Karting

Guide de fête d'anniversaire
Où accueillir les fêtes d'anniversaire des enfants dans la GRH

Planifier les meilleures fêtes d'anniversaire est très sérieux. Les anniversaires sont des jours spéciaux, surtout lorsque vous êtes encore dans les années à compter les «moitiés»! Si nous oublions d'ajouter ce détail en disant à quelqu'un l'âge de notre enfant, nous sommes rapidement corrigés, donc nous savons tous
Continuer la lecture "

Parti sur les gens
Fête sur les gens - Nerf Laser Tag, course automobile, Bazooka Ball et plus encore!

Besoin d'une alternative au karting? Que diriez-vous de Scalextric Car Racing? Party On People est une entreprise familiale opérant à Halifax, Dartmouth et les régions avoisinantes qui propose des activités de planification de fêtes et d'événements à l'intérieur et à l'extérieur. Toutes les activités et fêtes peuvent être à l'intérieur ou à l'extérieur pour les âges de 5 à adulte, pour les fêtes
Continuer la lecture "

Kartbahn Racing: Karting en salle à Bayer's Lake

Indoor Go Karting est une excellente expérience de fête ou de team building, et une façon amusante de se défouler pour toute la famille! Kartbahn Racing est la principale installation de karting en salle du Canada atlantique, répondant aux besoins de vitesse de Halifax depuis plus de 14 ans. Une nouvelle flotte de karts Sodi «électriques» vous permettra de
Continuer la lecture "

Go-Karting

Birthday Party Guide
Where to Host Kids Birthday Parties in HRM

Planning the best birthday parties are seriously, a pretty big deal. Birthdays are special days, especially when you are still in the years of counting the ‘halves’! If we forget to add that detail when telling someone the age of our child, we are quickly corrected, so we all know
Continue Reading »

Party on People
Party on People – Nerf Laser Tag, Car Racing, Bazooka Ball and more!

Need an alternative to Go Karting? How about Scalextric Car Racing? Party On People is a family run business operating in Halifax, Dartmouth and surrounding areas offering indoor and outdoor party planning and events. All activities and parties can either be indoor or outdoor for ages from 5 to adult, for parties
Continue Reading »

Kartbahn Racing: Indoor Go Karting in Bayer’s Lake

Indoor Go Karting is a great party or team building experience, and a fun way to drive off steam for the whole family! Kartbahn Racing is Atlantic Canada’s Premier Indoor Karting Facility, fulfilling Halifax’s need for speed for over 14 years. A new fleet of Sodi “Electric” karts will get your
Continue Reading »