fbpx

Traîneau

Brunello
Plaisirs d'hiver à The Links at Brunello

Vos bâtons de golf sont en hibernation, mais ne vous inquiétez pas, il y a des tonnes d'activités hivernales amusantes pour toute la famille au Links at Brunello! Dévalez les collines pour une journée de luge, de patinage, de ski de fond, de raquette ou de randonnée. Consultez ce lien pour voir quelles sont les activités
Continuer la lecture "

Luge dans la MRH
Les meilleurs endroits pour faire de la luge à Halifax

Vous cherchez les meilleurs endroits pour faire de la luge à HRM ? Cherchez pas plus loin! Voici notre liste des 10 meilleures collines, ainsi qu'une carte fabuleuse qui peut vous montrer toutes les collines recommandées pour la luge et la luge dans la grande région d'Halifax. 1. Colline de la Citadelle Colline de la Citadelle
Continuer la lecture "

Hiver de la ferme Ross
Découvrez le passé au Ross Farm Museum

Le Ross Farm Museum est un musée agricole vivant et fonctionnel illustrant 150 ans d'agriculture en Nouvelle-Écosse. Rosebank Cottage, la maison d'origine de la famille Ross, a été construite en 1817. Lors de votre visite, vous pourrez voir de la nourriture préparée sur un feu ouvert, des chapeaux de paille tissés ou de la laine.
Continuer la lecture "

Jour de neige à Halifax
Embrassez le blizzard : 10 activités amusantes pour une journée enneigée à Halifax

L'instructeur Excel de ma fille lui a appris le sort suivant : la veille d'un orage, portez votre pyjama à l'envers, jetez des glaçons dans les toilettes et dormez avec une cuillère sous votre oreiller. Si ça marche, tu auras un jour de congé scolaire ! Mais – quand le jour de la neige arrive enfin, quoi
Continuer la lecture "

fbpx

Sledding

Brunello
Winter Fun at The Links at Brunello

Your golf clubs are in hibernation but don’t worry – there are tons of fun winter activities for the whole family to enjoy at the Links at Brunello! Hit the hills for a day of tobogganing, skating, cross-country skiing, snowshoeing, or hiking. Check this link to see what activities are
Continue Reading »

Sledding in HRM
The Best Places to go Sledding in Halifax

Are you looking for the best places to go sledding in HRM? Look no further! Here’s our list of the top 10 best hills, plus a fabulous map that can show you all of the recommended sledding and tobogganing hills in the greater Halifax region. 1. Citadel Hill Citadel Hill
Continue Reading »

Ross Farm Winter
Discover the Past at Ross Farm Museum

Ross Farm Museum is a living, working, farm museum depicting 150 years of agriculture in Nova Scotia. Rosebank Cottage, the original home of the Ross family, was built in 1817. During your visit there, you may see food being prepared over an open fire, straw hats being woven or wool
Continue Reading »

Snow Day in Halifax
Embrace the Blizzard: 10 Fun Activities for a Snow Day in Halifax

My daughter’s Excel instructor taught her the following spell: on the night before a storm,  wear your pyjamas backward, flush ice cubes down the toilet, and sleep with a spoon under your pillow. If it works, you’ll get a day off school!  But – when the snow day finally arrives, what
Continue Reading »