Glissement sensationnel à Cypress Mountain

Neige Fort Cyprès

Ce matin, alors que le brouillard s'est enfoncé dans la vallée du Fraser, nous avons décidé de grimper au-dessus des nuages ​​et de partir glisser à Cypress Mountain. Nos garçons pensaient que notre «sandwich au nuage» (nuages ​​au-dessous et nuages ​​au-dessus de nous) était plutôt merveilleux; c'était certainement! Cypress sautillait. Avec le soleil spectaculaire sur le sommet de la montagne, il n'était pas surprenant que beaucoup ont décidé de passer la journée sur les pistes.

Après avoir emmené nos enfants dans les pantalons de neige, la veste de neige et les mitaines nécessaires, nous nous sommes dirigés vers la situation glissante. Pendant deux heures, le prix est de $ 10 par curseur. Si vous voulez glisser avec vos enfants, vous devez payer aussi. Il n'y avait aucun moyen que nous envoyions nos années 2 et 4 en bas de la montagne sans nous.

Cypress, très commodément, vend des tapis magiques ($ 6.50 pour la taille du cavalier seul, $ 10 pour la taille du double cavalier). Nous avons eu une explosion!

Bien qu'aucun des deux fils n'ait été particulièrement ravi de voir la neige entrer dans leurs mitaines ou leurs cols, le plaisir de descendre la montagne dépassait de loin tout inconfort mineur.

Colline glissante CollineLa zone de glissement est enfants 6 & sous. C'est parfait, un endroit rempli de parents et d'enfants ayant à peu près le même niveau de compétence. Si vous avez un enfant de plus de 6, la zone de la tubulure est pour eux. Nous ne nous sommes pas aventurés là-bas mais il a certainement semblé être une zone très populaire.

En plus des collines glissantes (collines 5 de diverses raideurs) il y avait deux forts de neige. Nos garçons n'ont jamais eu le plaisir de lancer une boule de neige (ce qui pourrait être le reflet de notre climat doux en Colombie-Britannique ou de leurs parents réticents); aujourd'hui, ils ont embrassé avec bonheur la tradition de lancer des neiges de tous les enfants. Leur père et moi avons eu notre juste part de neige dans le visage; ils ont une étiquette de jet de neige à apprendre.

Les collines coulissantes et tubulaires à Cypress Mountain sont ouverts jusqu'au mois de mars 31st. L'air frais, la course dans la neige et l'escalade des collines est une recette garantie pour les enfants épuisés qui vont très bien dormir, du moins nous l'espérons vraiment!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Sensational Sliding at Cypress Mountain

Snow Fort Cypress

This morning, as fog socked in the Fraser Valley, we decided to climb above the clouds and go sliding at Cypress Mountain. Our boys thought our “cloud sandwich” (clouds below and clouds above us) was rather wonderful; it certainly was! Cypress was hopping. With spectacular sunshine on the mountaintop it was none-too-surprising that many decided to spend the day on the slopes.

After we bundled our children into the requisite snow pants, snow jacket, and mitts, we headed off to figure out the sliding-situation. For two hours, the price is $10 per slider. If you want to slide with your children you need to pay too. There was no way we were sending our 2 & 4 year olds down the mountain without us.

Cypress, very conveniently, sells magic carpets ($6.50 for single rider size; $10 for double rider size). We had a blast!

While neither son was particularly thrilled with snow entering their mitts or coat collars, the fun of flying down the mountain far surpassed any minor discomfort.

Sliding hill CypressThe sliding area is children 6 & under. It is perfect, a place full of parents and children of roughly the same skill level. If you have a child older than 6, the tubing area is for them. We didn’t venture over there but it certainly appeared to be a very popular area.

In addition to the sliding hills (5 hills of various steepness) there were two snow forts. Our boys have somehow never had the pleasure of throwing a snowball (could be reflective of our mild BC weather, or their reluctant parents); today they happily embraced the snow-throwing tradition of all children. Their father and I got our fair share of snow in the face; they have some snowing-throwing etiquette to learn.

The sliding and tubing hills at Cypress Mountain are open until March 31st. Fresh air, trudging through snow and climbing hills is a guaranteed recipe for exhausted children who are bound to sleep really well, at least we sure hope so!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *