Les joueurs du festival pour les enfants présents: Blanche-Neige et les sept nains

Joueurs du festival pour les enfants présents

Qu'est-ce qui peut rapprocher petits et grands? Une histoire merveilleuse et un conte de fées encore meilleur peuvent attirer de nombreuses personnes, quel que soit leur âge. Ajoutez des éléments merveilleux comme un miroir magique, une pomme empoisonnée, une reine maléfique et sept personnages adorables et attachants et vous avez un succès! Saviez-vous que les sept nains ont d'abord reçu des noms individuels dans la pièce de Broadway de 1912, Blanche-Neige et les Sept Nains, et qu'ils ont reçu des noms différents dans le film de Walt Disney, 1937, Blanche-Neige et les Sept Nains? Quel que soit le nom des Nains, nous reconnaîtrons tous la vierge innocente et blonde, Blanche-Neige, et sa racine et le prince Charmant pour vivre heureux tous les après.

Pour la 13e année consécutive, le Joueurs du Festival pour les enfants présentent un spectacle de théâtre musical amusant et fantastique sur la scène du Festival Place! Ce groupe talentueux d'enfants locaux, dirigé par une équipe de professionnels de l'industrie, est heureux de vous présenter Blanche-Neige et les sept nains, du 5 au 8 mars 2020 à Place du Festival à Sherwood Park. La production de cette année est parrainée en partie par Inter Pipeline.

Vous serez sur le bord de votre siège grâce à la musique et à la danse colorées en regardant le conte de fées des frères Grimm prendre vie et en entendant le chant emblématique "Miroir, miroir sur le mur, qui est le plus beau de tous".

Billets pour Blanche-Neige et les sept nains sont maintenant en vente! Les heures d'exposition sont:

  • Jeudi 5 mars 2020 - 6h30
  • Vendredi 6 mars 2020 - 6h30
  • Samedi 7 mars 2020 - 2h00
  • Samedi 7 mars 2020 - 6h30
  • Dimanche 8 mars 2020 - 2h00
  • Dimanche 8 mars 2020 - 6h30

Les joueurs du Festival pour les enfants présentent «Blanche-Neige et les sept nains»:

Quand: 5 au 8 mars 2020
Où : Place du Festival, 100 Festival Way, Sherwood Park
Prix : $ 17- $ 25
Téléphone: Box Office 780-449-3378
Site internet : festivalplace.ab.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 4 février 2019
  2. 1 février 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Edmonton a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

The Festival Players for Kids Present: Snow White & the Seven Dwarfs

Festival players for kids present

What can bring young and old together? A wonderful story and an even better fairy tale can draw many a person near no matter the age. Add in such wonderful elements as a magic mirror, a poisoned apple, an Evil Queen and seven lovable and endearing  characters and you’ve got a hit! Did you know that the seven dwarfs were first given individual names in the 1912 Broadway play Snow White and the Seven Dwarfs and they were given different names in Walt Disney’s 1937 film Snow White and the Seven Dwarfs? Whatever the name of the Dwarfs we all will recognize the innocent and fair maiden, Snow White, and root for her and Prince Charming to live happily every after.

For the 13th year in a row, the Festival Players for Kids are bringing a fun and fantastic musical theatre performance to the stage at Festival Place! This talented group of local children, lead by a team of industry professionals, is pleased to present Snow White & the Seven Dwarfs, from March 5 to 8, 2020 at Festival Place in Sherwood Park. This year’s production is sponsored in part by Inter Pipeline.

You will be on the edge of your seat thanks to colourful music and dance as you watch the Brothers Grimm fairy tale brought to life and hear the iconic chant “Mirror, mirror on the wall, who’s the fairest of them all”.

Tickets for Snow White & the Seven Dwarfs are now on sale! Show times are:

  • Thursday, March 5, 2020 – 6:30 pm
  • Friday, March 6, 2020 – 6:30 pm
  • Saturday, March 7, 2020 – 2:00 pm
  • Saturday, March 7, 2020 – 6:30 pm
  • Sunday, March 8, 2020 – 2:00 pm
  • Sunday, March 8, 2020 – 6:30 pm

The Festival Players for Kids present “Snow White & the Seven Dwarfs”:

When: March 5 to 8, 2020
Where: Festival Place, 100 Festival Way, Sherwood Park
Cost: $17-$25
Phone: Box Office 780-449-3378
Website: festivalplace.ab.ca

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. February 4, 2019
  2. February 1, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Edmonton does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.