Earth Day at Bay B Boutique - Aider les parents et sauver notre planète!

En plus des averses et des fleurs, du soleil plus chaud et des journées plus longues, avril célèbre le renouveau de la vie. À la fin du mois d'avril, plus d'un milliard de personnes dans les pays du 22 célèbreront le 175th Day Day! Le thème de la Journée de la Terre de cette année est «Protégeons nos espèces», sensibilisant à l'extinction rapide d'espèces dans le monde et à son lien avec le changement climatique, la déforestation et la pollution.

Alors, que pouvons-nous faire? Nous ne serons peut-être pas capables de réparer le monde seul mais nous pouvons aider. Nous pouvons faire les petites choses… recycler, manger local, chérir des arbres et choisir utilisé. Ensemble nous ferons un changement.

Pour célébrer le Jour de la Terre, nous avons trouvé deux grandes mères dans notre communauté qui non seulement aident les parents, mais contribuent également à nourrir notre planète!

Bay B Boutique Magasin pour enfants

Bay B Boutique, dans le quartier nord de Halifax, achète des vêtements usés et aide à recycler ces articles parfaitement utilisables, en les préservant de nos sites d'enfouissement. La propriétaire, Hayley Mills, exploite cette boutique depuis 2015 avec une croissance et un succès continus chaque année. En plus d'aider notre planète, Bay B Boutique aide les parents à acheter des vêtements de qualité à prix réduit et offre des crédits en magasin ou en espèces pour des vêtements pour enfants encore en pleine forme.

Chaque année, des dizaines de milliers de vêtements et d'articles pour enfants sont réutilisés et recyclés dans Bay B Boutique afin de réduire nos déchets. En plus du recyclage des articles dans le magasin, la boutique veille à réduire autant que possible ses propres déchets en faisant don des objets invendus à la fin de chaque saison à la Nova Scotia Foster Family Association. Cette entreprise respectueuse de l'environnement et sans déchets s'efforce de protéger l'environnement de toutes les manières.

À l'occasion du Jour de la Terre, Bay B Boutique offrira un% de réduction 25 sur tout ce qui se trouve dans le magasin! Arrêtez-vous du mardi X avril au dimanche X avril pour participer à cette offre spéciale du Jour de la Terre!

BayBBoutique

Bay B Boutique Salon de coiffure

Un salon de coiffure familial, utilisant des produits capillaires entièrement naturels, est associé à la boutique. Les mèches de bébé deviennent-elles longues? Katie Oster propose les premières coupes de cheveux dans un environnement adapté aux enfants pour seulement 5. Ce salon holistique propose des produits de soin des cheveux respectueux de l'environnement qui sont sûrs pour toute la famille et qui se spécialisent dans une atmosphère plus calme et apaisante pour les enfants. Qu'en est-il des parents? Ce salon familial reconnaît que des humains en bonne santé sont une partie importante d'une planète en bonne santé. Ils offrent des services de garde GRATUITS dans le magasin pendant que vous vous rajeunissez avec une coupe de cheveux ou d'autres services capillaires - un vrai régal pour les nouvelles mamans, en particulier!

Tout le monde bénéficie d’une planète en bonne santé, alors faisons de chaque jour notre Journée de la Terre!

Bay B BoutiqueBay B Boutique Magasin pour enfants

Adresse: 3548 Novalea Drive, Halifax
Téléphone: 902-454-4107
Facebook: https://www.facebook.com/baybboutique/
Heures d'ouverture: Mardi, mercredi, vendredi, samedi: 10: 00 am - 5: 00 pm / jeudi: 10: 00 am - 7: 00 pm / dimanche: midi - 4: 00 pm

Salon de coiffure

Adresse: 3548 Novalea Drive, Halifax
Téléphone: 902-454-4107
Site internet : https://www.katieoster.com/hairservices
Heures d'ouverture: Jeudi: 2: 00 pm - 7: 00 pm / vendredi: 10: 00 am - 4: 00 pm / dimanche: midi - 4: 00 pm

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Earth Day at Bay B Boutique – Helping Parents and Saving Our Planet!

Along with showers and flowers, warmer sunshine and longer days, April celebrates renewed life and on April 22nd, over one billion people in 175 countries will be celebrating the 49th annual Earth Day! This year’s Earth Day theme is ‘Protect Our Species’, bringing awareness to the rapid extinction of species around the world, and its link to climate change, deforestation and pollution.

So what can we do? We may not be able to fix the world alone but we can help. We can do the small stuff… recycle, eat local, treasure trees and choose used. Together we will make a change.

In celebration of Earth Day, we have found two great Moms in our community who are not only helping parents, but helping to nurture our planet too!

Bay B Boutique Children’s Store

Bay B Boutique in Halifax’s North End buys gently used clothing and helps to recycle these perfectly usable items, keeping them from our landfills. The owner, Hayley Mills, has been operating this boutique since 2015 with continual growth and success each year. In addition to helping our planet, Bay B Boutique helps parents afford quality clothing at discount pricing and offers store credit or cash for kids clothes that are still in great shape.

Each year, there are tens of thousands of clothing and kids items that are reused and recycled through Bay B Boutique to reduce our waste. In addition to the recycling of items through the store, the boutique ensures to reduce its own waste as much as possible by donating unsold items at the end of each season to the Nova Scotia Foster Family Association. This earth friendly, waste-free business strives to protect the environment in every way.

In celebration of Earth Day, Bay B Boutique will be offering a 25% discount on everything in the store! Stop by on Tuesday, April 23rd to Sunday, April 28th to take part in this special Earth Day offer!

BayBBoutique

Bay B Boutique Hair Salon

Partnered inside the boutique is a family hair salon, using all-natural hair products. Are baby’s locks getting long? Katie Oster offers first haircuts in a child-friendly environment for only $5. This holistic salon offers eco-friendly hair-care products that are safe for the whole family and specializes in a calmer, soothing atmosphere for children. How about parents? This family-friendly salon recognizes that healthy humans are a big part of a healthy planet. They offer FREE child care in the store while you are getting rejuvenated with a haircut or other hair services – a real treat for new Moms, especially!

Everyone benefits from a healthy planet so let’s make everyday our Earth Day!

Bay B BoutiqueBay B Boutique Children’s Store

Address: 3548 Novalea Drive, Halifax
Phone: 902-454-4107
Facebook: https://www.facebook.com/baybboutique/
Hours: Tuesday, Wednesday, Friday, Saturday: 10:00 am – 5:00 pm/ Thursday: 10:00 am – 7:00 pm/ Sunday: noon – 4:00 pm

Hair Salon

Address: 3548 Novalea Drive, Halifax
Phone: 902-454-4107
Website: https://www.katieoster.com/hairservices
Hours: Thursday: 2:00 pm – 7:00 pm/ Friday: 10:00 am – 4:00 pm/ Sunday: noon – 4:00 pm

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.