Amusez-vous au Grizzly Cubs Den

*****Mise à jour COVID-19 Grizzly Cubs Den est temporairement fermé pendant les travaux d'entretien et de nettoyage / désinfection en profondeur.*****


Grizzly Cubs Den

Grizzly Cubs Den, photo de Jill Footz

Des maisonnettes, une aire de jeux intérieure et même des sports d'intérieur se réunissent de manière assez sauvage dans la toute nouvelle zone de jeu familiale connue sous le nom de Grizzly Cubs Den!

Grizzly Cubs Den

Faites le plein d'énergie pour la balade! Photo par Jill Footz

Quand nous sommes entrés, mes enfants ont repéré les petites voitures de course (avec des pompes à essence!) Et se sont dirigés vers eux pour commencer à les conduire le long du parcours routier qui traverse Grizzly Cubs Den! Rapidement, cependant, leur attention a été attirée sur un grand nombre des caractéristiques uniques du terrain de jeu ultra amusant.

Grizzly Cubs Den

La grande structure de jeu. Photo par Jill Footz

Il y a une grande structure d'escalade ouverte, avec accès de chaque côté. Traversez le parcours du combattant, puis choisissez l'une des 3 diapositives pour sortir! Mes filles ont proclamé que le jaune était «moyen», l'orange pour être «rapide» et le toboggan bleu pour être «rapide comme une fusée», d'où les fusées qui l'ornent!

Grizzly Cubs Den

Sous la grande structure de jeu! Photo par Jill Footz

Derrière et sous le grand grimpeur se trouve une salle de gym dans la jungle avec une balançoire, une boule d'attache et un cylindre d'escalade à pointes. Quelques tricycles et les voitures de course susmentionnées traversent le parcours routier à intervalles réguliers.

Grizzly Cubs Den

Trafic bidirectionnel! Photo par Jill Footz

Mes enfants ont adoré le concept unique des maisons de jeu et des espaces. Il y a certains des favoris typiques que vous trouverez dans une ville de jeu - l'épicerie, le restaurant, le poste de police, la caserne de pompiers, l'hôpital et même la salle de gym!

Grizzly Cubs Den

Vous soulevez même, mon frère? Photo par Jill Footz

Les espaces les plus uniques sont aussi instagrammables qu'adorables! Vous ne pouvez tout simplement pas manquer d'habiller vos enfants dans les combinaisons spatiales et de prendre des photos d'eux prêts à décoller! Il y a aussi un salon proclamant être prêt pour la Fashion Week de New York, et un paradis rural, avec vache à traire et fleurs à planter!

Grizzly Cubs Den

Perdu dans l'espace! Photo par Jill Footz

Les gens de Grizzly ont bouclé une section spéciale pour le plus petit des oursons. Juste à côté se trouve une expérience sensorielle des plus uniques. Au lieu d'une fosse à balles, Grizzly Cubs Den a une zone fermée pleine de minuscules cubes en bois (avec des bords arrondis). La traverser, c'est un peu comme marcher sur la plage, et les enfants adorent creuser, tamiser et glisser dedans. Ils sont assez petits pour être parfaits pour un jeu en douceur mais suffisamment grands pour que des dizaines ne se déversent pas sur le sol à chaque sortie! (Si vous avez un enfant qui est encore au stade de tout mettre dans la bouche, surveillez bien cette zone!)

Grizzly Cubs Den

La fosse en blocs de bois. Photo par Jill Footz

Grizzly Cubs Den est nouveau, propre et une expérience unique qui permettra à vos enfants d'étirer leur imagination. J'aime beaucoup le sol et même les murs des maisons de jeu sont en vinyle rembourré et spongieux. C'est un espace de jeu de taille parfaite qui permettrait aux parents de visiter et aux enfants de courir librement pour jouer sans que les parents craignent de ne pas pouvoir les trouver.

Grizzly Cubs Den

Grizzly Cubs Den, photo de Jill Footz

La tanière dispose d'une salle de fête d'anniversaire spacieuse et il y a un café sur place, donc si vous planifiez votre visite autour du déjeuner, de l'heure du goûter ou du besoin toujours présent de café, ils vous ont couvert! Bientôt, l'ajout d'un espace sportif adapté aux enfants plus âgés.

Grizzly Cubs Den

Le bras long de la loi. Photo par Jill Footz

Cette toute nouvelle installation est située à Leduc et est très facile d'accès depuis Edmonton, juste à côté de l'autoroute QE2. Surveillez leur grande ouverture officielle à venir bientôt!

Grizzly Cubs Den

Course spaciale? Photo par Jill Footz

Grizzly Cubs Den Indoor Play and Cafe:

Quand : ouvert 7j / XNUMX
Durée : Du lundi au samedi de 10h à 5h, le dimanche de 11h à 5h
Où : 1-5205 - 50 Avenue, Leduc
Prix : Du lundi au jeudi 8.95 $ par enfant, du vendredi au dimanche 10.95 $ par enfant (tarifs de jour à la maison et de groupe disponibles)
Site internet : www.facebook.com

Notre visite à Grizzly Cubs Den a été une expérience animée. Les opinions de l'auteur sont les siennes et Grizzly Cubs Den n'a pas révisé ni édité cette histoire.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

16 Commentaires
  1. 11 Mars, 2020
  2. 17er janvier 2020
  3. 16er janvier 2020
  4. 15er janvier 2020
  5. 14er janvier 2020
  6. 14er janvier 2020
  7. 8er janvier 2020
  8. 8er janvier 2020
  9. 8er janvier 2020
  10. 7er janvier 2020
  11. 7er janvier 2020
  12. 7er janvier 2020
  13. 7er janvier 2020
  14. 7er janvier 2020
  15. 7er janvier 2020
  16. 7er janvier 2020

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Edmonton a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Have a Wild Time at Grizzly Cubs Den

*****COVID-19 Update Grizzly Cubs Den is temporarily closed while they do some maintenance and deep cleaning/sanitizing.*****


Grizzly Cubs Den

Grizzly Cubs Den, photo by Jill Footz

Playhouses, an indoor playground and even indoor sports come together in a pretty wild way in the brand new family-friendly playzone known as the Grizzly Cubs Den!

Grizzly Cubs Den

Fuel up for the ride! Photo by Jill Footz

When we walked in, my kids spotted the little run cars (complete with fuel pumps!) and made a beeline to start driving them along the road course that runs through Grizzly Cubs Den! Quickly, though, their attention was drawn to so many of the unique features of the ultra fun playground.

Grizzly Cubs Den

The big play structure. Photo by Jill Footz

There is a big open climbing structure, with access up each side. Traverse the obstacle course, then choose one of 3 slides to exit! My daughters proclaimed yellow to be “medium”, orange to be “fast” and the blue slide to be “rocket fast”, hence the rockets that adorn it!

Grizzly Cubs Den

Beneath the big play structure! Photo by Jill Footz

Behind and underneath the big climber is a jungle gym area with a swing, a tetherball and a spiked climbing cylinder. A couple of tricycles and the aforementioned run cars pass up and down the road course at regular intervals.

Grizzly Cubs Den

Two way traffic! Photo by Jill Footz

My kids LOVED the unique concept playhouses and spaces. There are some of the typical favourites, that you’d find in a play city – the grocery store, restaurant, police station, fire hall, hospital, and even the gym!

Grizzly Cubs Den

Do you even lift, bro? Photo by Jill Footz

The more unique space are as instagrammable as they are adorable! You simply can’t miss getting your kids dressed up in the space suits and snapping photos of them ready to blast off! There’s also a salon proclaiming to be ready for New York Fashion Week, and a rural paradise, complete with cow for milking and flowers for planting!

Grizzly Cubs Den

Lost in space! Photo by Jill Footz

The folks at Grizzly have cordoned off a special section for the smallest of cubs. Immediately next to it is a most unique sensory experience. Instead of a ball pit, Grizzly Cubs Den has an enclosed area full of tiny wooden cubes (with rounded edges). Walking through it is a little like walking on the beach, and the kids love scooping, sifting and sliding into them. They are small enough to be perfect for gentle play yet big enough that dozens don’t spill out onto the floor with every exit! (If you have a child that is still in the stage of putting everything in the mouth, keep a close eye in this area!)

Grizzly Cubs Den

The wooden block pit. Photo by Jill Footz

Grizzly Cubs Den is new, clean and a unique experience that will let your kids stretch their imagination. I love that much of the flooring and even the walls of the playhouses are made of squishy, padded vinyl. It’s a perfectly-sized playspace that would allow parents to visit and kids to run free to play without parents fearing that they won’t be able to find them.

Grizzly Cubs Den

Grizzly Cubs Den, photo by Jill Footz

The den features a spacious birthday party room, and there is a cafe on site, so if you plan your visit around lunch, snack time, or the ever-present need for coffee, they’ve got you covered! Coming soon will be the addition of a sports space geared for the older kids.

Grizzly Cubs Den

The long arm of the law. Photo by Jill Footz

This brand new facility is located in Leduc and is very easy to access from Edmonton, just off the QE2 Highway. Watch for their official grand opening coming soon!

Grizzly Cubs Den

Space race? Photo by Jill Footz

Grizzly Cubs Den Indoor Play and Cafe:

When: open 7 days a week
Time: Monday to Saturday 10 am to 5 pm, Sunday 11 am to 5 pm
Where: 1-5205 – 50 Avenue, Leduc
Cost: Monday to Thursday $8.95 per child, Friday to Sunday $10.95 per child (day home and group rates available)
Website: www.facebook.com

Our visit to Grizzly Cubs Den was a hosted experience. The writer’s opinions are her own and Grizzly Cubs Den did not review nor edit this story.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
16 Comments
  1. March 11, 2020
  2. January 17, 2020
  3. January 16, 2020
  4. January 15, 2020
  5. January 14, 2020
  6. January 14, 2020
  7. January 8, 2020
  8. January 8, 2020
  9. January 8, 2020
  10. January 7, 2020
  11. January 7, 2020
  12. January 7, 2020
  13. January 7, 2020
  14. January 7, 2020
  15. January 7, 2020
  16. January 7, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.