Charmant Secret Garden Garden Company

bonbons à Secret Garden Tea Company

Crédit photo: Secret Garden Tea Company

L'été dernier, nous avons voyagé en Angleterre et avons initié nos garçons aux joies du thé à la crème. Ils sont immédiatement devenus des amateurs de thé au lait, de scones délicieux, de confiture de framboises et de crème caillée. Alors que je me débattais avec l'idée que mes garçons, consommant du thé et de la caféine associée aux âges 3 et 5, je leur ai fait croire que les thés à la crème n'existaient qu'en Angleterre.

Aujourd'hui, nous avons cédé et nous les avons laissés entrer dans un petit secret ... délicieux thé élevé peut être apprécié à Vancouver! Nous avons emmené les garçons au charmant Secret Garden Tea Company. Si tu n'as pas été tu dois y aller. Un peu d'Angleterre s'est enfoncé au cœur de Kerrisdale.

Il y a un certain nombre d'options de restauration; nous sommes allés avec le thé élevé. (Notez que le goûter demande une réservation. Cependant, étant donné la popularité du Secret Garden Tea Company Je ferais toujours une réservation).

Nos garçons étaient ravis de choisir leur propre saveur de thé. Curieusement, ils ont tous deux choisi le même: Rooibos framboise. J'ai apprécié la lavande Earl Grey pendant que mon mari dévorait le rooibos à la vanille. Une grande joie a été exprimée lorsque les théières individuelles 4 sont arrivées; les garçons étaient impatients de se servir leur propre thé.

thé chez Secret Garden Tea Company

Crédit photo: Secret Garden Tea Company

Puis le vrai régal est arrivé: deux plateaux de friandises à plusieurs niveaux 3. Sandwichs salés, scones divins avec de la confiture et de la crème et des friandises ridiculement parfaites. La dernière fois que j'ai visité le Secret Garden Tea Company était avant les enfants. Je garde de bons souvenirs d'un repas tranquille et de copieuses quantités de thé. Je vais être honnête, le thé d'aujourd'hui était une course culinaire; les enfants ne pouvaient pas consommer la nourriture assez rapidement. Leur seul objectif était de parcourir les sandwichs et de se rendre à ces desserts. Rien de tel que le thé dans les minutes 30!

Le système Secret Garden Tea Company est ouvert 7 jours par semaine. Ils ont mis une spéciale supplémentaire Thé de la fête des mères; le menu a l'air divin. Pendant que nous prenions notre thé, j'ai entendu un autre client discuter des préparatifs de la fête d'anniversaire d'un enfant. The Secret Garden Tea Company constituerait le cadre idéal pour une fête de petite fille. Absolument précieux!

Mettez vos vêtements de fantaisie (certainement pas nécessaire) et amusez-vous en appréciant un peu de tradition anglaise dans notre jardin.

Secret Garden Tea Company:

Quand: Ouvert 7 jours par semaine
Temps: 8am - 6: 30pm (du lundi au samedi); 9am - 6: 30pm (jours fériés)
Adresse: 5559 West Boulevard, Vancouver
Site internet: www.secretgardentea.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Charming Secret Garden Tea Company

sweets at Secret Garden Tea Company

Photo credit: Secret Garden Tea Company

Last summer we travelled to England and introduced our boys to the joys of cream teas.  They instantly became fans of milky tea, delectable scones, raspberry jam and clotted cream.  As I struggled with the idea of my boys, at ages 3 & 5 years, consuming tea and the associated caffeine I led them to believe that cream teas only existed in England.

Today we caved and let them in on a little secret…delicious high tea can be enjoyed in Vancouver!  We took the boys to the charming Secret Garden Tea Company.  If you haven’t been you must go.  A little bit of England plunked itself down in the heart of Kerrisdale.

There are a number of dining options; we went with the high tea.  (Note, high tea requires a reservation.  However, given the popularity of the Secret Garden Tea Company I would always make a reservation).

Our boys were thrilled to pick their own flavour of tea.  Funnily enough, they both picked the same one: Raspberry Rooibos.  I enjoyed the Lavender Earl Grey while my husband devoured the Vanilla Rooibos.  Great joy was expressed when 4 individual tea pots arrived; the boys couldn’t wait to pour their own tea.

tea at Secret Garden Tea Company

Photo credit: Secret Garden Tea Company

Then the real treat arrived: two 3-tiered trays of goodies.  Savoury sandwiches, heavenly scones with jam and cream, and ridiculously perfect sweets.  The last time I visited the Secret Garden Tea Company was before children.  I have fond memories of a leisurely meal and copious amounts of tea.  I will be honest, today’s high tea was a culinary race; the kids couldn’t consume the food fast enough.  Their sole goal was to plough through the sandwiches and get to those desserts.  Nothing like high tea in under 30 minutes!

The Secret Garden Tea Company is open 7 days a week.  They put on an extra special Mother’s Day High Tea; the menu looks divine.  While we were enjoying our tea, I heard another patron discussing a child’s birthday party arrangements.  The Secret Garden Tea Company would make the perfect setting for a little girl’s party.  Absolutely precious!

Put on your fancy clothes (certainly not required) and have a fun afternoon enjoying a bit of English tradition in our backyard.

Secret Garden Tea Company:

When: Open 7 days a week
Time: 8am – 6:30pm (Mon – Sat); 9am – 6:30pm (Sun & stat holidays)
Address: 5559 West Boulevard, Vancouver
Websitewww.secretgardentea.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *