fbpx

Tag Laser

Étiquette laser d'action
Étiquette laser d'action

Action Laser Tag offre une aventure passionnante pour les événements de consolidation d'équipe, les fêtes d'anniversaire et plus encore ! Ce sport au défi unique est suffisamment simple pour être joué par n'importe qui, mais suffisamment polyvalent pour garder les joueurs chevronnés sur leurs gardes. Venez exercer votre cerveau et votre corps – pour les jeunes et les moins jeunes ! Action
Continuer la lecture "

Fête sur les gens
Party on People - Nerf Laser Tag, Car Racing, Bazooka Ball et plus encore!

Besoin d'une alternative au karting ? Que diriez-vous de Scalextric Car Racing? Party On People est une entreprise familiale opérant à Halifax, Dartmouth et dans les environs, offrant la planification de fêtes et d'événements intérieurs et extérieurs. Toutes les activités et fêtes peuvent être à l'intérieur ou à l'extérieur pour les enfants de 5 à adultes, pour les fêtes
Continuer la lecture "

Étiquette laser d'intérieur tactique KB
KB Tactical : Jeu laser intérieur basé sur la mission à Bayer's Lake

Si vous êtes à la recherche d'une expérience de laser tag en intérieur, consultez KB Tactical : un champ de laser tag basé sur la mission. L'installation de marquage laser intérieure de KB Tactical est située à Bayers Lake, Halifax, Nouvelle-Écosse, à côté de Kartbahn Indoor Go-Karting. KB Tactical propose une évolution du laser tag d'intérieur appelée Tactical Mission Based
Continuer la lecture "

fbpx

Laser Tag

Action Laser Tag
Action Laser Tag

Action Laser Tag offers an exciting adventure for team-building events, birthday parties, and more! This uniquely challenging sport is simple enough for anyone to play, yet versatile enough to keep seasoned players on their toes. Come exercise your brain and your body – for both the young and young-at-heart! Action
Continue Reading »

Party on People
Party on People – Nerf Laser Tag, Car Racing, Bazooka Ball and more!

Need an alternative to Go Karting? How about Scalextric Car Racing? Party On People is a family run business operating in Halifax, Dartmouth and surrounding areas offering indoor and outdoor party planning and events. All activities and parties can either be indoor or outdoor for ages from 5 to adult, for parties
Continue Reading »

KB Tactical Indoor Laser Tag
KB Tactical: Mission- Based Indoor Laser Tag in Bayer’s Lake

If you are looking for an indoor laser tag experience, check out KB Tactical: a mission-based laser tag field. KB Tactical indoor laser tag facility is located in Bayers Lake, Halifax Nova Scotia, next to Kartbahn Indoor Go-Karting. KB Tactical offers an evolution to indoor laser tag called Tactical Mission Based
Continue Reading »