Royaume des fées au parc Redwood à Surrey

Redwood Park, SurreyMagic danse à travers les bois de Redwood Park à Surrey. Une butte magique attend la découverte sur un chemin boisé. Lorsque vous regardez à travers les arbres et que vous remarquez des touches de couleur, vous approchez du royaume des fées.

Redwood Park, SurreyDes gens fantasques, généreux et amusants ont créé des dizaines de maisons de fées. Certains sont grands et d'autres sont doucement simples. Beaucoup de maisons ont été créées par des enfants. Certaines maisons ne sont que des portes construites à la base des arbres.

Redwood Park, SurreySi vous recherchez une aventure après l’école ou si vous souhaitez échapper à la chaleur de l’été, les bois denses sont merveilleusement frais et remplis d’aventure. Vos enfants vont adorer la chasse au trésor magique. Nous reviendrons bientôt avec une maison de fées pour aider à développer la collection.

Redwood Park, Surrey

Redwood Park, dans le Surrey, existe grâce à un cadeau d’anniversaire exceptionnel. Dans 1881, les jumeaux sourds Peter et David Brown ont chacun reçu des acres de terre 40 pour leur anniversaire 21st. La terre avait été exploitée et était prête pour l'agriculture. Cependant, les jumeaux étaient fascinés par la foresterie et cherchaient des semences pour des arbres uniques afin de couvrir leurs terres nouvellement douées.



Ce sont les frères jumeaux qui sont responsables de la flambée des séquoias de la Sierra qui définissent le parc. En fait, le parc Redwood de Surrey abrite le plus grand peuplement de séquoias au nord du 49e parallèle.

Redwoods Park, SurreyUn autre héritage durable a également été créé par les deux frères: une cabane dans les arbres de deux étages, perchée sur des pilotis de six mètres. Les frères ont vécu dans la cabane dans les arbres toute leur vie (jusqu'à leur passage dans 1949 et 1958). Alors que la cabane dans les arbres d'origine a brûlé, une représentation de leur maison boisée existe toujours.

Une fois que les enfants fatigués de l'exploration les amènent à la cour de récréation spacieuse. Des structures d'escalade, des toboggans, des pelleteuses et plus encore occuperont les enfants. Il y a beaucoup de bancs et une belle aire de pique-nique couverte à proximité. Redwood Park est l'endroit idéal pour s'amuser en famille et se détendre.Redwoods Park, Surrey

Lorsque vous sortez du parking, ne manquez pas cette occasion, arrêtez-vous et découvrez le meilleur arbre grimpant de tous les temps. Redwoods Park, Surrey

Redwood Park:

Adresse: 17900 20th Avenue, Surrey
Directions: Le parc est facilement accessible par 176th Street et 20th Avenue.



Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 9 mars 2016

Fairy Kingdom at Redwood Park in Surrey

Redwood Park, SurreyMagic dances through the timbers of Redwood Park in Surrey. A magical knoll awaits discovery down a wooded path. When you look through the trees and spot dashes of colour you are nearing the Fairy Kingdom.

Redwood Park, SurreyWhimsical, kind-hearted, fun-loving folk have created dozens of fairy homes. Some are grand and others are sweetly simple. Many of the homes have been created by children. Some of the homes are merely doors built into the base of trees.

Redwood Park, SurreyIf you are looking for an after-school adventure or wish to escape the heat of the summer, the dense woods are wonderfully cool and packed with adventure. Your kids will love the magical treasure hunt. We will be soon returning with a fairy home of our own to help grow the collection.

Redwood Park, Surrey

Redwood Park in Surrey exists thanks to an exceptional birthday gift. In 1881, deaf twins Peter and David Brown received 40 acres of land, each, for their 21st birthday. The land had been logged and was ready for farming. However, the twins were fascinated with forestry and went about collecting seeds for unique trees to cover their newly-gifted land.



It is the twin brothers who are responsible for the soaring Sierra Redwoods that define the park. In fact, Surrey’s Redwood Park is home to the largest stand of Redwood trees north of the 49th parallel

Redwoods Park, SurreyAnother lasting legacy was also created by the brothers, a two-storey treehouse, perched on six-metre stilts. The brothers lived in the treehouse their entire lives (until their passings in 1949 and 1958). While the original treehouse burned down, a representation of their wooded home still exists.

Once the kids tire of exploration bring them to the spacious playground. Climbing structures, slides, diggers and more will keep the kids busy. There are plenty of benches and a lovely covered picnic area nearby. Redwood Park is the perfect spot for some family fun and relaxation.Redwoods Park, Surrey

On your way out of the parking lot, not that you could miss it, be sure to stop and experience possibly the best climbing tree ever. Redwoods Park, Surrey

Redwood Park:

Address: 17900 20th Avenue, Surrey
Directions: The park is most easily accessed off 176th Street at 20th Avenue.



Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. March 9, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *