fbpx

Centres de loisirs

Programmes d'automne du REC d'Halifax

Les inscriptions d'automne pour les programmes Halifax REC ouvrent bientôt, et nous ne voulons pas que vous les manquiez ! Que vous cherchiez à initier votre tout-petit à une nouvelle activité ou que votre enfant soit prêt à faire passer ses compétences et sa formation au niveau supérieur, Halifax Recreation est le plus
Continuer la lecture "

Cours au Lac
Cours au Lac

Nous avons passé beaucoup de temps sur les lacs et les plages d'Halifax l'été dernier, grâce au programme de cours de natation GRATUITS d'Halifax Recreation sur les plages et les piscines extérieures d'Halifax. À Kearney Lake, les effectifs des classes de ma fille étaient petits et, à la fin de l'été de deux sessions, nous savions que la plupart des
Continuer la lecture "

Dalplex
Dalplex

  Dalplex est une installation récréative complète sur le campus de l'Université Dalhousie. En plus de leur aréna et de leur centre aquatique, le centre de conditionnement physique fraîchement rénové est maintenant ouvert! Dalplex organise également une variété de programmes pour les enfants, notamment des programmes de loisirs, des camps d'été et des fêtes d'anniversaire. Adresse Dalplex : 6260 Sud
Continuer la lecture "

Place du port de Cole

Cole Harbour Place, la maison de Sidney Crosby, est une installation polyvalente ultramoderne située à Cole Harbour. Depuis 1988, ils offrent une vaste gamme de services à la communauté. Deux arénas, un complexe aquatique, des terrains de squash, un centre de conditionnement physique, des salles de réunion communautaires, des services communautaires, une bibliothèque, une capacité de cantine et de restauration, un centre d'hygiène de vie et de médecine préventive, CAP
Continuer la lecture "

Salle d'escalade Ground Zero
Salle d'escalade Ground Zero

Ground Zero Climbing Gym est la première et la plus grande installation d'escalade intérieure du Canada atlantique qui accueille les grimpeurs nouveaux et inexpérimentés. Si vous débutez en escalade, une leçon gratuite sur le maniement des cordes vous est offerte. Oui! Ground Zero organise des fêtes d'anniversaire ! Ground Zero convient aux enfants,
Continuer la lecture "

Centre des Jeux du Canada
Centre des Jeux du Canada

En tant que l'un des sites phares des Jeux d'hiver du Canada de 2011, le Centre des Jeux du Canada est un héritage dynamique et durable de cet événement national. Aujourd'hui, il s'agit de la toute nouvelle installation de conditionnement physique, aquatique et récréative d'Halifax qui fait la promotion de modes de vie sains et actifs en mettant l'accent sur la communauté. En plus de leur
Continuer la lecture "

Halifax Recreation Open Gym Program
Halifax Recreation Open Gym Program: Fitness gratuit, flexible et non structuré pour les familles

Le programme Open Gym de Halifax Recreation offre des activités de conditionnement physique gratuites, flexibles et non structurées aux jeunes et à leurs familles. Toute l'année, les gymnases scolaires et communautaires de la Municipalité régionale d'Halifax seront ouverts aux enfants, aux jeunes et aux parents d'âge scolaire pour venir construire une course à obstacles, danser, tirer des cerceaux ou faire quelque chose d'amusant et d'actif. Halifax
Continuer la lecture "

Pirate's Cove Dartmouth Sportsplex
Complexe sportif de Dartmouth

Il se passe beaucoup de choses au Dartmouth Sportsplex, un centre de patinage, de natation et de conditionnement physique, qui accueille également de nombreux événements et expositions de renom. Pour les enfants, de nombreux cours sont proposés, dont la natation, le karaté et la gymnastique. Et saviez-vous que vous pouvez également organiser une fête d'anniversaire au Sportsplex?
Continuer la lecture "

Recreation Centres

Birthday Party Guide
Where to Host Kids Birthday Parties in HRM

Planning the best birthday parties are seriously, a pretty big deal. Birthdays are special days, especially when you are still in the years of counting the ‘halves’! If we forget to add that detail when telling someone the age of our child, we are quickly corrected, so we all know
Continue Reading »

Lessons at the Lake
Lessons at the Lake

We spent a lot of time at Halifax lakes and beaches last summer, thanks to Halifax Recreation’s program of FREE swimming lessons at Halifax beaches and outdoor pools. At Kearney Lake, my daughter’s class sizes were small, and by the end of the two-session summer, we knew most of the
Continue Reading »

Dalplex
Dalplex

  Dalplex is a full recreation facility on the campus of Dalhousie University. In addition to their arena and aquatics centre, the newly renovated fitness centre is now open! Dalplex also host a variety of programs for kids including, recreation programs, summer camps and birthday parties. Dalplex Address: 6260 South
Continue Reading »

Cole Harbour Place

Cole Harbour Place, the Home of Sidney Crosby, is a state-of-the-art multi-use facility located in Cole Harbour. Since 1988, they have offered a wide range of services to the community. Two arenas, aquatics complex, squash courts, fitness centre, community meeting rooms, community services, a library, canteen and catering capacity, a lifestyle and preventive medicine centre, CAP
Continue Reading »

Ground Zero Climbing Gym
Ground Zero Climbing Gym

Ground Zero Climbing Gym is Atlantic Canada’s first and largest indoor rock climbing facility that welcomes both new and inexperienced climbers. If you are new to rock climbing, a free lesson on how to work the ropes is offered. Yes! Ground Zero does birthday parties! Ground Zero is suitable for children,
Continue Reading »

Canada Games Centre
Canada Games Centre

As one of the showcase venues for the 2011 Canada Winter Games, the Canada Games Centre is a vibrant and lasting legacy of this national event. Today, it is Halifax’s newest fitness, aquatic and recreation facility promoting healthy and active lifestyles with a focus on community. In addition to their
Continue Reading »

Halifax Recreation Open Gym Program
Halifax Recreation Open Gym Program: Free, Flexible, Unstructured Fitness for Families

Halifax Recreation’s Open Gym Program offers free, flexible, unstructured fitness for youth and their families. All year round, school and community gyms across Halifax Regional Municipality will be open for school-aged children, youth and parents to come build an obstacle course, dance, shoot some hoops, or anything fun and active. Halifax
Continue Reading »

Pirate's Cove Dartmouth Sportsplex
Dartmouth Sportsplex

There’s a lot going on at the Dartmouth Sportsplex, a skating, swimming and fitness and centre, which also hosts many big-name events and exhibitions. For children, there are plenty of classes including swimming, Karate and Gymastics. And did you know you can also have a birthday party at The Sportsplex?
Continue Reading »