Des prix incroyables et des tonnes de trampoline bondissant à Sky Zone Surrey

Sky Zone Surrey

Mes enfants adorent les parcs de trampolines. En fait, nous venons juste de rentrer d'Angleterre et l'expérience préférée de mes enfants de ce voyage était une visite à un parc de trampoline à Coventry. Malheureusement les parcs de trampolines peuvent être incroyablement chers ... si chers qu'une visite une fois par an est à peu près tout ce que nous pouvons justifier. Mais j'ai de bonnes nouvelles! Nous venons de découvrir Sky Zone à Surrey. Non seulement leur installation est énorme, mais leurs prix sont incroyablement bon marché. Vous pouvez sauter pour les minutes 30 pour seulement $ 5 par personne!

Notre famille a sauté pendant 2 heures. Je suis triste de dire que j'ai perdu du terrain en premier. Mon mari et ses fils 2 étaient moites à la fin de leur temps mais ils avaient une tonne de plaisir. Nous avons commencé par réchauffer nos jambes rebondissantes dans le Cour principale. Mon plus jeune (un casse-cou complet) volait et rebondissait sur les murs (littéralement). J'ai travaillé sur l'accélération de mon courage pour rebondir d'un carré à l'autre (wimpy, je sais). Il ne fallut pas longtemps avant que je me sente plus confiant et que j'essayais des gouttes de fente, des sauts fendus, et des touches de mi-air (juste pour que mes enfants crient de rire).

Comme toujours chez les enfants, notre 2 ne voulait pas aller dans le même sens. Le petit et moi sommes allés jouer au basketball (aka SkySlam). Il a pris le cerceau le plus bas, j'ai pris le milieu, et un super-enfant trampoline-basket-flipping ébloui sur le terrain 3rd. Sérieusement, cet enfant qui n'était pas plus que 10 a réussi à faire des flips et à claquer des dunks en même temps! Nous avons eu la chance que lorsque nous avons visité il n'y avait pas une ligne pour les terrains de basket. Si une foule forme le personnel utile de SkyZone, elle permet à chaque joueur de prendre un ou deux coups, puis d'aller au bout de la ligne et d'attendre son tour.

Sky Zone Surrey

Mon mari et notre fils aîné ont passé la majorité de leur temps au Dodgeball Court. À un moment donné, j'ai vu mon mari faire des sauts rapides. Tout en divertissant j'étais complètement confus quant à pourquoi il les faisait du côté du tribunal. Le membre du personnel de SkyZone a expliqué que pour garder tout le monde en jeu, ils permettent aux personnes qui ont été taguées de faire des sauts plutôt que d'attendre qu'un autre coéquipier attrape un ballon (la manière habituelle pour un joueur de rentrer dans le Jeu). Inutile de dire que la sueur coulait à profusion sur tous les joueurs du Dodgeball Court. Il ne fallut pas longtemps avant que mon plus jeune a rejoint le plaisir!

Une autre activité favorite pour nos deux garçons était la Foam Pit. Après avoir été coincé dans une fosse de mousse pendant les mois de grossesse de 9, je n'ai repris aucun désir de m'enfuir dans une autre fosse de mousse. Mais nos deux garçons (et de nombreux autres enfants) se sont lancés joyeusement dans la fosse. Les enfants sont venus avec des moyens tout à fait divertissants de voler dans les blocs de mousse.

Et je suis sûr que vous vous demandez, offre Sky Zone Surrey forfaits d'anniversaire? Vous pariez qu'ils le font! Que vous souhaitiez héberger des enfants 10 ou 24, Sky Zone a des options pour vous. Tout ce que vous devez faire est de choisir le paquet, appelez pour réserver votre date et heure, et montrer. Les grands de Sky Zone s'occupent de tout le reste (et oui, cela inclut les invitations, la nourriture et le temps de saut).

Sky Zone Surrey

Forfaits de saut en famille supplémentaires à Sky Zone Surrey:

Nuit sensorielle ($ 8 pour les heures 2, les fournisseurs de soins accompagnant les participants sont gratuits)
Sensory Night est pour les sauteurs et les familles qui vivent avec l'autisme, le syndrome de Down, la paralysie cérébrale, ADD, TDAH, et tout autre trouble sensoriel. Dans le but d'assurer le plaisir de tous les participants, Sky Zone ne joue pas de musique et n'utilise pas de sifflets. De plus, leur personnel a été formé par le Réseau Canucks Autisme pour s'assurer que l'aide qu'ils offrent est appropriée pour les participants. Sensory Night arrive de 6 - 8pm sur les 2nd, 3rd, 4th et 5th lundis de chaque mois. Veuillez visiter le site Web de Sky Zone avant de vous rendre à l'établissement car les vacances ou les événements spéciaux peuvent entraîner l'annulation des nuits sensorielles.

Temps des tout-petits ($ 8 pour les heures 2, les autres frères et sœurs sont $ 5)
Les tout-petits ont une quantité d'énergie ridicule. Pourquoi ne pas brûler quelques-unes des sottises avec un petit saut d'enfant? Ils adoreront être actifs, rebondir sous la supervision de leurs parents, et sans interférence des grands enfants. Toddler Time arrive les vendredis (10am - midi), les samedis (9 - 11am) et les dimanches (10am - midi).

SkyWars ($ 4)
Maintenant, c'est amusant écrit partout! SkyWars voit les participants s'engager dans un jeu de bataille de stratégie d'équipe épique en utilisant des blasters et des balles en mousse ou des fléchettes dans une variété de jeux, y compris l'élimination de l'équipe, capturer le drapeau, la chasse au canard, et plus encore. SkyWars est pour les enfants âgés de 14 ans et plus. Les SkyWars se déroulent toute la journée les mardi et jeudi ainsi que les samedis après 6pm.

Sky Zone Surrey:

Dates: Ouvert tous les jours
Temps: 10am - 8pm
Adresse: 11125 124th Street, Surrey
Site internet: www.skyzone.com/ca-surrey
Facebook: www.facebook.com/SkyZoneSurrey
Twitter: www.twitter.com/SkyZoneSurrey

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
14 Commentaires
  1. 25 mai 2017
  2. 16 mai 2017
  3. 16 mai 2017
  4. 13 mai 2017
  5. 3 mai 2017
  6. 1 mai 2017
  7. 30 juillet 2017
  8. 30 juillet 2017
  9. 27 juillet 2017
  10. 24 juillet 2017
  11. 24 juillet 2017
  12. 24 juillet 2017
  13. 22 juillet 2017
  14. 22 juillet 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Amazing Prices & Loads of Bouncing Trampoline Fun at Sky Zone Surrey

Sky Zone Surrey

My kids LOVE trampoline parks. In fact we just came home from England and my kids’ favourite experience from that trip was a visit to a trampoline park in Coventry. Unfortunately trampoline parks can be insanely expensive…so expensive that a visit once a year is about all we can justify. But I have good news! We just discovered Sky Zone in Surrey. Not only is their facility huge, their prices are amazingly cheap. You can jump for 30 minutes for just $5 per person!

Our family jumped for 2 hours. I’m sad to say I petered out first. My husband and 2 sons were sweaty messes at the end of their time but they had a TON of fun. We started by warming up our bouncing legs in the Main Court. My youngest (a complete daredevil) was flying around and bouncing off the walls (literally). I worked on ramping up my courage to bounce from one square to the next (wimpy, I know). It wasn’t long before I felt more confident and was attempting bum-drops, split jumps, and mid-air dabs (just to make my kids squeal with laughter).

As is always the case with kids, our 2 didn’t want to go in the same direction. The little one and I went off to play basketball (aka SkySlam). He took the lowest hoop, I took the middle, and some trampoline-basketball-flipping super-kid dazzled on the 3rd court. Seriously this child who was no more than 10 managed to do flips and slam dunks at the same time! We were fortunate that when we visited there wasn’t a line for the basketball courts. If a crowd forms the helpful SkyZone staff allows each players one or two shots and then they have to go to the back of the line and wait their turn.

Sky Zone Surrey

My husband and our eldest son spent the majority of their time in the Dodgeball Court. At one point I saw my husband doing rapid jumping jacks. While entertaining I was thoroughly confused as to why he was doing them on the side of the court. The SkyZone staff member explained that in order to keep everyone playing they allow people, who have been tagged out, to do jumping jacks rather than have to wait for a fellow team member to catch a ball (the usual way a player regains entry into the game). Needless to say the sweat was pouring profusely off all of the players in the Dodgeball Court. It wasn’t long before my youngest joined in on the fun!

Another favourite activity for both our boys was the Foam Pit. After having been stuck in a foam pit while 9 months pregnant, I haven’t re-acquired any desire to fling myself into another foam pit. But both our boys (and numerous other kids) gleefully launched themselves into the pit. Kids came up with utterly entertaining ways to fly into the foam blocks.

And I’m sure you are wondering, does Sky Zone Surrey offer birthday packages? You bet they do! Whether you are looking to host 10 kids or 24, Sky Zone has options for you. All you need to do is pick the package, call to book your date & time, and show up. The great folks at Sky Zone take care of everything else (and yes that includes invitations, food & jump time).

Sky Zone Surrey

Additional Family-Friendly Jumping Packages at Sky Zone Surrey:

Sensory Night ($8 for 2 hours; care providers accompanying participants are free)
Sensory Night is for jumpers and families who live with Autism, Downs Syndrome, Cerebral Palsy, ADD, ADHD, and any other sensory disorder. In an effort to ensure enjoyment by all the participants Sky Zone doesn’t play any music or use whistles. Additionally, their staff have all been trained by the Canucks Autism Network to ensure the help they offer is appropriate for the participants. Sensory Night happens from 6 – 8pm on the 2nd, 3rd, 4th & 5th Mondays of each month. Please visit the Sky Zone website prior to heading to the facility as holidays or special events may cause the Sensory Nights to be cancelled.

Toddler Time ($8 for 2 hours; additional sibling are $5)
Toddlers have a ridiculous amount of energy. Why not burn off some of the sillies with a little-kid jump? They will love being active, bouncing under the supervision of their parents, and without interference from the big kids. Toddler Time happens Fridays (10am – noon), Saturdays (9 – 11am), and Sundays (10am – noon).

SkyWars ($4)
Now this has fun written all over it! SkyWars sees participants engaging in an epic team strategy battle game using blasters and foam balls or darts in a variety of games including team elimination, capture the flag, duck hunt, and more. SkyWars is for kids aged 14 years & up. SkyWars happen all day Tuesday & Thursday as well as Saturdays after 6pm.

Sky Zone Surrey:

Dates: Open daily
Time: 10am – 8pm
Address: 11125 124th Street, Surrey
Websitewww.skyzone.com/ca-surrey
Facebookwww.facebook.com/SkyZoneSurrey
Twitterwww.twitter.com/SkyZoneSurrey

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
14 Comments
  1. August 25, 2017
  2. August 16, 2017
  3. August 16, 2017
  4. August 13, 2017
  5. August 3, 2017
  6. August 1, 2017
  7. July 30, 2017
  8. July 30, 2017
  9. July 27, 2017
  10. July 24, 2017
  11. July 24, 2017
  12. July 24, 2017
  13. July 22, 2017
  14. July 22, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *