7 façons de marcher sur le côté sauvage à Calgary

Pingouins du zoo de Calgary
Crédit photo: Kelly Hofer

Quel genre de chercheur de sensations fortes êtes-vous? Si vous êtes intéressé à observer les animaux sauvages au Zoo de Calgary ou prendre un tour sauvage à Calaway Park, il y a plein de façons de marcher sur le côté sauvage à Calgary. Et juste pour vous, nous avons recueilli sept de nos favoris!

Lors de la planification de votre voyage sur le côté sauvage, assurez-vous que vous avez mis en place un endroit doux pour poser la tête à la fin de la journée. Cet été, vous pouvez combiner une visite à l'une de ces attractions sauvages avec séjourner dans un hôtel familial. Il y a plusieurs Hôtels à Calgary idéalement situé non loin des émotions fortes du zoo de Calgary et du parc Calaway, qui offrent des forfaits de passe d’attraction avec votre séjour.

7 Super façons de marcher sur le côté sauvage à Calgary

Crédit photo: Zoo de Calgary

Terre des lémuriens

L'exposition la plus récente au zoo de Calgary vient directement des régions sauvages de Madagascar. Ces petits prosimiens sont en voie de disparition sur leur île natale, et le zoo de Calgary a joint les efforts de conservation à Madagascar en plus de loger plusieurs des créatures curieuses sur place à Calgary dans le Terre des lémuriens. Durant les mois d'été, vous pouvez vous promener dans leur habitat adopté et vous approcher de ces créatures adorables - une expérience unique dans une vie!

7 Super façons de marcher sur le côté sauvage à Calgary

Crédit photo: Kelly Hofer

Humide et sauvage

Une chaude journée d'été appelle à devenir humide et sauvage! Un tour sur Timber Falls à Calaway Park prend les coureurs vers le bas trois chutes de plaisir splashtastic. Après cela, vérifiez les bateaux tamponneurs où vous ne vous calez pas dans les autres coureurs, vous les vaporisez aussi! Vous préférez rester au sec? Avec 32 promenades Dans le parc, il y a beaucoup de manèges qui n'impliquent pas d'être trempés.

7 Super façons de marcher sur le côté sauvage à Calgary
Lions, Tigres et Ours, oh mon dieu!

Quoi de plus sauvage qu'un lion dévorant sa proie? Au alimentation carnivore, les grands carnivores apprécient une bouchée, et vous pouvez être là pour regarder! Un animal différent est présenté chaque jour, avec un interprète pour raconter l'événement avec beaucoup de faits amusants sur la nutrition animale et les habitudes alimentaires. Ils vous recommandent d'y arriver avant 1 pm pour avoir une place de choix!

7 Super façons de marcher sur le côté sauvage à Calgary

Le frisson du jeu

Si vous me demandez, le frisson de la victoire est le meilleur frisson de tous! Calaway Park abrite les jeux 24 à mi-parcours. Il y a quelque chose pour tout le monde et chaque niveau de compétence. Jouez ensemble en famille avec un classique comme le Milk Can Toss ou le tout nouveau Dragon Drop, où il y a toujours un gagnant! Pour ceux qui ont une série de compétitions, il y a des jeux de course comme Water Gun Fun, Wac-a-Mole, Roll-a-Ball et Stinky Feet pour défier vos amis et votre famille. Pour info, vous n'êtes pas obligé de sentir les pieds de quelqu'un!

Run Wild!

La Terrain de jeu Kinsmen ZooVenture Au zoo de Calgary, les enfants ont l'occasion de se défouler et de se déchaîner eux-mêmes! Ne manquez pas tout l'escalade, enroulement, amusant de glissement situé juste à l'extérieur de Destination Afrique.

Brunch safari au zoo de Calgary
Crédit photo: Sergei Belski

Obtenez votre remplissage!

Les grands prédateurs ne sont pas les seuls à profiter d'un délicieux repas! Pour quelque chose d'excitant, rendez-vous au zoo le dimanche pour Safari Brunch. Ils proposent des brunchs traditionnels et des créations savoureuses spéciales au cœur de Destination Africa. Alternativement, le restaurants sur place (y compris la cuisine Carousel récemment rénové) à Calaway Park ont ​​vous couvert. Il y a quelque chose pour chaque préférence. Si vous vous sentez particulièrement patriote, vous voudrez peut-être goûter à l'un des trois types de poutine que la cuisine a créés et aider à célébrer Canada 150!

Blast au passé!

Si vous avez un goût pour l'histoire, vous allez adorer le nouveau film Time Carousel à Calaway Park 3D Showtime Théâtre! Faites un voyage immersif à travers le temps avec cette expérience cinématographique. C'est la prochaine meilleure chose à une machine à remonter le temps! Aussi beaucoup, beaucoup moins dangereux.

Quel genre de sauvage êtes-vous? Si vous finissez par visiter une ou toutes ces sept aventures, prévoyez de rester à un hôtel participant qui offre des passes à prix réduit à Calaway Park ou au zoo de Calgary. En plus de connecter les voyageurs avec des activités étonnantes autour de la ville, ces hôtels offrent leur propre plaisir en famille avec des parcs aquatiques (à la Sheraton Cavalier), des jacuzzis sur le toit (à Acclaim Hôtel), et plus!

Dites-nous comment vous avez fait une promenade sur le côté sauvage à Calgary!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

7 Ways to Walk on the Wild Side in Calgary

Calgary Zoo penguins
Photo credit: Kelly Hofer

What kind of thrill seeker are you? Whether you are interested in watching wild animals at the Calgary Zoo or taking a wild ride at Calaway Park, there are plenty of ways to walk on the wild side in Calgary. And just for you, we’ve collected seven of our favourites!

When planning your trip to the wild side, make sure you’ve arranged a soft place to lay your head at the end of the day. This summer, you can combine a visit to one of these wild attractions with a stay at a family friendly hotel. There are a several Calgary hotels conveniently located not far from the thrills of the Calgary Zoo and Calaway Park that offer attraction pass packages with your stay.

7 Super Ways to Walk on the Wild Side in Calgary

Photo Credit: Calgary Zoo

Land of Lemurs

The newest exhibit at the Calgary Zoo comes straight from the wilds of Madagascar. These little prosimians are endangered on their home island, and the Calgary Zoo has joined conservation efforts in Madagascar in addition to housing several of the curious creatures on site in Calgary in the Land of Lemurs. In the summer months, you can walk through their adopted habitat and get right up close and personal with these adorable creatures — a once-in-a-lifetime experience!

 

7 Super Ways to Walk on the Wild Side in Calgary

Photo Credit: Kelly Hofer

Wet and Wild

A hot summer’s day calls for getting wet and wild! A ride on Timber Falls at Calaway Park takes riders down three chutes of splashtastic fun. After that, check out the bumper boats where you don’t just bump into the other riders, you spray them too! Prefer to stay dry? With 32 rides in the park, there are plenty of rides that don’t involve getting soaked.

7 Super Ways to Walk on the Wild Side in Calgary
Lions, Tigers and Bears, oh my!

What’s wilder than a lion devouring its prey? At the carnivore feedings, large carnivores enjoy a bite, and you can be there to watch! A different animal is featured each day, with an interpreter to narrate the event with lots of fun facts about animal nutrition and feeding habits. They recommend you get there before 1 pm to get a prime spot!

7 Super Ways to Walk on the Wild Side in Calgary

The thrill of the game

If you ask me, the thrill of winning is the best thrill of all! Calaway Park is home to 24 midway games. There’s something for everyone and every skill level. Play together as a family with a classic like the Milk Can Toss or the brand new Dragon Drop, where there’s a winner every time! For those with a competitive streak, there are race games like Water Gun Fun, Wac-a-Mole, Roll-a-Ball and Stinky Feet to challenge your friends and family. FYI, you are not required to smell anyone’s feet!

Run Wild!

The Kinsmen ZooVenture Playground at the Calgary Zoo offers the chance for kids to blow off some steam and run wild themselves! Don’t miss all the climbing, winding, sliding fun located just outside Destination Africa.

Calgary Zoo Safari Brunch
Photo credit: Sergei Belski

Get your fill!

Large predators aren’t the only ones who enjoy a yummy meal! For something with extra excitement, get to the Zoo on Sundays for a Safari Brunch. They offer traditional brunch foods and some special tasty creations, and it’s held in the heart of Destination Africa. Alternatively, the on-site eateries (including the newly refurbished Carousel Kitchen) at Calaway Park have got you covered. There’s something for every preference. If you are feeling especially patriotic, you may want to sample one of the three types of poutine the kitchen has created and help celebrate Canada 150!

Blast to the past!

If you have a taste for history, you are going to love the new Time Carousel movie at Calaway Park’s 3D Showtime Theatre! Take an immersive journey through time with this motion picture experience. It’s the next best thing to a time machine! Also much, much less dangerous.

What kind of wild are you? Whether you end up visiting one or all of these seven adventures, plan to stay at a participating hotel that offers discounted passes to Calaway Park or the Calgary Zoo. In addition to connecting travelers with amazing activities around the city, these hotels offer their own family fun with water parks (at the Sheraton Cavalier), rooftop Jacuzzis (at Acclaim Hotel), and more!

Let us know how you took a walk on the wild side in Calgary!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.