Restaurant Woes: Comment manger avec les enfants sans perdre votre esprit

Les malheurs du restaurant

Ce printemps, un restaurateur du Cap-Breton a interdit aux enfants en cri de The Lobster Pound et Moore de provoquer une tempête de feu sur les réseaux sociaux. Les clients qui pensaient que l'interdiction leur était adressée ont été blessés vocalement. Les défenseurs des troubles du spectre autistique ont crié au scandale sur la légère (probablement involontaire mais néanmoins cinglante). Suppression de la publication et publication d’un commentaire «Je suis désolé de la façon dont je l’ai formulé et de vos sentiments blessés» des relations publiques non excusées ont suscité un tollé supplémentaire de la partie adverse qui estimait que les enfants qui hurlaient devraient être bannis du restaurant (et tous les restaurants.)

Plus récemment, une autre guerre des médias sociaux a été déclenchée à la suite de la plainte d'une mère sur Facebook concernant le traitement que son tout-petit pleure avait reçu du propriétaire de Marcy's Bakery dans le Maine. Les réactions des deux côtés de la discussion ont été chauffées, c'est le moins qu'on puisse dire!

Aïe.

En tant que personne des deux côtés de la situation, je dois dire que c’est bien pire d’être le parent d’un enfant qui crie que d’être une personne à la table voisine sans aucun intérêt acquis ni aucune responsabilité vis-à-vis dudit enfant. J'admets que j'étais un imbécile à l'époque pré-parentale. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai dit «Shut UP!» À mes compagnons de salle à manger, également sans enfants, en réponse à des enfants turbulents à la table voisine. J'ai honte de mon comportement. C'est tout aussi égoïste et ignorant que la femme qui m'a dit un jour «Ne peux-tu rien faire?» Au sujet de mon propre bébé en pleurs. "Oh oui, bien sûr que je pourrait faire quelque chose. Je sais exactement de quoi il a besoin, mais j'aime tellement le son de pleurer que je préfère ne pas le faire.

Une baby-sitter n'est pas toujours pratique ni disponible, et je souhaite en fait que mes enfants fassent parfois l'expérience d'un repas à l'extérieur. Nous avons donc réuni les éléments nécessaires pour aider à surmonter ces malheurs du restaurant.

1)Les bonnes attentes Tout d'abord, déterminez par vous-même ce que vous pouvez réellement attendre de vos enfants. Peuvent-ils suivre et contribuer à la conversation? Occupez-vous sans être perturbateur? Peut-être que tout ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que vos enfants ne dérangent pas les autres convives, et qu'ils ne mettent pas les choses qu'ils trouvent par terre dans leur bouche. Une fois que vous savez ce que vous voulez, vous pouvez le communiquer à vos enfants. Vous devriez probablement vérifier que vous êtes sur la même page que votre autre significatif avant.

2)La bonne situation Souper quatre services, trois heures avec votre patron, qui fait souvent des commentaires désobligeants sur de petits humains? Vous voudrez peut-être reconsidérer le fait d'amener les kidlets. Peut-être essayer un repas rapide avec seulement votre famille. Un restaurant qui s'est tourné vers les médias sociaux pour se plaindre des enfants n'est peut-être pas votre meilleur choix. Edmonton a des restaurants dans le wazoo. Tout le monde n'est pas adapté aux enfants. Un bon indice quant à l'accueil des enfants est la présence de chaises hautes. S'ils se sont donné la peine d'acheter des meubles spéciaux pour bébés, ils veulent votre entreprise. Une autre façon de découvrir la convivialité familiale? Appelle et demande. Les endroits qui préfèrent ne pas satisfaire les familles sont au premier plan sur la population qu'ils servent. Si vous amenez vos enfants dans un endroit où ils ne sont pas les bienvenus, vous ne vous sentirez pas à l'aise. Vos enfants vont probablement capter l'ambiance et se sentir stressés. Les enfants anxieux ne sont pas des enfants au comportement optimal.

3) Les bons outils Les voitures Matchbox, les poupées en papier, les coloriages, les casse-tête, les casse-têtes magnétiques, votre smartphone (vous savez que vous allez le remettre!) Sont de bonnes activités qui vous font perdre du temps. Vous voudrez peut-être garder un petit "sac de restaurant" comme une gâterie spéciale qui ne sort que dans les restaurants. Nous avons récemment commencé à expérimenter en demandant aux enfants de parler et de s'engager avec nous avant le repas; retarder les jouets et distraire les appareils jusqu'à ce que les enfants aient fini de manger. Il achète un peu de temps pour finir son propre repas dans un loisir relatif.

4) La bonne opportunité Les manières à la table peuvent être apprises tôt et une fois qu'elles sont devenues pratiques, il n'est pas difficile de les transférer dans un nouvel environnement. Manger en public ne devrait pas être complètement différent de manger à la maison. Je sais qu'un repas au restaurant est un luxe et une gâterie qui ne peut pas être quotidien, mais sortir permet aux enfants de montrer ce qu'ils ont appris. Si vous gardez vos enfants à la maison de peur de créer une scène dans un restaurant, ils ne pourront jamais utiliser leurs compétences. Ils peuvent juste vous surprendre!

5) La bonne attitude Emmenez vos enfants, organisez-les pour le succès, mais sachez que même les meilleurs enfants dans la meilleure situation connaîtront parfois une crise. Cela fait partie de la vie. Donnez-vous la permission de partir si les choses tournent au sud. Vous ne faites de faveurs à personne en essayant de vous en sortir. Demandez à ce que vos aliments soient emballés et associez-les à une expérience de vie. Essayez encore un autre jour et sachez que vous êtes un bon parent avec de bons enfants qui ont passé une mauvaise journée.

Si vous êtes à la recherche de bons restaurants à Edmonton pour vérifier avec votre famille, vous pouvez aimer Cinq brunchs familiaux à Edmonton or Les enfants mangent gratuitement à Edmonton!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Edmonton a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Restaurant Woes: How to Eat Out With Kids Without Losing Your Mind

Restaurant Woes

 

This spring a Cape Breton restaurateur banning screaming children from The Lobster Pound and Moore caused a social media firestorm. Customers who felt the ban was directed at them were vocally hurt.  Advocates for Autism Spectrum disorder cried foul over the (likely unintentional but nonetheless stinging) slight. Deleting the post and posting an “I’m sorry for the way I worded it and that you got your feelings hurt” public relations non-apology generated further outrage from the other side who felt screaming children should be banned from the restaurant  (and perhaps every restaurant.)

More recently another social media war was ignited following a mother’s Facebook complaint about the treatment her crying toddler received from the Maine diner owner of Marcy’s Bakery. Reactions on both sides of the argument were heated, to say the least!

Yikes.

As someone who has been on both sides of the situation, I have to say it is far worse to be the parent of a screaming child than to be person at the next table with zero vested interest or responsibility for said child. I admit, I was a jerk in my in my pre-parent days. I rolled my eyes and mouthed “Shut UP!” to my also childless dining companions in response to boisterous kids at the next table. I am ashamed at my behaviour. It is just as selfish and ignorant as the woman who once said to me “Can’t you DO something?” to me about my own crying infant. “Oh yes, of course I could do something. I know exactly what he needs but I love the sound of crying so much, I just prefer not to.”

A babysitter isn’t always practical or available, and  I actually want my kids with me to experience meals out sometimes, so we’ve put together some of the right stuff to help conquer those restaurant woes.

1)The right expectations First, figure out for yourself what you can realistically expect from your kids. Can they follow and contribute to the conversation? Occupy themselves without being disruptive? Maybe all you really need is for your kids to keep from disturbing other diners, and not to put things they find on the floor in their mouths. Once you know what you want, you can communicate it to your kids. You should probably check you are on the same page as your significant other beforehand as well.

2)The right situation Four course, three hour supper with your boss who often makes disparaging comments about small humans? You may want to reconsider bringing the kidlets. Maybe try a quickish meal with only your family. A restaurant that has turned to social media to complain about kids may not be your best bet either. Edmonton has restaurants up the wazoo. Not every one is kid friendly. A good hint as to the welcomeness of children is the presence of high chairs. If they have bothered to buy special furniture for babies, they want your business. Another way to find out family friendliness? Call and ask. Places that would rather not cater to families are up front about the demographic they serve. If you bring your kids to a place where they aren’t fully welcome, you won’t feel comfortable. Your kids will probably pick up on the vibe and feel stressed. Anxious kids are not optimally behaved kids.

3) The right tools Matchbox cars, paper dolls, colouring, brainteasers, magnetic puzzles, your smartphone (you know you’re going to hand it over!) are all good time-killing activities. You may want to keep a little “restaurant bag” as a special treat that only comes out at restaurants. We have recently began experimenting with asking the kids to talk and engage with us before the meal; delaying the toys and distracting devices until after the kids have finished eating. It buys a little time to finish your own meal in relative leisure.

4) The right opportunity  Table manners can be learned early and once they are habit it isn’t hard to transfer them to a new environment. Eating in public shouldn’t be completely different from eating at home. I know a restaurant meal is a luxury and a treat that can’t be an everyday occurrence, but going out gives kids the opportunity to show off what they have learned. If you keep your kids at home for fear of making a scene at a restaurant, your kids will never get a chance to use their skills. They may just surprise you!

5) The right attitude Take your kids out, set them up for success, but know that even the best kids in the best situation will sometimes have a meltdown. It’s just part of life. Give yourself permission to leave if things turn south. You aren’t doing anyone any favours by trying to tough it out. Ask for your food to be packed up and chalk it up to a life experience.  Try again another day and know you are a good parent with good kids that had a bad day.

If you are looking for great Edmonton restaurants to check out with your family, you may like Five Family Friendly Brunch Spots in Edmonton or Kids Eat Free in Edmonton!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

With virtually all events cancelled, Family Fun Edmonton has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.