Cinq brunchs familiaux à Edmonton

Oeufs Benedict - un brunch de base. Crédit photo: Alpha / Flickr / CC

Oeufs Benedict - un brunch de base. Crédit photo: Alpha / Flickr / CC

Le brunch est le repas préféré de ma famille. C'est l'occasion de commencer la journée avec une nourriture délicieuse, une bonne conversation et du carburant pour nos aventures de fin de semaine. De plus, avouons-le, notre petit mec est son meilleur dans la matinée. Si nous allons passer du temps, de l'argent et habiller des vêtements pour sortir avec le bebe, le brunch est notre choix naturel. (Je suis un type de fille de hachage de boeuf corned et mon partenaire est un type d'oeufs-bénédiction-tout-le-chemin.)

Donc, si vous faites partie du club de petit déjeuner, voici cinq endroits qui servent à la fois bons et sont adaptés aux enfants. Heck, certains d'entre eux servent même des mimosas et de la bière.

Pour le budget et sur une famille de calendrier: Tom savoureux sur Whyte

Probablement le membre le plus diner-ish de cette liste, Tasty Tom's est bas sur l'échelle de prétention et haut sur l'échelle de valeur de l'argent pour manger des œufs et du bacon. Ils ont des chaises hautes, des articles de petit-déjeuner bien cotés (essayez la pizza de petit déjeuner, miam) et sont petites mais assez grandes pour qu'il y ait habituellement une table disponible.

Occasionnel cool au Local Public Eatery South Edmonton Common

Occasionnel cool au Local Public Eatery South Edmonton Common

Pour "La famille du jeu me manque": Le restaurant public local à South Edmonton Common

Mon ami Heather ne peut pas dire assez de bonnes choses sur ce restaurant de style pub. Ils sont parfaits pour faire du sport avec leurs grands écrans et leurs serveuses guillerettes. Leur menu de brunch contient des rebondissements modernes sur de vieux classiques (végétarien bénédictine, crêpes à la banane) et une ambiance amusante, la nuit à la pub, mais vous êtes avec vos enfants.

Pour la famille «nous avions l'habitude d'aller dans des circuits de bière artisanale»: Brasserie Yellowhead

Saviez-vous que chaque dimanche, la brasserie Yellowhead organise un brunch? Des pâtisseries fraîches, des plats salés multiculturels et rotatifs (pour l'instant j'ai mangé des plats marocains et italiens) et des brunchs de base comme des bénédictins, des œufs, des saucisses, des yaourts, des fruits. Sans oublier leur invention unique: le Beermosa. Le buffet est bien prix ($ 19 / adulte), la chambre spacieuse et le personnel très serviable. Un conseil: apportez votre propre rehausseur / chaise haute portable car ils ont eu du mal à trouver leur propre à quelques reprises pour nous.

Les familles aimantes de vallée de la rivière aimeront Petite brique

Si vous voulez vous sentir pendu où les enfants cool vont (maintenant connu sous le nom de yucccies) et être bien placé pour une promenade River Valley avant ou après, puis Little Brick est l'endroit idéal pour un brunch en famille. Ils ont des tables d'intérieur et d'extérieur, de nouvelles prises sur les plats du petit déjeuner (pensez pamplemousse avec de la menthe et du sucre de canne naturel ou des œufs brisés). Ils servent du café Phil et Sebastian torréfié à Calgary ou du café Bows & Arrows rôti à la Victoria.

Desserts pour les jours au brunch du Fairmont Hotel MacDonald.

Desserts pour les jours au brunch du Fairmont Hotel MacDonald.

Pour la célébration d'une famille d'événements spéciaux: Brunch Empire Ballroom au Fairmont Hotel MacDonald

Il y a quelque chose d'un peu magique dans le brunch dans la salle de bal de l'hôtel Fairmont MacDonald. Peut-être que c'est la vue, peut-être c'est la magnifique salle de bal Empire ou l'interminable délicieux fruits de mer, rôtisserie, crêpes et desserts. Ou peut-être (vrai parler un instant, allons-nous) c'est les mimosas. Le Mac Fairmont sait comment servir le brunch pour Queen. Alors que le prix du brunch est un peu élevé ($ 60 par adulte), les enfants de moins de cinq ans mangent gratuitement et les mimosas sont sans fond (comme ils ne laissent jamais votre verre vide). Une telle façon de commencer un dimanche et de la côte à la sieste (pour toute la famille).

Où aimez-vous sortir pour le brunch avec votre famille? S'il vous plaît partager dans les commentaires ci-dessous, nous sommes toujours à la recherche de suggestions.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. le 12 Décembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Five Family Friendly Brunch Spots in Edmonton

Eggs Benedict - a brunch staple. Photo credit: Alpha/Flickr/CC

Eggs Benedict – a brunch staple. Photo credit: Alpha/Flickr/CC

 

Brunch is my family’s favourite meal. It’s a chance to start the day with delicious food, great conversation and fuel for our weekend adventures. Plus, let’s face it, our little dude is his best self in the morning. If we’re going to spend some time, money and dress up clothes to go out avec le bebe, brunch is our natural choice. (I’m a corned beef hash kind of girl and my partner is an eggs-benedict-all-the-way type.)

So if you’re part of the breakfast club, here are five places that serve both good nosh and are kid-friendly. Heck, some of them even serve mimosas and beer.

For the on a budget and on a schedule family: Tasty Tom’s on Whyte

Likely the most diner-ish member of this list, Tasty Tom’s is low on the pretension scale and high on the value-for-money-scale of dining out for eggs and bacon. They have high chairs, well priced breakfast items (try the breakfast pizza, yum) and are small but big enough that there’s usually a table available.

Casual cool at the Local Public Eatery South Edmonton Common

Casual cool at the Local Public Eatery South Edmonton Common

 

For “I miss going out to watch the game” family: The Local Public Eatery at South Edmonton Common

My friend Heather can’t say enough good things about this pub-style eatery. They are great for catching sports with their big screens and perky waitresses. Their brunch menu contains modern twists on old classics (veggie benedict, banana pancakes) and a fun, night-out-at-the-pub-but-you’re-with-your-kids atmosphere.

For the ‘we used to go on craft beer tours’ family: Yellowhead Brewery 

Did you know each Sunday the Yellowhead Brewery hosts a brunch buffet? Fresh pastries, rotating multicultural savoury dishes (so far I’ve had Morrocan and Italian dishes) plus brunch staples like benedicts, eggs, sausage, yoghurt, fruit. Not to mention their unique invention: the Beermosa. The buffet is well priced ($19/adult), the room spacious and the staff very helpful. Tip: bring your own booster/portable high chair as they’ve had trouble finding their own a couple times for us.

River valley loving families will love Little Brick

If you want to feel hang where the cool kids go (now known as yucccies) and be well positioned for a River Valley walk before or after, then Little Brick is the right spot for a family brunch. They have indoor and outdoor tables, new takes on breakfast dishes (think grapefruit with mint & natural cane sugar or smashed eggs). They serve Calgary-roasted Phil and Sebastian coffee or Victoria-roasted Bows & Arrows coffee.

Desserts for days at the Fairmont Hotel MacDonald brunch.

Desserts for days at the Fairmont Hotel MacDonald brunch.

 

For the celebrating a special event family: Empire Ballroom brunch at Fairmont Hotel MacDonald

There’s something a little magical about having brunch in the ballroom of the Fairmont Hotel MacDonald. Maybe it’s the view, maybe it’s the gorgeous empire-like ballroom or the endless delicious seafood, rotisserie, crepes and dessert table. Or maybe (real talk for a moment, shall we) it’s the mimosas. The Fairmont Mac knows how to serve up brunch fit for Queen. While the brunch pricing is a bit high ($60 per adult), kids under five eat for free and the mimosas are bottomless (as in they never let your glass go empty). Such a great way to start a Sunday and coast right into nap time (for the whole family).

Where do you like to go out for brunch with your family? Please share in the comments below, we’re always looking for suggestions.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. December 12, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

With virtually all events cancelled, Family Fun Edmonton has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.