Comment se refroidir quand Edmonton se réchauffe

C'est l'été! Cette saison tant attendue à Edmonton dont nous rêvons pendant nos huit mois d'hiver! Bon, c'est une exagération - une très légère - mais pour une ville qui peut facilement se vanter de plus d'un pied de neige en novembre et décembre (chaque mois) le retour de la chaude journée d'été est le bienvenu.

C'est, jusqu'à ce que nous soyons desséchés par la soif et notre peau est badigeonnée de crème solaire.

N'ayez pas peur - il existe plusieurs façons d'apprécier la chaleur tout en gardant votre sang-froid. Voici quelques-uns d'entre eux.

Comment se rafraîchir à edmonton

Alberta Beach: Aux kilomètres 60 à l'ouest de la ville, il faut environ une heure de route Alberta Beach ça vaut le coup. Il y a une résidence d'environ 865, mais pendant l'été ce petit village attire en moyenne les visiteurs 3,000. Tandis que les quelques magasins et les petits restaurants vous garderont dans l'eau en bouteille et la crème glacée, vous voudrez passer la plupart de votre temps ici appréciant la belle rive et l'eau peu profonde. C'est un endroit idéal pour les familles avec enfants à traîner pendant les jours caniculaires de l'été.

Lac Hasse: Vous voulez vous essayer à un peu de pêche? Avoir un bon endroit pour promener les chiens? Promenade sur les sentiers ou faire du bateau? Ensuite, rendez-vous à Hasse Lake. Situé dans le comté de Parkland, la boucle de kilomètres 3 serpente à travers les arbres, vous donnant beaucoup d'ombre. La baignade dans ce lac n'est pas recommandée, mais la belle brise sur le quai expansif que vous pêchez ou pratiquez votre photographie vous gardera au frais. Gardez vos yeux sur l'île au centre du lac. Les hérons ont été connus pour traîner en groupes.

Lac Wabamun: Qui a dit que vous devez voler vers le sud pour avoir une bonne plage? Si vous voulez du sable, vous secouerez vos chaussures pendant des heures lorsque vous passerez la journée à Wabamun Lake. Un grand lac, c'est un endroit populaire pour les groupes, les réunions de famille, les randonneurs, les plaisanciers, les pêcheurs, les ornithologues et les nageurs. C'est un autre endroit préféré de la famille, alors venez tôt pour sauver votre place sur la plage.

West Edmonton Mall: Que fait un centre commercial sur une liste d'endroits frais pour combattre la chaleur? Eh bien, tout le monde n'aime pas rester au soleil, alors si vous avez une journée chaude sans rien à faire, quoi de plus cool que les magasins climatisés 800 à West Edmonton Mall? Lorsque vous êtes fatigué de faire du shopping, vous pouvez vous baigner dans l'immense parc aquatique ou vous reposer au théâtre. Il y a tellement de choses à faire, vous pouvez facilement passer quelques jours ici à vous amuser du soleil.

Telus World of Science: Combattre la fuite des cerveaux en été Telus World of Science. Ici, des expositions et des films amusants et interactifs vous divertiront tout au long de l'été. Les terrains sont magnifiquement entretenus avec des sentiers et des aires de pique-nique pour un déjeuner en plein air, mais quand le soleil se couche à midi, vous pouvez être caché dans le garage scientifique, le laboratoire de robotique, Discoveryland ou Space Place. Si vous restez jusqu'à ce que le soleil se couche, vous pouvez vérifier les étoiles avec les énormes télescopes dans le observatoire.

L'été est chaud et nous aimons ça, mais quand vient le temps de se rafraîchir, il n'y a pas de pénurie de moyens amusants, axés sur la famille et éducatifs pour combattre la chaleur à Edmonton et dans les environs.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

How to Cool Down when Edmonton Heats Up

It’s summer! That long-awaited season in Edmonton that we dream of during our eight months of winter! Okay, so that is an exaggeration – a very slight one – but for a city that can easily boast more than a foot of snowfall in November and December (each month) the return of the hot summer day is a welcome one.

That is, until we are parched with thirst and our skin is slathered in sunscreen.

Fear not – there are many ways to enjoy the heat while keeping your cool. Here are just a few of them.

How to cool down in edmonton

Alberta Beach: At 60 kilometres west of the city, it’s about an hour’s drive but Alberta Beach is worth it. There is a residency of about 865 people, but during the summer this little village attracts an average of 3,000 visitors. While the few shops and small restaurants will keep you in bottled water and ice cream, you’ll want to spend most of your time here enjoying the beautiful shore and the shallow water. It’s a great place for families with kids to hang out during the dog days of summer.

Hasse Lake: Want to try your hand at a little fishing? Have a nice place to walk the dogs? Ramble on trails or go boating? Then head down to Hasse Lake. Located in Parkland County, the 3 kilometre loop of trails winds through the trees, giving you ample shade. Swimming in this lake is not recommended, but the nice breeze on the expansive dock as you fish or practice your photography will keep you cool. Keep your eye on the island in the centre of the lake. Herons have been known to hang out there in groups.

Wabamun Lake: Who says you have to fly south to get a good beach? If its sand you’re after, you’ll be shaking your shoes out for hours when you spend the day at Wabamun Lake. A large lake, it’s a popular spot for group hangouts, family reunions, hikers, boaters, fishermen, bird watchers and swimmers. This is another family favourite location, so come early to save your spot on the beach.

West Edmonton Mall: What’s a mall doing on a list of cool places to beat the heat? Well, not everyone likes hanging out in the sun, so if you have a hot day with nothing to do, what’s cooler than the 800 air conditioned stores at West Edmonton Mall? When you get tired of shopping you can go for a dip in the massive water park or rest up in the theatre. There’s so much to do, you can easily spend a few days here having fun out of the sun.

Telus World of Science: Fight the summer brain drain by heading to Telus World of Science. Here fun, interactive exhibits and films will keep you entertained and learning all summer long. The grounds are beautifully manicured with trails and picnic areas for an outdoor lunch, but when the sun beats down at midday, you can be tucked inside the science garage, the robotics lab, Discoveryland or Space Place. If you stay until the sun goes down, you can check out the stars with the huge telescopes in the observatory.

The summer is hot and we like it that way, but when it’s time to cool down, there is no shortages of fun, family-focused and educational ways to beat the heat in and around Edmonton.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *