Centres de loisirs

Piscine à vagues Watermania
Watermania

Cette installation fait partie du Riverport Sports and Entertainment Complex et a été élue meilleur centre d'amusement familial de Richmond. Les caractéristiques comprennent une piscine de compétition de 57 mètres, des tremplins, une tour de 5 mètres, une piscine à vagues avec des jeux d'eau interactifs, 2 toboggans passionnants, un hammam et un sauna, 2 grands bains à remous
Continuer la lecture "

Eileen Dailly Leisure Pool
Eileen Dailly Leisure Pool & Fitness Center

Ce centre de loisirs primé propose un concept innovant de conception de centre aquatique, avec un éclairage naturel et de superbes vues sur l'extérieur. L'établissement comprend une piscine de 25 mètres, une piscine de loisirs contenant des jets d'eau et une entrée à la plage, un toboggan aquatique, une aire de jeux aquatiques pour enfants, un sauna, un bain à remous, un hammam, une salle de musculation et une salle de fitness
Continuer la lecture "

Centre récréatif communautaire Karen Magnussen

Le centre de loisirs communautaire Karen Magnussen offre un mélange de services récréatifs, sportifs et de loisirs de qualité, notamment une piscine à vagues, un bain à remous et un hammam, une patinoire, une salle de musculation, une salle préscolaire, des courts de tennis (2), un box de crosse et un parc de planche à roulettes extérieur. Du plaisir en famille pour tous! Karen Magnussen Coordonnées: Où: North Vancouver,
Continuer la lecture "

Centre aquatique de West Vancouver
Centre aquatique de West Vancouver

  Le West Vancouver Aquatic Centre est une installation primée, caractérisée par beaucoup de lumière naturelle et est reliée au West Vancouver Community Centre par un magnifique atrium en verre. Ils offrent une piscine ludique (avec accès en rampe), un toboggan aquatique de 60 m, 10 jets et bulles d'eau dont le paresseux
Continuer la lecture "

Ladner Leisure Centre
Ladner Leisure Centre

Le centre de loisirs Ladner a tout pour plaire! Le centre comprend des installations aquatiques dont une salle de musculation de 2,800 pieds carrés, une salle de fitness, une salle de musculation, un sauna, un bain à remous, une piscine principale, une piscine de loisirs, un toboggan aquatique, un mur d'escalade aquatique et un parcours d'obstacles gonflable. Il y a aussi une patinoire et un skate park récemment reconstruit et
Continuer la lecture "

hillcrest-centre aquatique
Centre de loisirs Hillcrest

Le nouveau centre aquatique du Hillcrest Centre est la plus grande installation aquatique de Vancouver. Le centre de loisirs Hillcrest est équipé de piscines intérieure et extérieure et d'un centre de remise en forme. Le centre Hillcrest possède actuellement un terrain de jeu préscolaire qui est en conjonction avec le préscolaire. C'est une aire de jeux entièrement fermée qui est
Continuer la lecture "

Recreation Centres

Watermania Wave Pool
Watermania

This facility is part of the Riverport Sports and Entertainment Complex and was voted Richmond’s best family amusement centre. Features include a 57 metre competition pool, spring boards, plus 5 metre tower, a wave pool with interactive water play features, 2 exciting waterslides, steam room and sauna, 2 large whirlpools
Continue Reading »

Eileen Dailly Leisure Pool
Eileen Dailly Leisure Pool & Fitness Centre

This award winning leisure centre offers innovative concept in aquatic centre design, with natural lighting, and great views to the outdoors. The facility features a 25-metre lap pool, leisure pool containing spray water features and beach entry, waterslide, children’s water play area, sauna, whirlpool, steam room, weight room, and fitness
Continue Reading »

Karen Magnussen Community Recreation Centre

Karen Magnussen Community Recreation Centre offers a mix of quality recreation, sport, and leisure services including a wave pool, whirlpool and steam room, ice arena, weight room, preschool room, tennis courts (2), lacrosse box and an outdoor skateboard park. Family fun for everyone! Karen Magnussen Contact Info: Where: North Vancouver,
Continue Reading »

West Vancouver Aquatic Centre
West Vancouver Aquatic Centre

  The West Vancouver Aquatic Centre is an award winning facility, characterized by lots of natural lighting and is joined to the West Vancouver Community Centre by a beautiful glass atrium. They offer a leisure pool (with ramped access), 60m waterslide, 10 spray and bubble water features including the lazy
Continue Reading »

Ladner Leisure Centre
Ladner Leisure Centre

Ladner Leisure Centre has it all! The centre consists of aquatic facilities including a 2,800 square foot weight room, fitness studio, weight room, sauna, swirlpool, main pool, leisure pool, dropzone waterslide, aquatic climbing wall and inflatable obstacle course. There is also an ice arena and newly rebuilt skate park and
Continue Reading »

hillcrest-aquatic-centre
Hillcrest Recreation Centre

The new aquatic centre at Hillcrest Centre is the largest aquatic facility in Vancouver. The Hillcrest Recreation Centre is equipped with indoor and outdoor pools and fitness centre. Hillcrest Centre currently has a preschool playground that is in conjuction with the preschool. It is a fully enclosed playground that is
Continue Reading »