fbpx

Fête des pères

Visitez le marché des papas pour tout ce qui concerne les papas !

Vous ne savez pas quoi faire avec papa pour la fête des pères ? Le Mom Market Halifax est ravi d'annoncer quelque chose d'amusant et d'excitant pour célébrer tout DAD! Arrêtez-vous au Halifax Brewery Farmer's Market et prenez un brewski, faites une visite et écoutez des musiciens incroyablement talentueux. Il y aura
Continuer la lecture "

Les Halifax Wanderers Battle Forge FC à domicile!

Cette fête des pères, apportez de l'excitation et regardez ce cher vieux papa sauter de son siège lors d'un match de football ! Les Halifax Wanderers affronteront le Forge FC sur leur propre terrain, et on s'attend à ce que ce soit un match bourré d'action. Ce sera certainement un événement qui
Continuer la lecture "

Exposition annuelle de voitures anciennes au Memory Lane Heritage Village

En voici un que papa va adorer ! En cette fête des pères, profitez d'une large gamme de véhicules exposés dans l'ensemble du domaine du Memory Lane Heritage Village. Il y aura des tirages spéciaux pour la fête des Pères et de la musique live à la Clam Factory. De plus, les enfants peuvent défier papa à une course Kub Kar après avoir
Continuer la lecture "

5 façons de traiter votre papa Halifax-Dartmouth cette fête des pères

Salut Halifax ! Vous ne savez pas quoi faire pour papa le jour de la fête des pères, dimanche 19 juin ? Voici 5 bonnes idées pour offrir une gâterie à papa lors de sa journée spéciale. 1. Road Trip down Memory Lane Si votre père aime les roues ou la nostalgie - ou les deux ! – faire un court trajet en voiture
Continuer la lecture "

Fête des pères Hatfield
Déjeuner de la fête des pères à Hatfield Farm

Offrez à papa un délicieux déjeuner de la fête des pères à Hatfield Farm lors de sa journée spéciale ! Hatfield Farm servira son barbecue classique - des hamburgers à volonté et des chiens et des frites. La ferme proposera également des promenades en chariot tiré par des chevaux, des rafraîchissements, des tyroliennes, un mini-golf, du temps dans leurs jeux gonflables Rubber Rodeo
Continuer la lecture "

fbpx

Father’s Day

Visit the Dad Market For All Things DAD!

Not sure what to do with Dad this Father’s Day? The Mom Market Halifax is excited to announce something fun & exciting to celebrate everything DAD! Stop by the Halifax Brewery Farmer’s Market & have a brewski, take a tour & listen to some amazingly talented musicians. There will be
Continue Reading »

The Halifax Wanderers Battle Forge FC at Home!

This Father’s Day, bring the excitement and watch dear ol’ dad jump out of his seat at a soccer game!  The Halifax Wanderers will battle the Forge FC on their home turf, and it is expected to be an action packed match.  This is sure to be an event that
Continue Reading »

Annual Antique Car Show at Memory Lane Heritage Village

Here’s one Dad will love! This Father’s Day, enjoy a wide range of vehicles on display throughout the Memory Lane Heritage Village grounds. There will be special Father’s Day draws and live music in the Clam Factory. Plus, kids can challenge Dad to a Kub Kar race after they have
Continue Reading »

5 Ways to Treat Your Halifax-Dartmouth Dad this Father’s Day

Hey Halifax! Not sure what to do for Dad on Father’s Day, Sunday June 19th? Here are 5 great ideas for giving Dad a treat on his special day. 1. Road Trip down Memory Lane  If your Dad loves wheels or nostalgia – or both! – take a short road trip
Continue Reading »

Hatfield Fathers Day
Father’s Day Lunch at Hatfield Farm

Treat Dad to a delicious Father’s Day Lunch at Hatfield Farm on his special day! Hatfield Farm will be serving their classic BBQ – all-you-can-eat burgers and dogs and fries. The farm will also feature horse-drawn wagon rides, refreshments, zip lines, mini golf, time in their Rubber Rodeo inflatable games
Continue Reading »