ANNULÉ - Camps de relâche au YMCA

Camps de relâche du YMCA

***** MISE À JOUR COVID-19 - Le YMCA du Nord de l'Alberta a fermé ses installations le 14 mars 2020. Cette fermeture devrait affecter les camps de la relâche scolaire. *****


Qu'est-ce que les enfants aiment plus que de passer la journée au YMCA local? Une semaine de camp au YMCA, bien sûr! Le Y offre des programmes de camps de relâche amusants et excitants que vos enfants adoreront! C'est le moyen idéal pour passer le temps pendant une semaine de congé scolaire pour les enfants de 6 à 12 ans.

Camps de relâche du YMCA

Tout d'abord, les camps regorgent d'activités physiques! Les enfants apprécieront les jeux, les défis, jouer dans le gymnase et même nager! Les camps sont également conçus pour stimuler l'imagination, renforcer la confiance et développer des relations positives entre les campeurs et leurs pairs et dirigeants! Des activités internationales, des jeux éducatifs, des projets astucieux, des tâches de travail d'équipe et bien plus encore complètent les journées dans ces camps de jour dynamiques et en constante évolution.

Camps de relâche du YMCA

Les camps de jour du YMCA se déroulent de 8 h 30 à 4 h 30 avec jusqu'à une heure de soins GRATUITS avant et après le camp! Les camps de la relâche scolaire se déroulent du lundi 23 mars au vendredi 27 mars 2020 dans les quatre établissements du YMCA Family d'Edmonton. Les camps sont conçus pour les enfants de 6 à 12 ans. La semaine complète du camp ne coûte que 210 $. Les membres du YMCA paient un tarif réduit de 190 $.

Camps de relâche au YMCA:

Où : Castle Downs Family YMCA, 11510-153 Avenue, Edmonton
Don Wheaton Family YMCA, 10211-102 Street, Edmonton
Jamie Platz Family YMCA, 7121-178 Street, Edmonton
YMCA de la famille William Lutsky, 1975 - 111 Street, Edmonton
Téléphone : 780-423-9622
Courriel : contactcentre@nordalberta.ymca.ca
Site Web : Northernalberta.ymca.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

CANCELLED – Spring Break Camps at the YMCA

YMCA Spring Break Camps

*****COVID-19 UPDATE – The YMCA of Northern Alberta has closed its facilities as of March 14, 2020. This closures is expected to affect Spring Break camps.*****


What do kids love more than spending the day at the local YMCA? A week of camp at the YMCA, of course! The Y offers fun and exciting spring break camp programs your kids will love! It’s the perfect way to pass the time during a week off school for 6 to 12 year olds.

YMCA Spring Break Camps

First, camps are packed with tons of physical activity! Kids will enjoy games, challenges, playing in the gymnasium and even swimming! Camps are also designed to spark imagination, build confidence and grow positive relationships between campers and their peers and leaders! International activities, educational games, crafty projects, teamwork tasks and much more round out the days at these energetic and ever-changing day camps.

YMCA Spring Break Camps

YMCA Day Camps run from 8:30 am to 4:30 pm with up to one hour of FREE pre and post camp care! Spring Break  camps run from Monday, March 23 to Friday, March 27, 2020 at all four Edmonton YMCA Family locations. Camps are designed for kids aged 6 to 12. The full week of camp is just $210. YMCA members pay a discount rate of $190.

Spring Break Camps at the YMCA:

Where: Castle Downs Family YMCA, 11510 – 153 Avenue, Edmonton
Don Wheaton Family YMCA, 10211 – 102 Street, Edmonton
Jamie Platz Family YMCA, 7121 – 178 Street, Edmonton
William Lutsky Family YMCA, 1975 – 111 Street, Edmonton
Phone: 780-423-9622
Email: contactcentre@northernalberta.ymca.ca
Website: northernalberta.ymca.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates