L'ascension et le jeu de CJ: amener les structures de jeu à de nouveaux sommets

Jusqu'à ce que vous ayez des enfants, vous n'appréciez jamais vraiment l'art d'une aire de jeu ou d'une structure de jeu à succès. Je parle de ces forteresses primaires multicolores faites de plastique et de filets, de cordes et de toboggans, de tubes géants et de fosses à balles. Pré-enfants, vous marchez à côté d'eux - généralement avec vos doigts au fond de vos oreilles, mais une fois que vous devenez un parent, vous gravitez immédiatement vers ces brûleurs de temps et d'énergie. Trouver la bonne pour votre enfant est une équation délicate; En choisir un trop petit donnera lieu à un tour unique de deux minutes suivi d'un ennui immédiat. Un trop grand garantit une mer d'enfants, des parents MIA et de multiples collisions crâniennes à grande vitesse.

Climb and Play de CJ

Climb and Play de CJ

Pour être juste, je vois aussi l'envers de la médaille. Tout le mantra «construisons-les et ils viendront» où, dans l'ensemble, le design global n'a pas d'importance - les enfants y joueront sans se soucier ... et ils le feront ... et ils le feront. Mais en tant que parents, nous sommes immédiatement à l'affût de dopage de la fréquence cardiaque où est mon gosse? les angles morts, les réparations douteuses et la propreté générale.

Climb and Play de CJ

Il y a trois ans, le groupe Climb and Play de CJ a ouvert ses portes et même si je ne dirais pas qu'ils ont «changé le jeu» autant qu'ils l'ont perfectionné. Qu'est-ce qui rend CJ supérieur à la plupart des autres structures de jeu? Un mot: pré-production. La famille derrière CJ n'a pas giflé cela ensemble du jour au lendemain et c'est évident: ils ont pris leur temps et ont fait un nombre ahurissant de recherches avant de concevoir leur structure de jeu. Je parle de la recherche sur les structures de l'Amérique du Nord avant de contracter une entreprise canadienne pour la construire. Fini tous les maux de tête habituels: il est long au lieu de boxy avec un téléviseur géant au-dessus de la zone principale en streaming de plusieurs caméras de sécurité afin que vous puissiez facilement surveiller chaque centimètre carré. Chaque table et chaque siège des deux niveaux font face à la structure, de sorte que les parents doivent être désengagés pour ignorer leur progéniture. Je parle comme, les deux écouteurs dedans, la tête en bas, enterré deeeeep dans leur téléphone désengagé.

J'ai aussi été impressionné par la propreté générale. Je suis un peu un germe reconnu et, même après trois ans d'activité constante, tout a l'air neuf. La nourriture est excellente avec beaucoup d'options saines et ils sont fiers de n'être fermés que le jour de Noël. Les raisons de rester ouvert 364 jours par an ne sont pas faites par cupidité - l'idée de CJ a été façonnée par la frustration du propriétaire à propos du manque d'activités familiales pendant les vacances. Ils plaisantent également sur le fait que les vendredis soirs sont une période de saut pour les parents qui s'y rassemblent pendant que les enfants jouent.

Climb and Play de CJ

Climb and Play de CJ

L'entrée est gratuite jusqu'à ce que les tout-petits puissent marcher et l'une des plus grandes forces de CJ est l'aire de jeu séparée pour les bébés - une section dans la structure principale et une deuxième plus calme à l'étage.

Je sais que cela semble impossible, mais CJ a réussi à éliminer le chaos de l'équation, alors détendez-vous, profitez de votre café et observez que vos enfants manœuvrent à travers des tubes en plastique géants, des filets et des toboggans.

CJ's Climb and Play Coordonnées:

: Bay 4 - Chemin de fer du sud du chemin de fer 619, rue St. Warman
Téléphone: (306) 931-PLAY (7529)
Site internet: http://cjsclimbandplay.com/index.php

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Until you have kids you never truly appreciate the ‘art’ of a successful play area/play structure. I’m talking about those multi-level primary coloured fortresses made out of plastic and netting and ropes and slides and giant tubes and ball pits. Pre-kids, you walk right by them – usually with your fingers deep in your ears but once you become a parent, you immediately gravitate towards these time and energy burners. Finding the right one for your child is a delicate equation; picking one too small will result in a single, two minute lap followed by immediate boredom. One too large guarantees a sea of children, MIA parents and multiple high speed child cranial collisions.

CJ's Climb and Play Saskatoon

CJ's Climb and Play Saskatoon

To be fair, I also see the other side of the coin. The whole ‘build it and they will come’ mantra where, in the big picture, the overall design is unimportant- kids will play on it regardless…and they will…and they do. But as parents, we’re immediately on the lookout for heart rate spiking where’s my kid? blind spots, questionable repair jobs and overall cleanliness.

CJ's Climb and Play Saskatoon

Three years ago CJ’s Climb and Play opened their doors and while I wouldn’t say they ‘changed the game’ as much as they perfected it. What makes CJ’s superior to most other play structures? One word: pre-production. The family behind CJ’s didn’t slap this together overnight and it’s evident: they took their time and did a mind boggling amount of research before designing their play structure. I’m talking got-in-their-car-and-toured-North-America-stopping-at-all-the-play-structures research before contracting a Canadian company to construct it. Gone are all the usual headaches: it’s long instead of boxy with a giant TV above the main area streaming multiple security cameras so you easily monitor every inch. Every table and seat on both levels face the structure so parents have to be next-level disengaged to ignore their offspring. I’m talking like, both earphones in, head down, buried deeeeep in their phone disengaged.

I was also impressed with the overall complete cleanliness. I’m a bit of an admitted germ-a-phobe and even after three years of constant operation, everything looks brand new. The food is great with lots of healthy options and they pride themselves on only being closed on Christmas Day. The reasons behind staying open 364 days a year aren’t made out of greed- the whole idea of CJ’s was sculpted by the owner’s frustration over the lack of family activities during holidays. They also joke about Friday nights being a hopping time for parents who congregate there while the kids play.

CJ's Climb and Play Saskatoon

CJ's Climb and Play Saskatoon

Admission is free until the little ones can walk and one of CJ’s biggest strengths are the separate ‘baby play areas’ – one sectioned off in the main structure and a second quieter one upstairs on the second floor.

I know it seems impossible, but CJ’s has managed to remove the utter chaos from the equation, so relax, enjoy your coffee and observe as your children maneuver through giant plastic tubes, rope nets and slides and emerge clean and tear-free.

CJ’s Climb and Play Contact Info:

Where: Bay 4 – 619 South Railway St. W. Warman
Telephone: (306) 931-PLAY (7529)
Websitehttp://cjsclimbandplay.com/index.php