Week-ends

Danielson Provincial Park
Danielson Provincial Park

Situé sur l'un des lacs récréatifs préférés de la Saskatchewan, le lac Diefenbaker, le parc provincial Danielson offre de nombreuses commodités à votre famille. Campez été comme hiver et profitez de tout ce qu'il a à offrir: baignade, randonnée, vélo, bateau et pêche. Coordonnées du parc provincial Danielson: Adresse: Macrorie,
Continuer la lecture "

Manitou Springs Resort et Mineral Spa
Manitou Springs Resort et Mineral Spa

Classé n ° 4 spa au Canada en 2014, évadez-vous au Manitou Springs Resort, à 110 km au sud de Saskatoon. Réservez une chambre avec vue sur le lac avec vue sur le lac Manitou, plongez dans leur spa minéral de style européen et offrez-vous un massage dispensé par l'un de leurs massothérapeutes professionnels; votre santé mentale vous remerciera. Manitou
Continuer la lecture "

Delta Bessborough Hôtel
Delta Bessborough Hôtel

Point de repère de Saskatoon, cet hôtel a été construit à l'origine en 1935, en tant que grand hôtel ferroviaire. Avec cinq acres de beaux jardins à explorer et assis sur les rives de la rivière Saskatchewan Sud, réservez-vous pour un week-end. Coordonnées de l'hôtel Delta Bessborough: Adresse: 601 Spadina Crescent, Saskatoon
Continuer la lecture "

À l'intérieur de la palissade du parc provincial du Fort Carlton
Parc provincial du Fort Carlton

Le parc provincial de Fort Carlton est un site original d'un poste de traite des fourrures de la baie d'Hudson du début des années 1800. Remontez le temps en visitant une palissade reconstruite avec un campement de tipis. Situé le long des rives de la rivière Saskatchewan Nord, passez la journée à explorer les sentiers pédestres de Fort Carlton,
Continuer la lecture "

Weekend Getaways

Danielson Provincial Park
Danielson Provincial Park

Situated on one of Saskatchewan’s favourite recreational lakes, Lake Diefenbaker, Danielson Provincial Park has lots of amenities to offer your family. Camp in both summer and winter, and take advantage of all it has to offer – swimming, hiking, biking, boating and fishing. Danielson Provincial Park Contact Info: Address: Macrorie,
Continue Reading »

Manitou Springs Resort and Mineral Spa
Manitou Springs Resort and Mineral Spa

Ranked the #4 spa in Canada in 2014, escape to Manitou Springs Resort, 110 km south of Saskatoon. Book a lakeview room overlooking Lake Manitou, soak in their european-style mineral spa, and treat yourself to a massage from one of their professionally-registered massage therapists; your sanity will thank you. Manitou
Continue Reading »

Delta Bessborough Hotel
Delta Bessborough Hotel

A Saskatoon landmark, this hotel was originally built in 1935, as a grand railway hotel. With five acres of beautiful gardens to explore, and sitting on the banks of the South Saskatchewan River, book yourself in for a weekend away. Delta Bessborough Hotel Contact Info: Address: 601 Spadina Crescent, Saskatoon
Continue Reading »

Inside the palisade at Fort Carlton Provincial Park
Fort Carlton Provincial Park

Fort Carlton Provincial Park is an original site of a Hudson’s Bay fur-trading post from the early 1800s. Take a step back in time, touring a reconstructed palisade complete with a teepee encampment. Situated along the banks of the North Saskatchewan River, spend the day exploring Fort Carlton’s walking trails,
Continue Reading »