Casse-Noisette Shumka

Pour la toute première fois, vous pouvez découvrir la magie de Casse-noisette de Shumka à la maison. Pour seulement 25 $ par téléchargement de vidéo, toute votre famille peut regarder l'histoire enchanteresse de Clara alors que son prince Casse-Noisette prend vie. Bien que ce classique d'Edmonton ne se produise pas en direct cette année, nous sommes ravis d'offrir cette performance appréciée en vidéo. De plus, les enfants qui ne peuvent tout simplement pas en avoir assez de ce délice de Noël peuvent le regarder encore et encore. Quelle victoire!

Casse-Noisette de Shumka à Edmonton

Je ne connais pas Casse-noisette de Shumka? Vous allez vous régaler! Shumka, une compagnie de danse ukrainienne professionnelle qui habite Edmonton, reprend le conte traditionnel de Casse-Noisette Tchaïkovski et l'élève avec des thèmes ukrainiens, des éléments musicaux et des symboles ajoutés. Les costumes sont somptueux et les décors sont spectaculaires. Vous serez certainement impressionné par l'élégance du ballet classique alliée à la puissance et à la grâce de la danse ukrainienne. En savoir plus sur la production ici.

Casse-Noisette de Shumka Clara - Edmonton

Votre vidéo télécharger a été filmé lors des représentations de décembre 2017 de la production au Northern Alberta Jubilee Auditorium à Edmonton et comprend une distribution et une équipe de plus de 100 personnes mettant en vedette Shumka et comprenant des invités du Kyiva Ballet - National Opera of Ukraine, le célèbre Virsky Ukrainian Folk Dance Ensemble, l'ancien Cite Ballet, le Viter Ukrainian Folk Choir et, bien sûr, l'école de danse Shumka.

Shumka Dance - Casse-Noisette

Il y a tellement de façons créatives d'intégrer cette performance bien-aimée dans vos traditions familiales à la maison cette année. Préparez un bon dîner (ou achetez des plats à emporter!) Et habillez la famille dans sa tenue de vacances la plus chic. Après un bon dîner, amenez tout le monde dans la salle familiale pour votre propre premier ministre de Casse-noisette de Shumka. Vous n'êtes pas d'humeur à vous habiller? Blottissez-vous dans vos confitures de Noël les plus douillettes, préparez vos friandises de Noël préférées (nous avons un faible pour les biscuits et le chocolat chaud!) Et regardez Casse-noisette de Shumka depuis le siège le plus confortable. Désespéré pour un rendez-vous amoureux? Mettez les enfants au lit et passez une soirée avec votre boisson préférée tout en profitant de la danse et de la musique exquises. Un téléchargement vidéo de 25 $ est vraiment une bonne affaire pour une nuit de divertissement! Et vous pourrez en profiter année après année - même après son retour sur scène!

Cette offre spéciale n'est valable que pour une durée limitée. Achetez votre téléchargement avant le 15 janvier 2021.

Apportez à la maison la magie de Casse-Noisette de Shumka!

Quand : Maintenant - 15 janvier 2021
Prix : 25 $ / téléchargement
Site Web : www.shumka.com

Bring Home the Magic of Shumka’s Nutcracker

Shumka Nutcracker

For the first time ever, you can experience the magic of Shumka’s Nutcracker right at home. For just $25 per video download, your entire family can watch the enchanting story of Clara as her Nutcracker Prince comes to life. While this Edmonton classic won’t be performing live this year, we’re excited to offer this cherished performance on video. Plus, those kiddos who just can’t get enough of this Christmas delight can watch it over and over again. What a win!

Shumka's Nutcracker in Edmonton

Unfamiliar with Shumka’s Nutcracker? You’re in for a real treat! Shumka, a professional Ukrainian Dance Company which calls Edmonton home, takes the traditional Tchaikovsky Nutcracker tale and elevates it with Ukrainian themes, added musical elements and symbols. The costumes are lavish and the sets are spectacular. You’re sure to be awed by the elegance of classical ballet blended with the power and grace of Ukrainian character dance. Read more about the production here.

Shumka's Nutcracker Clara - Edmonton

Your video download was filmed during the December 2017 performances of the production at the Northern Alberta Jubilee Auditorium in Edmonton and features a cast and crew of over 100 featuring Shumka and including guests from the Kyiva Ballet – National Opera of Ukraine, the famed Virsky Ukrainian Folk Dance Ensemble, the former Cite Ballet, Viter Ukrainian Folk Choir, and of course, the Shumka School of Dance.

Shumka Dance - Nutcracker

There are so many creative ways to incorporate this beloved performance into your family traditions at home this year. Prepare a fine dinner (or get takeout!) and have the family dress in their fanciest Holiday attire. After a lovely dinner, usher everyone to the family room for your very own premier of Shumka’s Nutcracker. Not in the mood to get all dressed up? Snuggle up in your coziest Christmas jammies, prepare your favourite Christmas treats (we’re partial to cookies and hot cocoa!) and watch Shumka’s Nutcracker from the comfiest seat around. Desperate for a date night? Get the kids off to bed and have a date night in with your favourite drink while you enjoy the exquisite dancing and music. A $25 video download really is quite the steal for a night of entertainment! And you’ll be able to enjoy it year-after-year — even after it returns to the stage!

This special offer is only for a limited time. Purchase your download before January 15, 2021.

Bring home the magic of Shumka’s Nutcracker!

When: Now – January 15, 2021
Cost: $25/download
Website: www.shumka.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
12 Comments
  1. November 21, 2019
  2. November 20, 2019
  3. November 18, 2019
  4. November 12, 2019
  5. November 12, 2019
  6. November 12, 2019
  7. November 12, 2019
  8. December 3, 2018
  9. December 2, 2018
    • November 12, 2019
  10. November 30, 2018
  11. November 26, 2018

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.