Écoles préscolaires et garderies

6 Des choses surprenantes que vous pourriez trouver chez Alerces Spanish Preschool & Kindergarten

Chez Alerces Spanish Preschool & Kindergarten, nous savons que chaque enfant a son propre style d’apprentissage, et nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous le moyen unique de découvrir le monde de votre enfant. En nous guidant avec douceur, en nous amusant en plein air et en BEAUCOUP de jeux pratiques, nous visons ... Lire la suite

Faire le calcul! Au jeu préscolaire du petit peuple + Exploration = Apprendre

Au Little People's Preschool, le calcul est simple… Jouer + Explorer = Apprendre en s'amusant! Les trois établissements de Saskatoon ne coopèrent pas et sont dirigés par des éducateurs de la petite enfance certifiés et formés au programme Jeu et exploration. Pour votre enfant d'âge préscolaire, cela signifie une expérience préscolaire où ... Lire la suite

Superbes écoles maternelles à Saskatoon - Votre guide 2019 - 2020

Préscolaire peut être un gros problème pour les enfants et une grande décision pour les parents. Que vous cherchiez à établir des liens dans votre communauté, à renforcer la confiance de votre enfant, à travailler sur les compétences de base ou sur tout ce qui précède, à trouver le meilleur moyen pour votre enfant et ... Lire la suite

Présentation du premier centre préscolaire des arts de la scène à Saskatoon! L'école maternelle SPARK de SaskExpress

SaskExpress Studio - Saskatoon est heureux d'annoncer son tout nouveau programme d'arts de la scène pour les enfants d'âge préscolaire - Spark Preschool! Ce programme est unique à Saskatoon et accepte maintenant les inscriptions à 2019 - 2020. Pourquoi les arts? De nombreuses études ont montré que la combinaison ... Lire la suite

Brilliant Star Montessori School - Cultiver un amour permanent de l'apprentissage (INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI)

Vous recherchez une école maternelle enracinée dans l'apprentissage centré sur l'enfant? À l'école Brilliant Star Montessori, nous nous efforçons d'établir les fondements d'un amour permanent de l'apprentissage chez votre enfant en exploitant sa curiosité naturelle. Notre vision est de développer des personnes bienveillantes et respectueuses qui ... Lire la suite

Preschools & Daycares

Little People's Preschool
Do the Math! At Little People’s Preschool Play + Exploration = Learning

At Little People’s Preschool, the math is simple… Play + Exploration = Learning Fun! All three Saskatoon locations are non-cooperative and staffed by certified early childhood educators trained in the Play and Exploration Program. For your preschooler, this means a preschool experience where children are free to learn and grow
Continue Reading »

Alerces Spanish Preschool
6 Surprising Things You Might Find at Alerces Spanish Preschool & Kindergarten

  At Alerces Spanish Preschool & Kindergarten, we know that every child has their own learning style, and we welcome the opportunity to co-discover your child’s unique way of discovering the world. Through gentle guidance, outdoor fun and LOTS of hands-on playtime, we aim to nurture your child’s social and
Continue Reading »

Preschools in Saskatoon
AWESOME Preschools in Saskatoon – Your 2019 – 2020 Guide

  Preschool can be a big deal for kids and a big decision for parents. Whether you’re looking to connect in your community, build your child’s confidence, work on basic skills or all of the above, finding the best fit for your child and can be daunting task. That’s why
Continue Reading »

Spark Preschool
Introducing Saskatoon’s First Performing Arts Preschool! The SaskExpress’ SPARK Preschool

SaskExpress Studio – Saskatoon is excited to announce their brand new Performing Arts program for preschoolers – Spark Preschool! This program is one-of-a kind in Saskatoon and is now taking registrations for 2019 – 2020. Why the arts?  Numerous studies have shown that combining preschool academic training with music, dance,
Continue Reading »

Brilliant Star Montessori Preschool
Brilliant Star Montessori School – Cultivating a Lifelong Love of Learning (REGISTER TODAY)

Looking for a preschool rooted in child-centred learning? At Brilliant Star Montessori School, we strive to build the foundation of a lifelong love of learning in your child by tapping into their natural curiosity. Our vision is to develop caring and respectful individuals who positively contribute to the world around them.
Continue Reading »