fbpx

Pâques

Amusement de Pâques à Saskatoon
Amusement de Pâques à Saskatoon

Le week-end de Pâques est arrivé, mais nous nous amusons à Pâques à Saskatoon depuis le week-end dernier grâce à Family Fun Events Saskatoon ! (Nom similaire mais entreprise différente!) Samedi dernier, nous avons visité Shop Midtown Saskatoon pour une chasse aux œufs de Pâques et des photos de lapins. Nous sommes allés à celui l'année dernière, et celui-ci
Continuer la lecture "

Week-end de Pâques à la drôle de ferme
Week-end de Pâques à la drôle de ferme

Passez un merveilleux week-end de Pâques à The Funny Farm! Découvrez tout le plaisir qu'ils ont prévu ! Visites d'animaux, chasses aux œufs de Pâques, sacs de friandises et bien plus encore. 10 $ par enfant, 5 $ par adulte. Vous pouvez vous présenter, aucune réservation n'est nécessaire ! Vendredi et samedi 11h-6h Week-end de Pâques à The
Continuer la lecture "

Chasse aux œufs de Pâques à Crossmount
Chasse aux œufs de Pâques gratuite à Crossmount

Assurez-vous de vérifier la chasse aux œufs de Pâques à Crossmount cette année! Rejoignez South Point Church à Crossmount le dimanche de Pâques pour une chasse aux œufs de Pâques gratuite. Chocolat, artisanat, photomaton True North, musique et plus encore! Chasse aux œufs de Pâques à Crossmount Date : 17 avril 2022 Heure : 11 h
Continuer la lecture "

Vacances de Pâques à Wanuskewin
Vacances de Pâques au Wanuskewin Heritage Park

Les vacances de Pâques à Wanuskewin comprennent d'incroyables programmes quotidiens sans rendez-vous! Consultez la programmation disponible chaque jour, explorez les sentiers, mangez au restaurant et emmenez vos enfants sur le magnifique terrain de jeu. Vous pouvez également explorer les expositions intérieures, visiter la boutique de souvenirs ou vous promener dans les galeries d'art.
Continuer la lecture "

Zoo pour enfants au centre commercial Lawson Heights
Zoo pour enfants au centre commercial Lawson Heights

Le Vanscoy Multiple 4H Club organise son zoo pour enfants annuel au centre commercial Lawson Heights ! Amenez la famille à s'amuser avec un zoo pour enfants, un étang de pêche et plus encore ! Zoo pour enfants au centre commercial Lawson Heights Dates : 15 et 16 avril 2022 Heure : pendant les heures d'ouverture du centre commercial Lieu : centre commercial Lawson Heights - par
Continuer la lecture "

Lapin de Pâques chez Lawson
Photos avec le lapin de Pâques au centre commercial Lawson Heights

Rebondissez sur Pâques ! Accueillez le lapin de Pâques au centre commercial Lawson Heights cette année ! Faites-vous prendre en photo avec le lapin de Pâques par Robert Orr Photography. Rencontrez le lapin de Pâques à l'aire de restauration ! Lapin de Pâques à Lawson Dates : 8-10 avril, 15-16 avril 2022 Heure : 8 avril : 12-8 |
Continuer la lecture "

Goodies de Pâques locaux
Remplissez ces paniers avec des friandises de Pâques locales

Le lapin de Pâques pourrait être occupé cette année, mais Saskatoon regorge d'endroits avec des friandises de Pâques locales pour aider à remplir les paniers de vos enfants. Nous avons tout sur notre liste, du chocolat aux peluches en passant par les livres ! Je suis sûr que le lapin appréciera l'aide pour remplir les paniers de Pâques
Continuer la lecture "

Chasse aux oeufs de Pâques géante
Chasse aux œufs de Pâques géants par City of Warman

City of Warman présente la grande chasse aux œufs de Pâques ! Joignez-vous à la fête avec une chasse aux œufs de Pâques, du maquillage, de l'artisanat, des jeux géants et plus encore. Et bien sûr, une photo avec votre gros lapin pelucheux préféré ! Chasse aux œufs de Pâques géants Quand : 14 avril 2022 Heure : 4 h à 7 h Où :
Continuer la lecture "

Vacances de Pâques à Saskatoon
Votre guide 2022 des vacances de Pâques à Saskatoon ! Activités adaptées aux enfants

Le printemps est (encore) arrivé et les vacances de Pâques approchent à grands pas ! Si votre famille passe ses vacances à Saskatoon et espère s'amuser un peu, vous ne serez pas déçu! Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour plus de détails sur notre: Guide des vacances de Pâques 2022
Continuer la lecture "

Plaisirs de Pâques Saskatoon
Sautez dans le plaisir de Pâques à Saskatoon et dans la région en 2022

Nous ne pourrons peut-être pas en avoir autant que nous en avons l'habitude cette année, mais vous pouvez toujours sauter dans le plaisir de Pâques à Saskatoon ! Saskatoon et sa région s'amusent bien à Pâques! Consultez notre liste d'aventures de Pâques pour vous et la famille. Cliquez sur les liens
Continuer la lecture "

fbpx

Easter

Easter Fun in Saskatoon
Easter Fun in Saskatoon

The Easter weekend is here but we’ve been having Easter Fun in Saskatoon since last weekend thanks to Family Fun Events Saskatoon! (Similar name but different company!) Last Saturday, we visited Shop Midtown Saskatoon for anĀ Easter Egg Hunt and Bunny Photos. We went to the one last year, and this
Continue Reading »

Easter Weekend at The Funny Farm
Easter Weekend at The Funny Farm

Have a wonderful Easter Weekend at The Funny Farm! Check out all the fun they’ve got planned! Animal visits, Easter Egg hunts, Treat bags and so much more. $10 per kid, $5 per adult. You can drop in, no booking is needed! Friday and Saturday 11am-6pm Easter Weekend at The
Continue Reading »

Easter Egg Hunt at Crossmount
Free Easter Egg Hunt at Crossmount

Make sure to check out the Easter Egg Hunt at Crossmount this year! Join South Point Church at the Crossmount on Easter Sunday for a free Easter egg hunt. Chocolate, crafts, True North Photo Booth, music, and more! Easter Egg Hunt at Crossmount Date: April 17, 2022 Time: 11 am
Continue Reading »

Easter Break at Wanuskewin
Easter Break at Wanuskewin Heritage Park

Easter Break at Wanuskewin includes amazing daily drop-in programs! Check out the programming available each day, explore the trails, eat at the restaurant, and take your kids to the amazing playground. You can also explore the indoor exhibits, visit the gift shop, or take a stroll around the art galleries.
Continue Reading »

Local Easter Goodies
Fill those Baskets With Local Easter Goodies

The Easter Bunny might be busy this year, but Saskatoon is full of places with Local Easter Goodies to help fill your kid’s baskets. We’ve got everything on our list from chocolate, to stuffies, to books! I’m sure the bunny will appreciate the help with filling the Easter baskets full
Continue Reading »

Giant Easter Egg Hunt
Giant Easter Egg Hunt by City of Warman

City of Warman presents the Great Easter Egg Hunt! Join the fun with an Easter Egg Hunt, face painting, crafts, giant games and more. And of course, a photo with your favourite big fluffy bunny! Giant Easter Egg Hunt When: April 14, 2022 Time: 4 pm to 7 pm Where:
Continue Reading »

Easter break in Saskatoon
Your 2022 Guide to Easter Break in Saskatoon! Kid-Friendly Activities

Spring has sprung (again), and Easter break is just around the corner! If your family will be spending the break in Saskatoon and hoping to have a bit of fun, you won’t be disappointed! Click any of the links below for more details on our: 2022 Guide to Easter Break
Continue Reading »

Easter Fun Saskatoon
Hop Into Easter Fun in Saskatoon and Area this 2022

We may not be able to have quite as much as we’re used to this year – but you can still hop into Easter Fun in Saskatoon! Saskatoon and area has some eggcellent Easter fun! Check out our list of Easter adventures for you and the family. Click the links
Continue Reading »

Easter Egg Hunt at Midtown Mall
Easter Egg Hunt at Midtown Mall

Join the Easter Egg Hunt at Midtown Mall. Bring the family to Midtown this Easter for an egg-cellent adventure. There will be an egg hunt balloon maze extravaganza. Get a picture with the big bunny and enjoy the spring-themed balloons. Enjoy a family-friendly Easter egg hunt, activities, and more. You
Continue Reading »

Easter at The Berry Barn
Easter at The Berry Barn

Celebrate Easter at The Berry Barn on Sunday, April 17th! Easter Buffet is served from 9 am-3 pm. Easter Plated Meal served from 4 pm-7 pm. Reservations are recommended. Easter at The Berry Barn Date: April 17th, 2022 Time: 9 am to 3 pm and 4 pm to 7 pm
Continue Reading »