Halloween hantée de Maan FarmsÊtes-vous prêt pour le labyrinthe de maïs le plus effrayant au Canada?! (Je ne suis pas du tout, un tel poulet par ici. Tu devras me dire si tu sors vivant.)

Voici l'essentiel de votre aventure effrayante imminente: après avoir découvert une vidéo sur une installation de test abandonnée sous Maan Farms, Thomas décide d'enquêter. (Sérieusement, qui fait ça?!?!) Avec une lampe de poche cassée (parce que pourquoi en prendre une qui fonctionne ??) et un téléphone portable partiellement chargé (au moins il n'est pas complètement mort), Thomas saute sur son vélo et pédale vers un vieille grange apparemment inoffensive. Ce n'était clairement pas une bonne idée. Maintenant, Thomas, piégé sans service (peu importe qu'il ait du jus dans la batterie du téléphone, il n'y a pas de connexion!), Fouille lentement d'une pièce à l'autre et commence à saisir toute l'étendue de l'horreur dans laquelle il est entré. La ferme en apparence simple est gardée par des créatures terrifiantes et certains des monstres les plus effrayants imaginables.

Devine quoi? Vous pouvez jouer le rôle de Thomas lorsque vous visitez l'Halloween hanté des fermes Maan. Essayez de naviguer dans les profondeurs les plus profondes du labyrinthe de maïs allant d'une scène à l'autre, en découvrant les restes de Thomas (enfin c'est terrifiant et déroutant ... vous jouez le rôle de Thomas, mais vous trouvez également les restes de Thomas) au fur et à mesure.

Et grâce à COVID (et au besoin de capacité réduite), chaque client aura une expérience plus intense que jamais. Chaque scène aura ses propres défis que vous devrez surmonter pour vous en sortir vivant de The Scariest Corn Maze in Canada.

Donc, pour ceux d'entre vous qui sont assez courageux pour entrer dans le labyrinthe de maïs hanté d'Halloween de Maan Farms, réservez vos billets rapidement car il s'agit apparemment d'un événement à guichets fermés. Je ne sais pas qui achète les billets mais ce n'est certainement pas moi. Ha!

Halloween hantée de Maan Farms:

Dates: 25 septembre - 1er novembre 2020 (n'est pas opérationnel à toutes les dates, veuillez consulter leur calendrier des événements)
Horaires: 7h - 10h (certaines nuits restent ouvertes jusqu'à 11h)
Adresse: 790, chemin McKenzie, Abbotsford
Site internet: www..maanfarms.com / hanté-2020 /

Maan Farms Haunted Halloween

Maan Farms Haunted HalloweenAre you ready for the scariest corn maze in Canada?! (I’m so not, such a chicken over here. You’ll have to tell me if you get out alive.)

Here’s the gist of your impending scary adventure: after coming across a video about an abandoned testing facility beneath Maan Farms, Thomas decides to investigate. (Seriously, who does that?!?!) With a broken flashlight (because why take a working one??)  and a partially charged cell phone (at least it’s not completely dead), Thomas hops on his bike and pedals out to a seemingly harmless old barn. Clearly this wasn’t a good idea. Now Thomas, trapped with no service (doesn’t matter he actually has some juice in the phone battery, there’s no connection!), slowly scavenges from one room to another and begins to grasp the full extent of the horror he’s entered. The seemingly simple farm is guarded by terrifying creatures and some of the most frightening monsters imaginable.

Guess what? You get to play the role of Thomas when you visit the Maan Farms’ Haunted Halloween. Try to navigate the corn maze’s deepest depths going from one scene to another, uncovering the remains of Thomas (well that’s terrifying and confusing… you are playing the role of Thomas, but you are also finding the remains of Thomas) as you go.

And thanks to COVID (and the need for reduced capacity) each customer will have a more intense experience than ever before. Each scene will have its own challenges that you must conquer in order to make it out alive of The Scariest Corn Maze in Canada.

So for those of you crazy brave enough to enter into the Maan Farms’ Haunted Halloween corn maze, book your tickets soon as this is apparently a sell-out event. I don’t know who’s buying the tickets but it sure isn’t me. Ha!

Maan Farms Haunted Halloween:

Dates: September 25 – November 1, 2020 (isn’t operational all dates, please view their event calendar)
Times: 7pm – 10pm (some nights stay open until 11pm)
Address: 790 McKenzie Road, Abbotsford
Website: www..maanfarms.com/haunted-2020/

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates