fbpx

Halloween

Maison hantée YXE
LA maison hantée YXE est au manoir hanté de PiNK

Ce week-end, mon fils et moi avons choisi d'aller dans un bar pour les BOOS. Nous sommes allés à la fantastique maison hantée YXE au manoir hanté de PiNK et nous nous sommes éclatés. Il est situé au Pink Bar & Lounge mais c'est une maison hantée pour tous les âges de midi à 7
Continuer la lecture "

Excursion d'Halloween en famille
Excursion d'Halloween en famille - Montez à bord du TRAIN LE PLUS EFFRAYANT !

Le Family Halloween Express comprend une excursion aller-retour avec un casting de personnages interactifs et des animations musicales. Cette expérience est parfaite pour les familles avec des enfants de dix ans et moins à partager ! Le Wheatland Express est le premier train de passagers d'excursions et d'événements du centre de la Saskatchewan situé entre les communautés de Wakaw et
Continuer la lecture "

YXE fantasmagorique
Spooktacular YXE - Pour les grands enfants de 16 ans et plus !

Pour soutenir les initiatives communautaires de POW City Kinsmen, Spooktacular YXE est fier de présenter "The Kill Show" ! Rejoignez-les pour un spectacle de magie TOO BLOODY for Vegas ! Ce premier spectacle entièrement immersif en son genre vous laissera sans voix, riant et sanglant ! L'émission contient du matériel pour adultes et
Continuer la lecture "

Fête d'Halloween avec les méchants de Disney
Fête d'Halloween avec les méchants de Disney à The Shoppe !

Rejoignez le Shoppe pour leur premier événement d'Halloween - Une fête d'Halloween avec les méchants de Disney ! Profitez de la journée avec nos méchants Disney préférés ! Il y aura une rencontre avec Cruella, Maleficent, Ursula et The Evil Queen ! Vous ne voudrez pas manquer ça ! Alors descends,
Continuer la lecture "

Halloween à la MAP
Halloween à la MAP

Halloween au MAP c'est le 29 octobre ! Ce sera une soirée de plaisir effrayant au MAP. Habillez-vous et profitez de jeux sur le thème d'Halloween, de laser tag, d'artisanat et d'activités. Procurez-vous vos billets au MAP 5$/personne ou 15$/famille (max de 5 personnes). L'inscription n'est pas obligatoire, mais encouragée !
Continuer la lecture "

Promenade sur la rivière Howl-O-Ween
Promenade sur la rivière Howl-O-Ween à River Landing

Rejoignez la promenade fluviale Howl-O-Ween 2021 à River Landing! Halloween n'est pas réservé qu'aux enfants ! Amenez vos chiots et rejoignez la marche! Les costumes sont facultatifs ! Assurez-vous que les chiens sont tenus en laisse et que vous ramassez après eux ! Howl-O-Ween River Walk Date : 30 octobre 2021 Heure : 1 h à 4 h Lieu : River Landing,
Continuer la lecture "

Deadlock Escape Maison hantée
KANIVAL - Une maison hantée pour échapper à l'impasse !

ATTENTION Saskatoon! Karnival - Une maison hantée pour échapper à l'impasse est arrivée ! Les maîtres de la peur de Saskatoons sont de retour avec une autre création INSANE Haunted ! Venez voir le KANIVAL ! 20$ comptant à la porte! ATTENTION !! Le spectacle contient des scènes qui pourraient effrayer les jeunes enfants. L'âge recommandé est de 12 ans et plus.
Continuer la lecture "

Visite virtuelle d'Halloween avec une princesse
Visite virtuelle Halloween avec une princesse – PLUS COOKIES

La charité s'il-vous-plaît! Little Wonders Event Management propose une visite virtuelle d'Halloween avec une princesse les 30 ou 31 octobre. Les créneaux horaires sont de 15 minutes et ils seront à leur porte pour livrer un cookie d'Ally's Cake Creations le 28 ou le 29. Envoyez un message sur Facebook pour réserver
Continuer la lecture "

Le grand grand boo
The Great Big Boo au Scotiabank Theatre Saskatoon

En octobre, The Great Big Boo! – la célébration d'Halloween interactive par excellence pour toute la famille – arrive sur grand écran au Théâtre Banque Scotia! Habillez-vous avec votre costume préféré, assistez à une comédie musicale d'Halloween sur grand écran puis Trick or Treat après le spectacle. C'est une célébration d'Halloween non effrayante pour
Continuer la lecture "

Hallo-Wheels Drive Thru Trick-or-Treating
Hallo-Wheels Drive-Thru Trick-or-Treating

Cet Halloween, 96.3 Cruz FM et Lawson Heights Mall ramènent - 'Hallo-Wheels: Drive-Thru Trick or Treating' !! Participez avant le lundi 25 octobre pour courir la chance d'être tiré au sort et recevoir le… feu vert… pour faire partie des 963 Trick or Treaters ! Si votre nom est tiré au sort, mettez votre
Continuer la lecture "

Halloween

Family Halloween Excursion 
Family Halloween Excursion -Come Aboard the SPOOKIEST TRAIN!

The Family Halloween Express includes a round-trip excursion with a cast of interactive characters and musical entertainment. This experience is perfect for families with children ten years and younger to share! The Wheatland Express is Central Saskatchewan’s premiere excursion and event passenger train located between the communities of Wakaw and
Continue Reading »

Spooktacular YXE
Spooktacular YXE – For the Big Kids 16 plus!

In support of the POW City Kinsmen’s community initiatives, Spooktacular YXE is proud to present “The Kill Show”! Join them for a magic show TOO BLOODY for Vegas! This first of its kind, fully immersive stage show will leave you speechless, laughing, ​and bloody! The show contains adult material and
Continue Reading »

Halloween Party with Disney Villains
Halloween Party with Disney Villains at The Shoppe!

Join the Shoppe for their first Halloween event – A Halloween Party with Disney Villains! Enjoy the day with our favourite Disney Villains! There will be a meet and greet with Cruella, Maleficent, Ursula, and The Evil Queen! You’re not going to want to miss this! So come on down,
Continue Reading »

Halloween at the MAP
Halloween at the MAP

Halloween at the MAP is on October 29th! It will be an evening of spooky fun at the MAP. Dress up and enjoy some Halloween-themed games, laser tag, crafts and activities. Get your tickets at the MAP $5/person or $15/family (max of 5 people). Registration is not required, but encouraged!
Continue Reading »

Your Family-Friendly Events Guide to Halloween in Saskatoon – 2021 Edition

OOOOooooo! It’s Halloween events in Saskatoon! Haunted houses, Hallowe’en parties, and spooky costumes can be great fun, but they can also be a bit scary for the little people in our households! Lucky for Saskatonians, the bridge city has something for every member of the family, regardless of their fear
Continue Reading »

Howl-O-Ween River Walk
Howl-O-Ween River Walk at River Landing

Join the 2021 Howl-O-Ween River Walk at River Landing! Halloween isn’t just for the kids! Bring your pups and join the walk! Costumes are optional! Make sure the dogs are leashed and you pick up after them! Howl-O-Ween River Walk Date: October 30th, 2021 Time: 1-4 pm Location: River Landing,
Continue Reading »

Deadlock Escape Haunted House
KARNIVAL – A Deadlock Escape Haunted House!

BEWARE Saskatoon! Karnival – A Deadlock Escape Haunted House is here! Saskatoons scare masters are back with another INSANE Haunted creation! Come see the KARNIVAL! $20 cash at the door! WARNING !! The show contains scenes that could frighten young children. Recommended age is 12+ Scares could include: Loud Noise,
Continue Reading »

Virtual Halloween visit with a Princess
Virtual Halloween visit with a Princess – PLUS COOKIES

Trick or treat! Little Wonders Event Management is offering a virtual Halloween visit with a Princess on October 30th or 31st. Time slots are 15 minutes, and they will be doorstep delivering a cookie from Ally’s Cake Creeations on the 28th or 29th. Send a message on Facebook to book
Continue Reading »

The Great Big Boo
The Great Big Boo at Scotiabank Theatre Saskatoon

This October, The Great Big Boo! – the ultimate family-friendly interactive Halloween Celebration – is coming to the Big Screen at Scotiabank Theatre! Dress up in your favourite costume, see a Halloween Musical on the Big Screen then Trick or Treat after the show. It’s a non-scary Halloween Celebration for
Continue Reading »

Hallo-Wheels Drive Thru Trick-or-Treating
Hallo-Wheels Drive-Thru Trick-or-Treating

This Halloween, 96.3 Cruz FM and Lawson Heights Mall are bringing back- ‘Hallo-Wheels: Drive-Thru Trick or Treating’!! Enter before Monday, October 25th for your chance to be randomly drawn and given the…green light.. to be one of the 963 Trick or Treaters! If your name is drawn, put on your
Continue Reading »