Aaaahhh, l'été arrive ! C'est le moment de l'année pour des vacances reposantes et chaleureuses sur une plage et, bien sûr, des camps d'été ! Si vous recherchez une expérience mémorable pour vos enfants, quelque chose pour tirer le meilleur parti de la merveilleuse saison, pourquoi ne pas vous inscrire aux camps d'été à Saskatoon cette année!? Du soccer à l'art en passant par une expérience de camping en plein air complète, il y en a pour tous les goûts à Saskatoon et dans les environs! Avec tous ces choix, trouver le camp qui vous convient peut être difficile ! C'est pourquoi Family Fun Saskatoon a compilé ce guide pour les camps d'été à Saskatoon afin de vous aider à vous mettre sur la bonne voie pour une expérience de camp qui répondra aux besoins et aux intérêts de votre famille.

Guide 2022 des camps d'été à (et autour) de Saskatoon

Camps d'aventures antiques et médiévales

Vos enfants sont-ils prêts pour l'aventure de leur vie cet été ? Vos petits Aventuriers trouveront leur bonheur dans les Camps d'aventures antiques et médiévales pour enfants du Musée des Antiquités ! Inscrivez vos tout-petits à un camp d'été en personne d'une semaine.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camp Kindling – Une retraite coopérative pour les jeunes

Camp Kindling – Une retraite coopérative pour les jeunes. « Ensemble, nous brûlons plus fort » aidera votre enfant à développer des compétences en leadership, à améliorer ses compétences sociales ou à gagner en confiance en soi. Le programme propose des camps d'été de quatre et cinq jours avec nuitées pour les jeunes de 12 à 18 ans.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Amusement pour tous au Camp Wolf Willow

Avez-vous entendu parler du Camp Wolf Willow ? Camping ou glamping, c'est un endroit magnifique et unique à visiter. Perché sur les collines au-dessus de la magnifique rivière Saskatchewan Sud, c'est l'endroit idéal pour faire du camping en famille. Camp Wolf Willow organise également des camps d'été pour vos enfants.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Canlan Sports Camps d'été à Saskatoon

Le temps chaud n'arrêtera pas votre petit amateur de hockey. Si vous avez un enfant qui aime la glace, inscrivez-le aux camps d'été Canlan Sports! L'inscription est ouverte.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 


Camps d'été Channel Performance

Si vous cherchez quelque chose d'incroyable pour vos tout-petits, découvrez toutes les options amusantes de Channel Performance ! Ils ont des camps de jour d'une semaine pour vos enfants de 3 à 6 ans et offrent des camps avec tout, du camp multisports au camp de cirque!

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été Code Ninjas – Appel à tous les ninjas !

Appel à tous les ninjas. Le camp d'été Code Ninjas est ouvert aux enfants de tous niveaux d'expérience en codage ! Étirez l'esprit de votre enfant et encouragez son amour pour les STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques). Votre enfant sera plus confiant dans le codage et plus encore.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été de dansepiration

Avez-vous une danseuse chez vous ? Si oui, Dancepiration Dance Studio sera un rêve devenu réalité pour vos enfants cet été. Les camps d'été Dancepiration donneront à vos enfants occupés quelque chose d'amusant et d'excitant à espérer !

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été Diefenbaker Canada Centre

Appel à tous les détectives et futurs dirigeants ! Les camps d'été du Centre Diefenbaker Canada aborderont les idées de citoyenneté, de leadership et du rôle du Canada dans la communauté internationale tout en participant à des activités amusantes et à un apprentissage pratique!

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Filles explorant les métiers et la technologie à la Sask Polytechnic

Sask Polytechnic a la solution si vous avez une fille qui aime construire et utiliser des outils électriques ! Girls Exploring Trades & Technology est un camp d'été pour les filles de 12 à 15 ans! Ce sera un camp pratique et créatif! Votre enfant acquerra de nouvelles compétences et explorera des carrières dans les métiers et la technologie.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camp biblique luthérien de Kinasao

Kinasao Lutheran Bible Camp propose une gamme d'expériences pour les campeurs âgés de 5 ans et plus. Passez quelques jours en famille à Christopher Lake pendant que les enfants participent au camp de jour ou inscrivez-vous pour une expérience Mini ou Semaine complète!

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Les camps d'été de cuisine locale

Votre enfant a un vif intérêt pour la cuisine ou la pâtisserie ? Laissez-les préparer une tempête cet été avec les camps d'été The Local Kitchen! Ils offrent une gamme de camps pour une variété d'âges et d'intérêts, tous avec un seul objectif en tête : améliorer l'amour et la compréhension de votre enfant pour l'art et la science de la cuisine !

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été de gymnastique mariale

En 2022, les camps d'été de gymnastique mariale se déroulent du 4 juillet au 25 août. Chaque semaine de l'été proposera une gamme d'activités et de thèmes passionnants. Les campeurs sont âgés de 4 à 12 ans et les parents peuvent choisir entre des camps d'une demi-journée, d'une journée complète ou d'une semaine complète.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Meewasin EcoAdventure Camps

Si vous avez un petit entre 8 et 12 ans qui aime sortir, assurez-vous de visiter les camps Meewasin EcoAdventure à Beaver Creek Conservation Area! Cet été, vos enfants pourront profiter de la nature et s'amuser dans les camps!

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Pom-pom girl Prairie Fire

Prairie Fire Cheerleading de Saskatoon se consacre au développement des compétences, au plaisir actif et à la constitution d'équipes. Vos enfants (âgés de 3 ans et plus) sont invités à se joindre au FUN ! Prairie Fire a la recette parfaite pour une semaine de camp d'été inoubliable.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été du droit de patiner

Inscrivez vos enfants pour deux jours de plaisir où ils se mettront au défi et se feront de nouveaux amis. Les camps d'été sont pour tous les âges, mais ils recommandent les enfants de 5 à 16 ans. Des dates de camp pour débutants, intermédiaires et avancés sont disponibles. La location de planches à roulettes et de casques est incluse.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été de gymnastique Ritmo

Inscrivez vos enfants aux camps d'été Ritmo Gymnastics! Vos tout-petits rencontreront de nouveaux amis, s'amuseront et apprendront de nouvelles compétences ! Ces camps sont conçus pour les 5 à 12 ans, avec une expérience de gymnastique de niveau débutant à intermédiaire.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camp d'été du Saskatoon Racing Canoe Club

Votre enfant a envie de se mettre à l'eau ? Faites-le cet été avec un camp de pagaie! Il n'y aura pas de meilleure expérience estivale que de pagayer le long de la magnifique rivière Saskatchewan. C'est l'occasion idéale pour vos enfants d'apprendre une nouvelle compétence ou d'améliorer quelque chose qu'ils aiment déjà et de vivre une semaine pleine d'aventures.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été SaskExpress

Saviez-vous que Saskatoon a un camp d'été ancré dans le théâtre musical, la danse, le théâtre, la comédie, l'improvisation et le bon vieux FUN ? Vos enfants peuvent créer des souvenirs uniques, des amitiés pour la vie et peut-être même leur propre comédie musicale !

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Maison de jeu inclusive Sunshine

Pendant les programmes Sunshine Inclusive Playhouse Camp, ils offrent une gamme d'activités pour tous les enfants et adultes de toutes capacités. Il y aura du plaisir à partir de 4 ans. Les camps sont disponibles toute l'année. Certaines des activités du camp seront des activités artistiques et/ou sensorielles amusantes et des jeux.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été d'art dramatique de l'Université de la Saskatchewan

Laissez vos enfants faire du monde leur scène, en commençant par les camps de théâtre de l'Université de la Saskatchewan ! Cette opportunité incroyable est pour les 10 à 17 ans! Chaque camp propose une combinaison de mime, d'improvisation, de monologues et de jeux de théâtre.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été SCI-FI de l'Université de la Saskatchewan

Les camps d'été SCI-FI offriront à vos enfants une expérience de camp engageante, diversifiée et amusante cet été ! Le camp d'été SCI-FI de l'Université de la Saskatchewan propose des programmes hebdomadaires pendant huit semaines en juillet et août.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'activités pour enfants USask Rec

Les camps d'activités pour enfants à USask Rec sont des camps d'une semaine et d'une demi-journée. Différents sports et activités sont offerts à vos enfants de 12 à XNUMX ans. Les sports et activités offriront à vos enfants la chance d'acquérir de nouvelles compétences dans un environnement sécuritaire et non compétitif. Non seulement cela, mais ce sera AMUSANT !

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été Wildernook

Cet été, offrez à vos enfants une expérience de plein air aux camps d'été de Wildernook. Vos enfants peuvent vivre une aventure en plein air ici même à Saskatoon. Votre tout-petit sera accro à la nature ! Ils ont des camps de jour pour vos enfants pour les faire sortir et explorer leur environnement!

Cliquez ici pour en savoir plus.

 


Camps d'été du YMCA 2022

Si vous pouvez déjà dire que vos enfants vont devenir un peu fous pendant l'été, le YMCA a les camps parfaits pour faire bouger vos petites abeilles occupées! Cet été, les camps sont encore meilleurs avec les DEUX camps Super Summer et Blackstrap en cours !

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 


Nous espérons que vous trouverez les camps d'été parfaits à Saskatoon pour vos enfants! Saskatoon a tellement d'options merveilleuses!


Cliquez ici à figurer dans le Family Fun Summer Camp Guide de Saskatoon!

Aaaahhh, summer is coming! It’s the time of year for relaxing, warm holidays on a beach, and, of course, summer camps! If you’re looking for a memorable experience for your kids, something to make the best of the wonderful season, why not sign up for Summer Camps in Saskatoon this year!? From soccer to art to a full outdoor camping experience, there’s something for every taste in and around Saskatoon! With all of these choices, finding the right camp for you can be difficult! That’s why Family Fun Saskatoon has compiled this guide to help you get on the right track for a camp experience that will suit the needs and interests of your family.

2022 Guide to Summer Camps In (and Around) Saskatoon

Ancient and Medieval Adventures Camps

Are your kids ready for the adventure of a lifetime this summer? Your little Adventurers will find something that fits them perfectly with the Museum of Antiquities’ Ancient and Medieval Adventures Camps for Kids! Register your little ones for a week-long in-person summer camp.

Click here to learn more.

 


Camp Kindling – A Co-operative Youth Retreat

Camp Kindling – A Co-operative Youth Retreat. “Together we burn brighter” will help your child develop leadership skills, improve social skills, or gain self-confidence. The program offers four- and five-day overnight summer camp sessions for youth ages 12 to 18.

Click here to learn more.

 


Canlan Sports Saskatoon Summer Camps

The warm weather won’t stop your little hockey enthusiast. If you’ve got a kid who loves the ice, sign them up for Canlan Sports Summer Camps! Registration is open.

Click here to learn more.

 

 


Channel Performance Summer Camps

If you’re looking for something amazing for your little ones, check out all the fun options at Channel Performance! They have week-long day camps for your 3 to 6-year-olds and offer camps with everything from a multi-sport camp to a circus camp!

Click here to learn more.

 


Dancepiration Summer Camps

Do you have a dancer in your house? If so, Dancepiration Dance Studio will be a dream come true for your kids this summer. Dancepiration Summer Camps will give your busy children something fun and exciting to look forward to!

Click here to learn more.

 


Diefenbaker Canada Centre Summer Camps

Calling all detectives and future leaders! Diefenbaker Canada Centre Summer Camps will engage with the ideas of citizenship, leadership, and Canada’s role in the international community while participating in fun activities and hands-on learning!

Click here to learn more.

 


Kinasao Lutheran Bible Camp

Kinasao Lutheran Bible Camp offers a range of experiences for campers aged 5 and up. Spend a few days as a family at Christopher Lake while kids participate in the Day Camp or register for a Mini or Full-week experience!

Click here to learn more.

 


Marian Gymnastics Summer Camps

In 2022, Marian Gymnastics Summer Camps run from July 4th to August 25th. Each week of the summer will feature a range of exciting activities and themes. Campers range in age from 4 to 12, and parents may choose between half-day, full-day, and full-week camps.

Click here to learn more.

 


Prairie Fire Cheerleading

Saskatoon’s Prairie Fire Cheerleading is devoted to skills development, active fun and team building. Your kids (ages 3 and up) are invited to join in the FUN! Prairie Fire has the perfect recipe for an unforgettable week of summer camp.

Click here to learn more.

 


Right to Skate Summer Camps

Register your kids for two days of fun where they will be challenging themselves and making new friends. The summer camps are for all ages but they recommend ages 5-16. Beginner, intermediate and advanced camp dates are available. Skateboard and helmet rentals are included.

Click here to learn more.

 


Ritmo Gymnastics Summer Camps

Register your kids for Ritmo Gymnastics Summer camps! Your little ones will meet new friends, have a blast, and learn new skills! These camps are made for ages 5-12, with beginner to intermediate gymnastics experience.

Click here to learn more.

 


Saskatoon Racing Canoe Club Summer Camp

Is your child itching to get on the water? Do it this summer with a Paddling Camp! There will be no better summer experience than paddling along the gorgeous Saskatchewan River. It’s the perfect opportunity for your kids to learn a great new skill or improve on something they already love and have a week full of adventure.

Click here to learn more.

 


SaskExpress Summer Camps

Did you know Saskatoon has a summer camp rooted in musical theatre, dance, drama, comedy, improv and good old-fashioned FUN? Your kids can create unique memories, lifelong friendships and maybe even their own musical!

Click here to learn more.

 


University of Saskatchewan Drama Summer Camps

Let your kids make the world their stage, starting with University of Saskatchewan Drama Camps! This amazing opportunity is for ages 10 to 17! Each camp features some combination of mime, improvisation, monologues, and theatre games.

Click here to learn more.

 


University of Saskatchewan SCI-FI Summer Camps

SCI-FI Summer Camps will give your kids an engaging, diverse and FUN camp experience this summer! University of Saskatchewan SCI-FI summer camp has programs running weekly for eight weeks in July and August.

Click here to learn more.

 


USask Rec Children’s Activity Camps

The Children’s Activity Camps at USask Rec are weeklong, half-day camps. Different sports and activities are offered for your children ages five to 12. The sports and activities will provide your kids with the chance to learn new skills in a safe and non-competitive environment. Not only that but it will be FUN!

Click here to learn more.

 


Wildernook Summer Camps

This summer, give your kids an outdoor experience at Wildernook Summer Camps. Your children can have an outdoor adventure right here in Saskatoon. Your little one will be hooked on nature! They have day camps for your children to get them outside and to explore their surroundings!

Click here to learn more.

 


YMCA Summer Camps 2022

If you can already tell that your children are going to go a little bit stir crazy over the summer, YMCA has the perfect camps to keep your busy little bees moving! This summer, camps are even better with BOTH the Super Summer and Blackstrap camps running!

Click here to learn more.

 

 


We hope you find the perfect summer camps in Saskatoon for your kids! Saskatoon has so many wonderful options!