fbpx

Camps d'été

ViewPoint Gallery Camp photo pour les jeunes

Les jeunes de 12 à 15 ans sont invités à explorer le monde de la photographie du 15 au 19 août lors du Camp photo jeunesse 2022 de la Galerie ViewPoint. Les participants feront progresser leurs compétences et trouveront l'inspiration aux côtés d'autres passionnés d'obturation au cours de cette semaine amusante d'apprentissage pratique et d'expérimentation. Venez explorer à la fois le
Continuer la lecture "

Guide du camp d'été
Guide des camps d'été 2022 pour les familles d'Halifax

Il est temps de penser à l'été - et cela signifie qu'il est temps de rechercher les meilleurs camps d'été ! Que vos enfants aiment le sport ou l'art, l'enrichissement ou l'exploration, nous avons quelques recommandations pour vous dans notre Guide des camps d'été 2022 à Halifax et dans la région, avec nos meilleurs choix pour s'amuser l'été à
Continuer la lecture "

Amusez-vous cet été avec les camps de jour créatifs NSCAD

Il n'y a rien de tel que du plaisir créatif et pratique pour divertir les enfants pendant les vacances d'été ! Pas besoin de laisser les paillettes et la colle envahir votre table, laissez simplement les pros de l'Université NSCAD prendre en charge l'enseignement pour que vous puissiez faire une pause. Cet été, ils ont un
Continuer la lecture "

Camps d'été du théâtre du front de l'Est

Votre tout-petit aime-t-il performer? Les camps d'été du Eastern Front Theatre peuvent aider à exploiter les pouvoirs créatifs de votre enfant! L'entraînement dramatique est connu pour améliorer la pensée critique, développer l'imagination et renforcer la confiance en soi. Ce camp est parfait pour les giroflées timides qui pourraient avoir besoin d'un peu d'aide pour sortir de
Continuer la lecture "

Cultiver des conférenciers confiants au Summer Debate Camp

L'une des plus grandes compétences qu'un enfant puisse acquérir est de communiquer son point de vue avec respect. Non seulement cela changera la dynamique de votre vie de famille et de vos interactions, mais cela les préparera également à une vie adulte réussie. Debate Camp a trouvé la formule parfaite pour fournir un coffre-fort,
Continuer la lecture "

Camps d'été Osprey à l'Académie Armbrae
Camps d'été Osprey à l'Académie Armbrae

Les camps d'été Osprey à l'Académie Armbrae sont de retour et ouverts aux familles Armbrae et aux membres de la communauté. Les campeurs auront l'occasion d'apprendre et de vivre de nouvelles aventures tout au long de l'été en petits groupes. Vos enfants peuvent trouver un thème de camp qu'ils aiment et sortir avec une nouvelle compétence, de nouvelles
Continuer la lecture "

Ski nautique N.-É.
Ski nautique Wakeboard Camps d'été en Nouvelle-Écosse

Préparez-vous pour une expérience estivale épique avec Water Ski Wakeboard Nova Scotia (WSWNS)! Passez l'été sur l'eau à rester actif et en forme, tout en apprenant beaucoup sur le sport du ski nautique et du wakeboard, en vous faisant des amis pour la vie et en passant un été que vous n'oublierez jamais ! L'inscription est maintenant ouverte pour
Continuer la lecture "

Joyeux temps de la musique
Camps d'été Merry Time Music

Préparez-vous pour une semaine de divertissement cet été aux camps d'été Merry Time Music. Rencontrez de nouveaux amis, essayez un nouvel instrument, dansez, chantez, bricolez… et amusez-vous ! Merry Time Music offrira deux options de camp différentes - Introduction au violon pour les jeunes, et Violon et guitare pour
Continuer la lecture "

Petite salle de sport
Camps d'été du petit gymnase d'Halifax

Avez-vous un jeune super-héros prêt à sauver la situation ou un pirate à la recherche de sa prochaine aventure ? Cherchez pas plus loin! Les camps d'été au Little Gym of Halifax sont des aventures pleines d'action pour les enfants de 3 à 8 ans! Chaque semaine mettra en vedette un différent
Continuer la lecture "

Campement Geddie
Camps d'été du Camp Geddie

Faites-vous des amitiés durables, créez des souvenirs inoubliables et renforcez la foi cet été dans votre "chez-soi loin de chez vous" - Camp Geddie ! Situés à Ponds, sur les magnifiques rives du détroit de Northumberland, ces camps d'été amusants offrent aux campeurs l'occasion d'essayer de nouvelles choses et d'acquérir de nouvelles compétences. Le camp Geddie est
Continuer la lecture "

fbpx

Summer Camps

Make It Fun This Summer With NSCAD Creative Day Camps

There’s nothing quite like some hands-on, creative fun to keep kids entertained during the summer break! No need to let the glitter and glue take over your table, just let the pros at NSCAD University take over the teaching so you can have a break. This summer they have an
Continue Reading »

Eastern Front Theatre Summer Camps

Does your little one love to perform? Eastern Front Theatre Summer Camps can help harness your child’s creative powers! Dramatic training is known to improve critical thinking, develop imagination and build self-confidence. This camp is perfect for both the shy wallflowers that might need a little help coming out of
Continue Reading »

Summer Camp Guide
2022 Summer Camp Guide for Halifax Families

It’s time to think about summer – and that means time to research the best summer camps! Whether your kids are into sports or art, enrichment or exploration, we have some recommendations for you in our 2022 Halifax and Area Summer Camp Guide, featuring our top picks for summer fun in
Continue Reading »

Growing Confident Speakers at Summer Debate Camp

One of the greatest skills a child can learn is how to respectfully communicate their point–of–view. Not only will it change the dynamic of your family life and interaction, but it will also prepare them for successful adulting. Debate Camp has figured out the perfect formula for providing a safe,
Continue Reading »

Osprey Summer Camps at Armbrae Academy
Osprey Summer Camps at Armbrae Academy

Osprey Summer Camps at Armbrae Academy are back and open to Armbrae Families and Community Members. Campers will have the opportunity to learn and experience new adventures throughout the summer in small groups. Your children can find a camp theme they love and come out with a new skill, new
Continue Reading »

Water Ski NS
Water Ski Wakeboard Nova Scotia Summer Camps

Get ready for an epic summer experience with Water Ski Wakeboard Nova Scotia (WSWNS)! Spend the summer on the water staying active and fit, while learning lots about the sport of water skiing and wakeboarding, making lifelong friends, and having a summer you’ll never forget! Registration is now open for
Continue Reading »

Merry Time Music
Merry Time Music Summer Camps

Get ready for a week of toe-tapping fun this summer at Merry Time Music Summer Camps. Meet new friends, try a new instrument, dance, sing, craft… and be merry! Merry Time Music will be offering two different camp options – Intro to Violin for youth, and Fiddle and Guitar for
Continue Reading »

Little Gym
The Little Gym of Halifax Summer Camps

Do you have a young superhero who is ready to save the day or a pirate who is looking for their next adventure? Look no further! The Summer Camps at The Little Gym of Halifax are action-packed adventures for kids ages 3 – 8! Each week will feature a different
Continue Reading »

Camp Geddie
Camp Geddie Summer Camps

Make lasting friendships, create unforgettable memories and build faith this summer at your ‘home away from home’ – Camp Geddie! Located in Ponds on the beautiful shores of the Northumberland Straight, these fun summer camps offer campers an opportunity to try new things and learn new skills. Camp Geddie is
Continue Reading »

MCPA Dance
Maritime Conservatory of Performing Arts – Summer Camps

The Maritime Conservatory of Performing Arts provides a universe of music and dance under one roof with highly qualified and dedicated faculty, accredited programs, and a legacy of excellence. Their School of Music and School of Dance will both be offering summer camp experiences for children and youth ages 3 to
Continue Reading »