fbpx

Tag Laser

fun-factory-laser-tag-ball-pit-arcade
Améliorez le plaisir à l'endroit le plus cool de la ville - The Fun Factory

Dirigez-vous vers la Fun Factory avec la famille et profitez de 1600 pieds carrés d'excitation. Amusez-vous dans la zone spéciale pour les tout-petits (âgés de 1 à 3 ans) avec leur piscine à balles et leurs toboggans pendant que les enfants plus âgés jouent dans l'arcade pour gagner des billets échangeables contre de superbes prix. Jouer à un jeu
Continuer la lecture "

Jurassique des Prairies
8 façons de jouer au centre d'amusement familial Prairie Jurassic nouvellement ouvert!

Il y a un petit nouveau en ville ! Prairie Jurassic, qui a ouvert ses portes à l'automne 2017, est une attraction unique en son genre qui a quelque chose pour tout le monde dans la famille ! Il marie un thème jurassique à la meilleure technologie des jeux d'arcade, du jeu laser et de la lumière noire, une combinaison, selon le propriétaire Troy Burke, c'est-à-dire
Continuer la lecture "

Paintball et Lasertag Merrill Dunes
Paintball et Lasertag Merrill Dunes

Merrill Dunes Paintball and Lasertag est disponible pour les réservations privées toute l'année, offrant 2 terrains pour le paintball et le lasertag en plein air, ainsi que des événements de lasertag en intérieur pendant les mois d'hiver. Avec 17 ans d'expérience, Merrill Dunes a quelque chose à offrir à tous les niveaux d'adrénaline. Merrill Dunes Paintball et Lasertag Coordonnées :
Continuer la lecture "

Laser Tag

fun-factory-laser-tag-ball-pit-arcade
AMP up the Fun at Coolest Place in Town–The Fun Factory

Head over to the Fun Factory with the family and enjoy 1600 square feet of excitement. Have fun in the special toddler area (ages 1-3 years) with their ball pit and slides while the older children play in the arcade to win redemption tickets for great prizes. Play a game
Continue Reading »

Prairie Jurassic
8 Ways to Play at the Newly Opened Prairie Jurassic Family Fun Centre!

There’s a new kid in town! Prairie Jurassic, which opened in Fall 2017, is a one-of-a-kind attraction that has something for everyone in the family! It marries a Jurassic theme to the best technology in arcade games, laser tag, and black light, a combination, says owner Troy Burke, that is
Continue Reading »

Merrill Dunes Paintball and Lasertag
Merrill Dunes Paintball and Lasertag

Merrill Dunes Paintball and Lasertag is available for private bookings year-round, offering 2 fields for paintball and outdoor lasertag, as well as indoor lasertag events during those winter months. With 17 years of experience, Merrill Dunes has something to offer all adrenaline levels. Merrill Dunes Paintball and Lasertag Contact Info:
Continue Reading »