Mission accomplie! Les fêtes d'anniversaire sont sensationnelles au TELUS World of Science

Anniversaires TELUS World of Science Edmonton

Si les scientifiques pouvaient mener des expériences sur la façon de tirer le maximum de plaisir en un anniversaire, nous supposons qu'ils seraient tous parvenus à la même conclusion: les fêtes d'anniversaire sont une réussite au TELUS World of Science - Edmonton!

Leur formule est simple: offrez à l’invité d’honneur un jour spécial et un souvenir extraordinaire et partagez l’excitation et le plaisir des sciences interactives avec tous les fêtards! Votre événement commence au moment où l’enfant fêtant son anniversaire est intronisé dans le club honoraire de scientifiques de TELUS World of Science - Edmonton et reçoit sa propre blouse de laboratoire violette du Centre des sciences! Tous les invités s’amuseront pendant que votre propre scientifique vous guidera à travers des expériences et des activités. Ensuite, explorez tous les espaces que TELUS World of Science - Edmonton a à offrir - de CuriousCITY au Science Garage!

Les forfaits d'anniversaire chez TELUS World of Science - Edmonton incluent tout. Vos invités bénéficieront non seulement de l’entrée et des activités du Science Center, mais d’une section spéciale du restaurant Purple Pear réservée à l’alimentation et aux cadeaux de votre groupe. Chaque invité dégustera deux tranches de pizza, une boisson et un cupcake! Vous avez également la possibilité d'ajouter des billets de cinéma IMAX ou des sacs cadeaux à votre fête!

Le plaisir de l'anniversaire commence par un thème, et il y a plusieurs choix parmi lesquels une soirée SUPER qui ne sera là que pour un temps limité! Choisissez parmi ces options géniales:

  • Dino Detectives (âges 3-7)
  • Chefs scientifiques (âges 5-14)
  • Explorateurs de l'espace (âges 8-14)
  • Ingénieurs en montagnes russes (8-14)
  • Science Heroes (âges 5-15) - Comprend l'accès au Marvel: Univers of Super Heroes galerie de fonctionnalités. Disponible en octobre 26, 2019 à février 9, 2020

Anniversaires au TELUS World of Science - Edmonton:

: 11211 - 142 Street NW, Edmonton
Téléphone: 780-451-3344
Site internet: telusworldofscienceedmonton.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mission Accomplished! Birthday Parties are a Blast at the TELUS World of Science

Birthday Parties TELUS World of Science Edmonton

If scientists could conduct experiments on how to extract maximum fun in a single birthday setting, we hypothesize they’d all come to the same conclusion: Birthday parties are a BLAST at the TELUS World of Science – Edmonton!

Their formula is simple – give the guest of honour an extra-special day to remember and share the excitement and fun of interactive science with all party-goers! You event starts as the birthday child is inducted into the honorary TELUS World of Science – Edmonton scientist club and given his or her own purple Science Centre lab coat to keep! All guests will get in on the fun as your own scientist leads you through experiments and activities. Then, stick around and explore all the spaces TELUS World of Science – Edmonton has to offer – from CuriousCITY to the Science Garage!

Birthday packages at TELUS World of Science – Edmonton are all-inclusive. Not only do your guests get Science Centre admission and activities, but you get a special section of the Purple Pear restaurant set aside for your group for food and presents. Each guest will enjoy two slices of pizza, a beverage and a cupcake! You also have the option to add IMAX movie tickets or goodie bags to your party!

Birthday fun starts with a theme, and there are several to choose from including one SUPER party that will only be here for a limited time! Choose from these great options:

  • Dino Detectives (ages 3-7)
  • Science Chefs (ages 5-14)
  • Space Explorers (ages 8-14)
  • Roller Coaster Engineers (ages 8-14)
  • Science Heroes (ages 5-15) – Includes access to the Marvel: Universe of Super Heroes feature gallery. Available October 26, 2019 to February 9, 2020

Birthday Parties at the TELUS World of Science – Edmonton:

Where: 11211 – 142 Street NW, Edmonton
Phone: 780-451-3344
Website: telusworldofscienceedmonton.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.