fbpx

Cours

Qu'il s'agisse de natation, de football, de violon ou de handball, vos enfants actifs adorent leurs leçons. Voici où trouver des programmes enregistrés qui conviendront à votre enfant, votre famille et votre budget!

Guide des leçons d'automne pour les enfants

Nous savons à quel point vous aimez donner à vos enfants toutes les chances de trouver ce qu'ils aiment faire, c'est pourquoi nous avons dressé une liste de certaines des leçons d'automne les plus attendues pour vos enfants. Qu'ils soient sportifs ou artistiques, d'enrichissement ou d'exploration, nous avons des
Continuer la lecture "

Musique pour jeunes enfants Cours d'automne

Music for Young Children offre la meilleure qualité d'éducation musicale aux jeunes enfants en mélangeant le plaisir et la joie de faire de la musique avec un enseignement de renommée mondiale. Fondée ici même à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, Music for Young Children (MYC) compte plus de 800 emplacements sur 3 continents et a fait ses preuves en tant que pionnier
Continuer la lecture "

Académie de danse Elle (Family Fun Halifax)
Elle Dance Academy : Tous pour le plaisir de danser !

Tout est dans la façon dont un danseur tourne la tête ou tend la main. C'est ressentir le rythme et bouger au rythme de la musique. Il s'agit de se retrouver dans la joie de la danse ! Elle Dance Academy accueille de jeunes danseurs de tous âges et de tous niveaux dans leurs cours cet automne.
Continuer la lecture "

Cours d'automne de l'Académie de danse irlandaise Rising Tide

Rising Tide Irish Dance Academy veut donner à votre enfant la possibilité d'être créatif, de devenir physique et de tomber amoureux de la danse irlandaise. Avec des programmes offerts aux danseurs de tous âges, sexes et capacités, cette forme d'art et ce sport ont quelque chose à offrir à tout le monde. L'inscription est maintenant ouverte pour Rising Tide
Continuer la lecture "

Cours d'automne du Halifax City Soccer Club

Commencez l'automne en vous amusant sur le terrain ! Les leçons d'automne du Halifax City Soccer Club offrent aux enfants des cours de soccer éprouvés, de l'exercice et, surtout, du plaisir. Offrant divers programmes pour les enfants U4-U18, les participants apprendront la littératie physique et développeront des habiletés de soccer dans un environnement dynamique et favorable. Donnez à votre enfant un
Continuer la lecture "

Merry Time Music Co. Cours d'automne

Merry Time Music Co. se concentre sur le développement de la joie de la musique à travers des leçons créatives pour les enfants, les adultes et tous les âges intermédiaires. Né de l'idée que la musique peut créer de la magie, sa mission est de créer un environnement où les étudiants peuvent se rassembler pour découvrir le plaisir de la musique sociale. De
Continuer la lecture "

Libérez le talent de votre enfant avec Stagecoach School for the Performing Arts

Le monde entier est une scène. Asseyez-vous et regardez le spectacle alors que votre tout-petit se lance dans un voyage de découverte de soi, acquiert de nouvelles compétences et découvre ses talents cachés. Que votre enfant soit une étoile montante ou qu'il veuille simplement se faire des amis et s'amuser, il adorera
Continuer la lecture "

Programmes d'automne du REC d'Halifax

Les inscriptions d'automne pour les programmes Halifax REC ouvrent bientôt, et nous ne voulons pas que vous les manquiez ! Que vous cherchiez à initier votre tout-petit à une nouvelle activité ou que votre enfant soit prêt à faire passer ses compétences et sa formation au niveau supérieur, Halifax Recreation est le plus
Continuer la lecture "

InesS® Circus Cours d'automne

inesS® Circus veut que votre enfant vole cette saison scolaire ! Quel enfant n'aime pas danser, tourner et tordre ? À partir du 12 septembre 2022, votre enfant peut apprendre à voler dans les airs avec le programme de cirque aérien pour les jeunes d'inesS® Circuss. Les inscriptions d'automne sont maintenant ouvertes, alors ne tardez pas. C'est
Continuer la lecture "

Cours d'automne du Centre de tennis de l'Atlantique

Restez actif, apprenez le tennis, rencontrez de nouveaux amis et amusez-vous au Centre de tennis de l'Atlantique (ATC) cet automne. Les cours ATC Junior sont conçus pour les enfants et les jeunes âgés de 5 à 16 ans et de tous niveaux. Leurs instructeurs expérimentés regrouperont les étudiants en fonction des deux
Continuer la lecture "

fbpx

Lessons

Whether it’s swimming, soccer, violin, or handball, your active kids love their lessons. Here’s where to find registered programs that will suit your child, family and budget!

Learn Martial Arts at Atlantic Ninja Gym

Atlantic Ninja Gym teaches self-confidence through self-defence training. Help your little ninja jump higher and reach further than they ever thought was possible by registering them for Martial Arts classes this January. With highly qualified instructors, the owner and operator of Atlantic Ninja Gym is a 5th Degree Black Belt
Continue Reading »

Mad Science
Science Club at Mad Science of the Maritimes

Mad Science delivers innovative programs and activities that are as entertaining as they are educational. Playing, exploring, and observing are important elements of discovering new things about our amazing world. At Mad Science, your child will have so much fun that they will forget they are learning. For over 20
Continue Reading »

Winter lessons for kids
Lessons for Kids Guide

We know how much you love to give your kids every opportunity to find what they love to do, so we put together a list of some of the most highly anticipated lessons for your kids. Whether they are into sports or art, enrichment or exploration, we have some recommendations
Continue Reading »

Music for Young Children Fall Lessons

Music for Young Children provides the best quality music education to young children by blending the pleasure and the joy of music-making with world-renowned instruction. Founded right here in Dartmouth, Nova Scotia, Music for Young Children (MYC) has over 800 locations on 3 continents and has been a proven pioneer
Continue Reading »

Elle Dance Academy (Family Fun Halifax)
Elle Dance Academy: All For the Joy of Dance!

It’s all in the way a dancer turns their head or holds out a hand. It’s feeling the beat and moving to the music. It’s about finding yourself in the joy of dance! Elle Dance Academy is welcoming young dancers of all ages and abilities to their classes this fall.
Continue Reading »

Rising Tide Irish Dance Academy Fall Lessons

Rising Tide Irish Dance Academy wants to give your child the opportunity to be creative, get physical, and fall in love with Irish Dance. With programs offered to dancers of all ages, genders, and abilities, this art form and sport, has something to offer everyone. Registration is now open for Rising Tide’s
Continue Reading »

Halifax City Soccer Club Fall Lessons

Kick off fall with fun on the field! Halifax City Soccer Club‘s Fall Lessons provide kids with proven soccer instruction, exercise, and most of all, fun. Offering various programs for children U4-U18, participants will learn physical literacy and develop soccer skills in a dynamic, supportive environment. Give your child an
Continue Reading »

Merry Time Music Co. Fall Lessons

Merry Time Music Co. focuses on developing the joy of music through creative lessons for children, adults and all ages in between. Born from the idea that music can create magic, its mission is to create an environment where students can gather to experience the delight of social music-making.  From
Continue Reading »

Unlock Your Child’s Talent With Stagecoach School for the Performing Arts

The whole world is a stage. Sit back and watch the show as your little one embarks on a journey of self-discovery, learns new skills and discovers their hidden talents. Whether your child is a rising star or simply wants to make friends and have fun, they will love the
Continue Reading »

Halifax REC Fall Programs

Fall Registration for Halifax REC programs is opening soon, and we don’t want you to miss out! Whether you are looking to introduce your little one to a new activity, or your child is ready to take their skills and training to the next level, Halifax Recreation is the most
Continue Reading »