fbpx

Drop In Playtime

Les Magformers se présentent pour jouer
Magformers - Drop In to Play - Créez avec la bibliothèque de Martensville !

La bibliothèque de Martensville organise des journées Magformers - Drop In to Play! Lancez-vous dans la création avec Magformers. Vous pouvez créer des formes simples ou des conceptions plus difficiles avec ces blocs de construction de forme magnétique. Ce sont amusants pour tous les âges. Les enfants doivent être surveillés. Magformers – Dates de participation au jeu : janvier
Continuer la lecture "

SSCI Indoor Playgroup est un endroit idéal pour eux pour se défouler !

Vous cherchez un endroit où les tout-petits peuvent se défouler ? Essayez SSCI Indoor Playgroup! Il s'agit d'un groupe de jeu non enregistré entièrement pour le jeu gratuit et le plaisir ! Amenez simplement les tout-petits au Saskatoon Kinsmen/Henk Ruys Soccer Center et laissez-les courir, jouer et interagir! Les jouets sont fournis ! La réservation est
Continuer la lecture "

wonderhub-bas-sensoriel
Wonder 4 All – Visite Low Sensory au Nutrien Wunderhub

Faites une petite visite sensorielle à l'incroyable Nutrien Wonderhub de Saskatoon. Cela offre une expérience pour les personnes handicapées et leurs familles. L'expérience sensorielle basse durera 2 heures certains lundis de l'année. Une pré-inscription est requise. Visite Low Sensory au Nutrien Wonderhub Quand: 19 juillet 2021 à partir de
Continuer la lecture "

Restez à la maison et JOUEZ avec Toys R Us !

Reste à la maison. Fatigué d'entendre ça encore? Toys R Us a pour mission de vous apporter le plaisir avec son initiative Stay At Home. Ils fournissent du contenu exclusif sur YouTube pour divertir les enfants à la maison ! La liste de lecture vidéo de Toys R Us Canada s'agrandit de jour en jour
Continuer la lecture "

Piste de marche Terry Fox
Il fait toujours CHAUD à la piste de marche Terry Fox

Cette année, sortez vos meilleurs mouvements de marche (et apportez la poussette) à la piste de marche Terry Fox. La ville de Saskatoon offre la marche intérieure au centre sportif SaskTel toute l'année (sauf les jours fériés). Des frais de visite réguliers de la ville de Saskatoon vous seront facturés ou vous utiliserez vos loisirs
Continuer la lecture "

Drop In Playtime

SSCI Indoor Playgroup is a Great Place for them to Burn Off Steam!

Looking for a place for little ones to burn off some steam? Try SSCI Indoor Playgroup! This is a non-registered playgroup entirely for free play and fun! Just bring little ones to the Saskatoon Kinsmen/Henk Ruys Soccer Centre and let them run, play, and interact! Toys are provided! Booking is
Continue Reading »

wonderhub-low-sensory
Wonder 4 All – Low Sensory Visit at Nutrien Wunderhub

Pay a low sensory visit to Saskatoon’s amazing Nutrien Wonderhub. This offers an experience for individuals with disabilities and their families. The low sensory experience will run for 2 hours on select Mondays during the year. Pre-registration is required. Low Sensory Visit at Nutrien Wonderhub When: July 19, 2021 from
Continue Reading »

Stay at Home and PLAY with Toys R Us!

Stay at home. Tired of hearing that yet? Toys R Us is on a mission to bring the FUN to you with their Stay At Home Initiative. They are providing exclusive content on youtube to help entertain kids at home! The Toys R Us Canada video playlist is growing daily
Continue Reading »

Terry Fox Walking Track
It’s Always WARM at the Terry Fox Walking Track

Bust out your best walking moves (and bring the stroller) at the Terry Fox Walking Track this year. The City of Saskatoon offers indoor walking at the SaskTel Sports Centre all year long (excluding holidays). You will be charged a regular City of Saskatoon Drop-in Fee or use your leisure
Continue Reading »

learn and Play Cafe
Exploratory Play and a GREAT Cup of Coffee at Learn and Play Cafe

Visit Learn & Play Café with your little ones for a safe, fun, and creative experience. Kids learn through exploratory guided play while their caregivers can build connections over fantastic coffee and a bite to eat! The entry fee includes access to play stations and programming such as storytime, crafts,
Continue Reading »