fbpx

Vacance de mars

101 Choses à faire
101 choses à faire à la maison

Bien que cette liste soit née de la nécessité de nous aider tous à survivre à la saison d'auto-isolement de la pandémie mondiale, elle peut également être utilisée pour les jours de tempête, les longues journées et les jours « je m'ennuie ». Dans cette liste, nous avons compilé nos '101 choses à faire à la maison' - des idées simples
Continuer la lecture "

Summerville Beach Quartderdeck Nouvelle-Écosse Congé de mars
5 hôtels et centres de villégiature pour les familles ouverts pendant les vacances de mars en Nouvelle-Écosse

Nous avons contacté cinq de nos hôtels et centres de villégiature préférés pour voir ce qu'ils avaient prévu pour le congé de mars en Nouvelle-Écosse… et les résultats ont été enthousiasmants ! Un hôtel de Dartmouth propose un tarif qui comprend le service de pizza en chambre pour toute la famille, tandis que White Point Beach Resort propose un tarif supplémentaire
Continuer la lecture "

Massimo Bottura
Cours de cuisine en ligne GRATUITS avec Massimo Bottura de Gucci Osteria

Vous détestez cuisiner ? Il n'y a pratiquement aucun moyen d'éviter la cuisine maintenant. Les enfants sauvages, sans école, vont ravager la cuisine. Pourquoi ne pas profiter de ce temps sans précédent pour apprendre une compétence ensemble ? Massimo Bottura de Gucci Osteria propose des tutoriels de cuisine en ligne GRATUITS via Instagram. Vu qu'aucun de nous
Continuer la lecture "

Indigo Livraison gratuite
Livraison gratuite depuis Indigo jusqu'au 31 mars

Si vos enfants aiment lire, les prochaines semaines seront pour eux le moment idéal pour parcourir le monde et vivre de nouvelles aventures dans les pages d'un livre. Si vos enfants n'aiment pas lire, il n'y a pas de meilleur moment pour les initier à la
Continuer la lecture "

Centre commercial Sunnyside (Manitoba)
Congé de mars au Sunnyside Mall

Sunnyside Mall prévoit une fête d'une semaine ! Tous sont invités à se joindre à la fête en organisant un événement différent chaque jour du congé de mars. Obtenez Bedford lié pour vérifier le plaisir! Lundi 16 mars 2020 : 11h – 1h Centre de découverte (GRATUIT !) Mardi 17 mars 2020 : 11h
Continuer la lecture "

Quai 21 Norouz
Norouz au musée

Nowruz, le nouvel an persan, est une fête ancestrale qui marque le premier jour du printemps et le renouveau de la nature. Enraciné dans une mythologie vieille de 3,000 300 ans, plus de XNUMX millions de personnes célèbrent aujourd'hui Nowruz dans le monde entier à travers une variété de pratiques et de rituels différents qui accueillent de nouveaux départs. Tout le monde est bienvenu
Continuer la lecture "

Histoires de l'âge d'or des super-héros

Pendant les vacances de mars au Musée canadien de l'immigration du Quai 21, rejoignez le Eastern Front Theatre pour une collection familiale de pièces radiophoniques et découvrez comment l'âge d'or des super-héros a commencé. Venez écouter des histoires sur Superman, Flash Gordon et plus encore ! Des pauses publicitaires vintage et des effets sonores en direct fournis par
Continuer la lecture "

fbpx

March Break

Summerville Beach Quartderdeck Nova Scotia March Break
5 Family-Friendly Hotels and Resorts That Are Open This Nova Scotia March Break

We contacted five of our favourite hotels and resorts to see what they had planned for Nova Scotia March Break …and the results were exciting! One Dartmouth hotel is offering a rate that includes room service pizza for the whole family, while White Point Beach Resort is offering an additional
Continue Reading »

101 Things To Do
101 Things to Do at Home to Survive During Self-Isolation

As we all adjust to our ‘new normal’, with children at home – many of whom are too young to understand much of what’s happening – we all strive to find normalcy in our daily routine. We have compiled our ‘101 Things To Do at Home’ – a list of
Continue Reading »

Massimo Bottura
FREE Online Cooking Classes with Gucci Osteria’s Massimo Bottura

Hate cooking? There’s pretty much no way to avoid the kitchen now. The feral, school-free, kids are going to ravage the kitchen. Why not take this unprecedented time to learn a skill together? Gucci Osteria’s Massimo Bottura is offering FREE online cooking tutorials via Instagram. Seeing as none of us
Continue Reading »

Indigo Free Shipping
Free Shipping From Indigo Until March 31st

If your children love reading, the next few weeks are going to be a great time for them to travel the world and go on new adventures within the pages of a book. If your children aren’t fond of reading, there is no better time to introduce them to the
Continue Reading »

Sunnyside Mall MB
March Break at Sunnyside Mall

Sunnyside Mall is planning a week-long party! All are invited to join in the fun as they host a different event each day of March Break. Get Bedford bound to check out the fun! Monday, March 16th, 2020: 11 am – 1 pm Discovery Centre (FREE!) Tuesday, March 17th, 2020: 11 am
Continue Reading »

Pier 21 Nowruz
Nowruz at the Museum

Nowruz, the Persian New Year, is an ancestral festivity that marks the first day of spring and the renewal of nature. Rooted in a 3,000-year-old mythology, today more than 300 million people celebrate Nowruz worldwide through a variety of different practices and rituals that welcome new beginnings. All are welcome
Continue Reading »

Stories from the Golden Age of Superheroes

This March Break at the Canadian Museum of Immigration at Pier 21, join Eastern Front Theatre for a family-friendly collection of radio plays and experience how the golden age of superheroes began. Come hear stories about Superman, Flash Gordon and more! Vintage commercial breaks and live sound effects provided by
Continue Reading »