fbpx

Pâques

HSC Pâques
Événements de Pâques au Halifax Shopping Centre

Mettez-vous dans l'esprit des lapins avec deux événements de Pâques amusants au HSC ! Joignez-vous à un invité très spécial, le lapin de Pâques, pour un délicieux déjeuner aux crêpes offert par A&W. Le petit-déjeuner comprend des crêpes, du jus, du café, un sac de friandises de Pâques et bien sûr, nous serons rejoints par le VIB du jour
Continuer la lecture "

Chasse aux oeufs
Chasse aux œufs de Pâques au centre commercial Mic Mac

Rendez-vous au centre commercial Mic Mac pour vous amuser en famille à Pâques ! Visitez les 5 « stations d'œufs » où vous participerez à une activité pour gagner un timbre sur votre carte de chasse aux œufs - obtenez 5 timbres pour échanger un sac de friandises ! Le coût de participation est de 5 $/enfant. Tous les profits
Continuer la lecture "

Pâques Basse Pro
Rencontrez le lapin de Pâques dans les magasins Bass Pro

Le lapin de Pâques est en route vers Bass Pro Shop et vous pouvez lui rendre visite jusqu'au samedi de Pâques ! Montez à bord pour rencontrer notre ami pelucheux préféré et obtenez une photo 4×6 GRATUITE ! Vous pouvez également acheter des tirages supplémentaires ou des images numériques à partager avec votre famille et vos amis. Pré-inscription
Continuer la lecture "

Œufs de Pâques
Hé les Cowpokes ! Montez à bord de la chasse aux œufs de Pâques annuelle de Hatfield Farm

Pour vous amuser en plein air à Pâques, rejoignez la chasse aux œufs de Pâques annuelle à Hatfield Farm. Il y a en fait SIX chasses individuelles - vous choisissez le jour, l'heure et le groupe d'âge. Montez sur des chariots tirés par des chevaux, visitez les animaux dans les enclos pour enfants et profitez de l'aire de jeux et de la tyrolienne pour enfants ! Chercher
Continuer la lecture "

fbpx

Easter

HSC Easter
Easter Events at the Halifax Shopping Centre

Get in the bunny spirit with two fun Easter events at HSC! Join a very special guest, the Easter Bunny, for a yummy pancake breakfast courtesy of A&W. Breakfast includes pancakes, juice, coffee, an Easter treat bag and of course, we will be joined by the V.I.B. of the day
Continue Reading »

Egg Hunt
Easter Egg Hunt at Mic Mac Mall

Hop on over to Mic Mac Mall for some Family Easter Fun! Visit the 5 ‘egg stations’ where you will participate in an activity to earn a stamp on your egg hunt map – get 5 stamps to redeem a treat bag! The cost to participate is $5/child. All proceeds
Continue Reading »

Easter Bass Pro
Meet the Easter Bunny at Bass Pro Shops

The Easter Bunny is on the way to Bass Pro Shop and you can visit him until Easter Saturday! Hop on over to meet our favourite fluffy friend and get a FREE 4×6 photo! You can also purchase additional prints or digital images to share with family and friends. Pre-registration
Continue Reading »

Easter Eggs
Hey Cowpokes! Hop on Over to the Hatfield Farm Annual Easter Egg Hunt

For some outdoor fun this Easter, join the annual Easter Egg Hunt at Hatfield Farm. There are actually SIX individual hunts – you choose the day, time, and age group. Ride on horse-drawn wagons, visit the animals in the petting pens, and enjoy the playground and children’s zip line! Search
Continue Reading »