Carousel Theatre for Young People présente Storytime Saturday

Heure du conte du carrouselLe Carrousel Theatre for Young People (CTYP) a annoncé un nouveau volet d'activités pour répondre aux besoins des familles en matière de jeu et de créativité à la maison. En utilisant leur bassin d'artistes locaux, CTYP a créé «Storytime Saturday» et «Randi Makes…!» engager les jeunes en cette période de distanciation physique.

Heure du conte du carrouselChaque samedi, l'un des artistes du Carousel Theatre for Young People's choisira son histoire préférée et la lira au public du CTYP. Après l'heure du conte, une activité artisanale d'accompagnement sera publiée sur le site Web du CTYP. Les artistes participant à «Storytime Saturday» incluent Kelli Ogmundson et Merewyn Comeau - tous deux en vedette dans la production de Jessie Award Winning CTYP Elephant & Piggie's We are in a Play ainsi que Rabecca Talbot, Advah Soudack, Laura Jaye, Sereana Malani et Amanda Testini, avec plus d'artistes à venir.

Randi Edmundson, associé artistique du CTYP, a créé une série de vidéos d'apprentissage créatif publiées tous les mercredis à 11h00. Explorez des idées à travers l'artisanat, le théâtre, la science, la cuisine, l'écriture créative, l'histoire de l'art et plus encore avec le marionnettiste récompensé de Jessie Randi dans de courtes vidéos destinées aux enfants d'âge primaire. La durée des vidéos varie et les jeunes participeront à des activités pratiques.

Heure du conte du carrouselLa directrice artistique du CTYP, Carole Higgins, a déclaré: «Nous sommes heureux de pouvoir continuer à nous connecter de manière créative avec les jeunes et à les impliquer pendant cette période, et à donner également aux parents une petite pause. Les jeunes sont si merveilleusement expressifs et nous espérons que nos activités inspireront les téléspectateurs à continuer de créer, de jouer et de trouver de la joie dans les jours et les semaines à venir. Il est si important pour nous tous au CTYP de continuer à soutenir nos artistes de théâtre en leur offrant des opportunités de continuer à se produire et de gagner des fonds pendant cette période inhabituelle. »

Le Carousel Theatre for Young People est un lieu de rassemblement pour les jeunes, les familles et les artistes afin de se lancer dans un voyage où l'imagination débordante, une touche de magie et une abondance de jeux sont la recette d'une aventure théâtrale qui a un impact durable. Ils créent du théâtre pour les jeunes depuis leur création en 1976. Situé sur

Granville Island, au cœur de Vancouver, CTYP est la seule compagnie de théâtre principale de Vancouver pour le jeune public. La liste complète des artistes et plus d'informations peuvent être trouvées en visitant le site Web du Carousel Theatre pour les jeunes à carouseltheatre.ca. Toutes les vidéos seront publiées sur les réseaux sociaux du CTYP à @carouseltheatre.

Heure du conte samedi:

Site internet: www.carouseltheatre.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Carousel Theatre for Young People present Storytime Saturday

Carousel Theatre Story TimeCarousel Theatre for Young People (CTYP) has announced a new strand of activities to address families’ need for play and creativity at home. Using their pool of local artists, CTYP have created ‘Storytime Saturday’ and ‘Randi Makes…!’ to engage young people during this time of physical distancing.

Carousel Theatre Story TimeEach Saturday, one of Carousel Theatre for Young People’s performers will choose their favourite story and read it for CTYP audiences. Following the storytime, an accompanying craft activity will be posted on the CTYP website. Artists taking part in ‘Storytime Saturday’ include Kelli Ogmundson and Merewyn Comeau – both featured in Jessie Award Winning CTYP production Elephant & Piggie’s We are in a Play as well as Rabecca Talbot, Advah Soudack, Laura Jaye, Sereana Malani and Amanda Testini, with more artists yet to be announced.

Randi Edmundson, CTYP’s Artistic Associate, has created a series of creative learning videos released every Wednesday at 11:00am. Explore ideas through crafts, theatre, science, cooking, creative writing, art history, and more with Jessie Award winning puppeteer Randi in short videos geared towards elementary school aged children. Videos range in length and will have young people engaged in hands-on activities.

Carousel Theatre Story TimeCTYP Artistic Director Carole Higgins said “We are happy to be able to continue to connect creatively with and engage young people during this time, and to give parents a little break too. Young people are so wonderfully expressive, and we hope our activities inspire viewers to continue to create, play and find joy in the coming days and weeks. It is so important to all of us at CTYP to continue to support our theatre artists by providing them with opportunities to continue to perform and to earn some funds during this unusual time.”

Carousel Theatre for Young People is a gathering place for young people, families and artists to embark on a journey where boundless imagination, a dash of magic and an abundance of play are the recipe for a theatrical adventure that has lasting impact. They have been creating theatre for young people since their inception in 1976. Located on

Granville Island in the heart of Vancouver, CTYP is Vancouver’s sole mainstage theatre company for young audiences. The full line up of artists and more information can be found by visiting Carousel Theatre for Young People’s website at carouseltheatre.ca. All videos will be posted across CTYP’s social media channels at @carouseltheatre.

Storytime Saturday:

Website: www.carouseltheatre.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *