready for the Turning Red Canadian Tour! A life-size replica of Panda Mei will be touring our country, and you can visit her in Regina on March 14th! Your kiddos can
Continue Reading »

Free Movie Night at the Roxy Theatre
Free Movie Night at the Roxy Theatre

Come out for a FREE movie night hosted by Connect Church. Take your family to see “The Grinch” with Jim Carrey! The first 50 people in the door get a small bag of popcorn at no charge! They will be checking proof of vaccination at the door for 13 and
Continue Reading »

Free Movie Day TCU
Free Movie Day at TCU Place

Join TCU for Free Family Movie Day! Your family will see a free screening of Elf, with Santa in attendance! A Christmas-themed concession will be available before the show featuring popcorn, cookies, cotton candy, soft drinks, and the “World’s Best Cup of Coffee”. No advanced tickets are needed – you’ll choose
Continue Reading »

Saskatoon's Clubhouse at Cineplex Cinemas
Our Afternoon at Saskatoon’s Clubhouse at Cineplex Cinemas at the Centre

My son had the day off school on Friday so we decided to head to Saskatoon’s Clubhouse at Cineplex Cinemas at the Centre. We haven’t been to a movie since 2019 so it was a pretty big day for both of us. I’d heard about a theatre in town that
Continue Reading »

The Great Big Boo
The Great Big Boo at Scotiabank Theatre Saskatoon

This October, The Great Big Boo! – the ultimate family-friendly interactive Halloween Celebration – is coming to the Big Screen at Scotiabank Theatre! Dress up in your favourite costume, see a Halloween Musical on the Big Screen then Trick or Treat after the show. It’s a non-scary Halloween Celebration for
Continue Reading »

Free Movie Night
Free Movie Night at Meewasin Park and have some fun with Peter Rabbit

Join Mile Two Church for a Free Family Movie Night at Meewasin Park! Bring a blanket or chair, grab some free popcorn, sit back, relax, and enjoy Peter Rabbit 2. Have a fun night with the family. Free Movie Night at Weewasin Park Date: Friday, August 27, 2021 Time: 8:30
Continue Reading »