Charlotte Diamond Dazzles

Charlotte DiamondQuelle fantastique façon de passer la journée en famille! Merci à la ACT à Maple Ridge pour réserver Charlotte Diamond. Le concert était une vente complète; Charlotte Diamond est un artiste phénoménal pour les enfants.

Je me souviens Charlotte Diamond effectuer à mon école primaire il y a plusieurs lunes. L'entendre chanter «Quatre câlins par jour» à mes enfants était plutôt magique. La diversité linguistique dans Charlotte Diamond's les performances ont explosé. Elle bascule entre l'anglais et le français de façon transparente. Elle incorpore également l'espagnol avec une grande fréquence.

Charlotte Diamond's les concerts sont simples: chansons bien écrites, chants magnifiques, excellent groupe, costumes divertissants (et minimes). La mise en scène et la production ne font que compléter la performance; ils ne submergent pas. Si vous avez la possibilité d’emmener votre enfant dans un Charlotte Diamond concert, fais le! Elle donne un excellent spectacle.

Soyez sûr de vérifier les concerts à venir à la ACT à Maple Ridge. Ils ont de grandes productions familiales à venir dans les prochaines semaines:
Les Nylons avec le BC Girls Choir sur Février 14th.
Fred Penner et KC Kids 'Choir sur Mars 13th.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Charlotte DiamondWhat a fantastic way to spend Family Day!  Thank you to the ACT in Maple Ridge for booking Charlotte Diamond.  The concert was a complete sell-out; Charlotte Diamond is a phenomenal children’s performer.

I remember Charlotte Diamond performing at my elementary school many moons ago.  Hearing her sing “Four Hugs A Day” to my children was rather magical.  The diversity in language in Charlotte Diamond’s performances has skyrocketed.  She flips back and forth between English and French seamlessly.  She also incorporates Spanish with great frequency.

Charlotte Diamond’s concerts are simple: well-written songs, beautiful singing, great band, entertaining (and minimal) costuming.  The staging and production merely compliment the performance; they don’t overwhelm.  If you have the opportunity to take your child to a Charlotte Diamond concert, do it!  She puts on a great show.

Be sure to check out the upcoming concerts at the ACT in Maple Ridge.  They have some great family-friendly productions coming to their stage in the next few weeks:
The Nylons with the BC Girls Choir on February 14th.
Fred Penner & KC Kids’ Choir on March 13th.