Jurassic Quest est de retour et meilleur que jamais ! Du 1er au 3 avril, découvrez des manèges épiques, des activités uniques et des dinosaures ENORMES ! Vous trouverez tout cela à Jurassic Quest à Saskatoon en avril. Ce sera comme quelque chose d'un film - mais en mieux. Préparez-vous pour une journée DINO-MITE. Voici certaines choses auxquelles vous pouvez vous attendre lorsque vous revenez au temps des dinosaures :

Jurassic Quests EPIC Indoor Event

Jurassic Quest est le plus grand et le plus réaliste spectacle itinérant de dinosaures en Amérique du Nord ! Il propose plus de manèges, d'activités et de dinosaures que jamais ! Visitez les périodes du Crétacé, du Jurassique et du Trias et rencontrez le Spinosaurus, l'Apatosaurus et le T-Rex grandeur nature.

Océans anciens

La nouveauté cette année est l'exposition « Ancient Oceans ». Découvrez d'anciens habitants de l'océan, dont un mégalodon mobile grandeur nature ! Il émerveillera petits et grands et mesure 15 mètres de long !

À vos marques, prêts, quête

Partez à l'aventure interactive ! Pour participer à la quête, récupérez une brochure à l'entrée et suivez les indices jusqu'aux panneaux Quest Spot ! Tout ce que vous avez à faire est de terminer toutes les activités et vous pourrez récupérer un prix à la fin ! Vous pouvez prendre des photos en cours de route et les taguer #readysetquest sur les réseaux sociaux !

Jurassic Quest Manèges et amusement pour les enfants

Les enfants adoreront les manèges de dinosaures à pied et les manèges stationnaires ! Cela inclut certains des plus grands dinosaures pouvant être montés au Canada ! Étonnez les plus petits avec une fouille fossile géante ! Il y aura également une aire de jeux molle Triceratots et une exposition de fossiles scientifiques. Si vous avez un petit entraîneur de dinosaures dans votre maison, il peut découvrir l'expérience interactive d'entraînement de bébés dinosaures et rapaces ! Vous pouvez également trouver de l'artisanat de dinosaures et des maisons gonflables de dinosaures (chaussettes obligatoires !)

Achetez en ligne pour votre créneau horaire préféré. L'entrée chronométrée élimine les foules et permet à tous les invités de profiter de leur quête dans un environnement sûr et accessible.Obtenez vos billets aujourd'hui

Quête jurassique

Quand: Avril 1-3, 2022
Temps écoulé: Vendredi (1h – 8h), Samedi (9h – 8h) & Dimanche (9h – 6h)
: World Trade Centre, Prairieland Park – 503, rue Ruth Ouest, Saskatoon
CONCEPTION: www.facebook.com/jurassicquest/

Jurassic Quest is back and better than ever! From April 1st to 3rd, discover epic rides, unique activities and ENORMOUS dinosaurs! You’ll find it all at Jurassic Quest in Saskatoon this April. It’ll be like something out of a movie – but better. Be prepared for a DINO-MITE day. Here are some things you can expect as you jump back into the time of dinosaurs:

Jurassic Quests EPIC Indoor Event

Jurassic Quest is the largest and most realistic travelling dinosaur show in North America! It features more rides, activities, and dinosaurs than ever before! Visit the Cretaceous, Jurassic and Triassic periods and meet the sky-scraping Spinosaurus, Apatosaurus and the lifesize T-Rex.

Ancient Oceans

New this year is the “Ancient Oceans” exhibit. Discover ancient ocean dwellers including a moving, life-size Megalodon! It will amaze small kids and big kids and is 15-meters long!

Ready, Set, Quest

Go on an interactive adventure! To participate in the quest, pick up a brochure at the entrance and follow the clues to the Quest Spot signs! All you have to do is finish all the activities and you can collect a prize at the end! You can take photos along the way and tag them #readysetquest on social media!

Jurassic Quest Rides and Fun for the Kids

The kids will love the walking dinosaur rides and stationary rides! This includes some of the largest rideable dinosaurs in Canada! Amaze the little ones with a giant fossil dig! There will also be a Triceratots soft play area and a science fossil exhibit. If you have a little dinosaur trainer in your house, they can check out the interactive Baby Dinosaur and Raptor Training Experience! You can also find dinosaur crafts and dinosaur bounce houses (socks are required!)

Purchase online for your preferred timeslot. Timed entry eliminates crowds and allows all guests to enjoy their Quest in a safe and accessible environment.Get your tickets today

Jurassic Quest

When: April 1-3, 2022
Time: Friday (1 pm – 8 pm), Saturday (9 am – 8 pm) & Sunday (9 am – 6 pm)
Where: World Trade Centre, Prairieland Park – 503 Ruth Street West, Saskatoon
Website: www.facebook.com/jurassicquest/