fbpx

Fête des pères

Guide des cadeaux pour la fête des pères
Guide de cadeaux pour la fête des pères à Saskatoon

La fête des pères approche et nous avons un guide de cadeaux pour la fête des pères pour Saskatoon ! Faites savoir au père de votre vie à quel point vous l'appréciez. Nous avons de bonnes idées qui ne manqueront pas de lui faire sourire ! Nous avons votre guide pour la fête des pères dans
Continuer la lecture "

Fête des Pères au Comté de Champetre
Fête des Pères au Comté de Champetre

Célébrez papa en dégustant un choix de 3 poutines Cowboy. Asseyez-vous sur l'une de nos tables de pique-nique et profitez du soleil avec une table froide. Vous pouvez également essayer le célèbre Lost Corral Maze et passer du temps avec les animaux sympathiques. Moment de plaisir pour toute la famille! Burgers disponibles
Continuer la lecture "

Fête des Pères à Saskatoon
Votre guide pour la fête des pères à Saskatoon en 2022

La fête des pères est une journée pour montrer à votre père combien il compte pour vous, et nous avons tous les détails pour célébrer sa journée à Saskatoon. Les papas travaillent dur pour leur famille tous les jours. Il est temps de célébrer les papas de votre vie ! Il y a encore beaucoup de choses
Continuer la lecture "

Foire champêtre de la fête des pères
Foire champêtre de la fête des pères

La foire champêtre de la fête des Pères sera un événement passionnant pour toutes les familles, ici même à Saskatoon ! Une Western Fair pour fêter les papas ! Promenades à poney, stations de cordage, jeux, châteaux gonflables et musique country en direct. Il y aura aussi un barbecue. Foire champêtre de la fête des Pères Date : 18 juin 2022 Heure :
Continuer la lecture "

fbpx

Father’s Day

Father's Day Gift Guide
Father’s Day Gift Guide for Saskatoon

Father’s Day is coming up and we’ve got a Father’s Day Gift Guide for Saskatoon! Let the dad in your life know how much you appreciate him. We’ve got some great ideas that are sure to bring a smile to his face! We have Your Guide to Father’s Day in
Continue Reading »

Father's Day at Champetre County
Father’s Day at Champetre County

Celebrate Dad by enjoying a choice of 3 Cowboy Poutine. Sit on one of our picnic tables and soak up the sun with a cold one. You can also try the famous Lost Corral Maze and spend time with the friendly animals. Fun time for the whole family! Burgers available
Continue Reading »

Father's Day in Saskatoon
Your Guide to Father’s Day in Saskatoon this 2022

Father’s Day is a day to show your dad how much he means to you, and we’ve got all the details to celebrate his day in Saskatoon. Dads work hard for their families every day. It’s time to celebrate the Dads in your life! There are still lots of things
Continue Reading »

Father's Day Country Fair
Father’s Day Country Fair

Father’s Day Country Fair will be an exciting event for all families to enjoy right here in Saskatoon! A Western Fair to celebrate dads! Pony rides, roping stations, games, bouncy castles, and live country music. There will also be a BBQ. Father’s Day Country Fair Date: June 18, 2022 Time:
Continue Reading »