Gagnez des subventions scolaires avec les prix APEGA de l'innovation en éducation

Bourses d'innovation APEGA

Ce fut un moment d'ampoule pour moi.

Je me souviens distinctement du buzz qui a traversé mon école primaire supérieure le jour où nous avons pu construire et lancer des fusées. C'est un événement dont je me souviens affectueusement - un événement qui a suscité en moi un intérêt pour l'espace qui continue à ce jour - un intérêt que je suis ravi de partager maintenant avec mes filles.

APEGA - l'Association des ingénieurs et géoscientifiques professionnels de l'Alberta - veut aider à créer plus de moments lumineux dans les salles de classe de toute la province. C'est pourquoi ils ont créé les APEGA Innovation in Education Awards. Les prix offrent aux étudiants de l'Alberta la chance d'être créatifs, innovateurs et imaginatifs - et de gagner de l'argent qui les aidera à transformer leurs inventions en réalités!

Les candidats doivent démontrer l'utilisation de concepts d'ingénierie et de géosciences dans des projets de classe, qu'il s'agisse de nouvelles inventions ou d'outils de résolution de problèmes. APEGA remettra des prix allant jusqu'à 5,000 55,000 $ chacun (totalisant XNUMX XNUMX $) pour aider à financer ces initiatives de classe passionnantes et éducatives partout dans la province! Les anciens lauréats ont inclus des projets d'étudiants pour créer tout, des sources d'énergie alternatives aux systèmes de recyclage robotisés.

Mais attendez, il y a plus!

2020 marque le centenaire de l'APEGA et pour célébrer, ils ajoutent un prix supplémentaire et extra-spécial! Un récipiendaire gagnera jusqu'à 10,000 XNUMX $ pour un projet qui non seulement répondra aux critères du Prix d'innovation en éducation, mais ira également au-delà de la salle de classe, favorisant l'engagement communautaire et offrant un impact positif sur la société.

Alors, comment la classe de votre enfant peut-elle s'impliquer? Les enseignants, les administrateurs et les membres du personnel de soutien des écoles de la 1re à la 12e année peuvent se renseigner sur les critères d'attribution et postuler ICI. Les demandes doivent être reçues au plus tard le 5 avril 2020 et les projets doivent être terminés entre le 1er septembre 2020 et le 31 mai 2021.

L'innovation APEGA dans l'éducation

Prix ​​APEGA de l'innovation en éducation:

Quand : appliquer avant le 5 avril 2020.
Courriel : outreach@apega.ca
Site Web : www.apega.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

APEGA innovation grants

It was a lightbulb moment for me.

I distinctly remember the buzz that ran through my upper elementary school the day we got to build and launch rockets. It’s an event I fondly remember – one that sparked in me an interest in space that continues to this day – an interest I’m excited to now share with my daughters.

APEGA – the Association of Professional Engineers and Geoscientists of Alberta – wants to help create more lightbulb moments in classrooms all over our province. That’s why they created the APEGA Innovation in Education Awards. The awards offer Alberta students the chance to be creative, innovative and imaginative – and win money that will support turning their inventions into realities!

Entrants must demonstrate the use of engineering and geoscience concepts in classroom projects, whether they’re new inventions or problem solving tools. APEGA will present awards of up to $5,000 each (totalling $55,000) to help fund these exciting and educational classroom initiatives all over the province! Past winners have included student projects to create everything from alternative energy sources to robotic recycling systems.

But wait, there’s more!

2020 marks APEGA’s centennial and to celebrate, they’re adding an additional, extra-special award! One recipient will earn up to $10,000 for a project that will not only meet the Innovation in Education Award criteria, but will also go beyond the classroom, fostering community engagement and offering a positive impact to society.

So how can your child’s classroom get involved? Teachers, administrators and support staff members of Grade 1 to 12 schools can learn about the awards criteria and apply HERE. Applications must be in by April 5, 2020, and projects must be completed between September 1, 2020 and May 31, 2021.

APEGA innovation in education

APEGA Innovation in Education Awards:

When: apply by April 5, 2020.
Email: outreach@apega.ca
Website: www.apega.ca