Fred Penner prend des demandes pour son concert virtuel

Fred PennerFred Penner a été une partie musicale de mon enfance, comme beaucoup d'autres enfants canadiens. Maintenant, ce doux géant fait un concert virtuel le 29 mars 2020, à 12 h HNP, sur son Instagram et Facebook .

Il écrit: «Chers amis, je pense que cette période difficile de notre vie est l'occasion de redécouvrir qui nous sommes et ce que nous aimons dans ce monde. Respirer. Exercice. Jouer. Faites attention aux enfants de votre vie. Nous y parviendrons."

Quelles sont vos chansons préférées de Fred Penner? Il semble très anti-canadien de le dire, mais je n'ai jamais été fan de «The Cat Came Back». Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson m'a fait peur. Sans aucun doute, mon morceau préféré de Fred Penner est «Sandwiches». Et mon père? Il ne pouvait pas en avoir assez de "Ghost Riders In The Sky".

Concert virtuel de Fred Penner:

Facebook: www.facebook.com
Instagram: www.instagram.com


Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fred Penner is Taking Requests For His Virtual Concert

Fred PennerFred Penner was a musical part of my childhood, just like many other Canadian kids. Now, this gentle giant is doing a virtual concert on March 29, 2020, at 12 pm PST on his Instagram and Facebook pages.

He writes, “Dear friends, I feel that this challenging time in our lives is an opportunity to re-discover who we are and what we love in this world. Breathe. Exercise. Play. Pay attention to the children in your life. We will get through this.”

What are some of your favourite Fred Penner songs? It seems very un-Canadian to say it, but I wasn’t ever a fan of “The Cat Came Back”. Don’t know why but that song scared me. Without a doubt, my favourite Fred Penner tune is “Sandwiches”. And my dad’s? He couldn’t get enough of “Ghost Riders In The Sky”.

Fred Penner Virtual Concert:

Facebook: www.facebook.com
Instagram: www.instagram.com


Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *