Le Festival international de théâtre Fringe d'Edmonton revient au cœur du vieux Strathcona en août pour 10 jours de nouvelles aventures théâtrales et d'improvisation. Partez en voyage avec Destination Fringe du 11 au 21 août 2022 - tout ce dont vous avez besoin est votre sac à dos, votre guide du festival, vos chaussures de marche et vos meilleurs amis frangeants ! Il y a beaucoup à voir et à découvrir, que vous soyez un voyageur expérimenté du Fringe ou un voyageur novice.

2022 marque la 41e année du Festival de théâtre Fringe d'Edmonton! Plus grand et plus ancien festival de théâtre Fringe en Amérique du Nord, cette année présente plus de 160 spectacles mettant en vedette des artistes du monde entier. Tous vos favoris sont de retour, y compris représentations théâtrales en direct, des spectacles en plein air passionnants, un café en plein air, des gâteaux aux oignons verts, le Concours ATB Golden Ticket, Et plus encore.

Les billets seront mis en vente le mercredi 3 août 2022 à midi. Voir le programme complet et les détails de l'événement à droite ici.

Le Fringe Festival débutera le 10 août avec une Fringe Street Party GRATUITE de 6 h 30 à 11 h 00 au parc ATB (McIntyre) sur la 83e avenue et la 104e rue. La Nation Halluci et les archives du Soudan sont ravies de faire la une de cette fête de rue pour tous les âges et de danser toute la nuit et de commencer le 41e Festival annuel Fringe d'Edmonton du bon pied!

Festival de théâtre Fringe d'Edmonton 2022 :

Quand : 11 - 21 août, 2022
Où : Vieux Strathcona | Fringe Theatre Arts Barns / Théâtre Westbury
Adresse : 10330, 84e avenue, Edmonton
Site Web : www.fringetheatre.ca

The Edmonton International Fringe Theatre Festival returns to the heart of Old Strathcona this August for 10 days of all new theatre and improv adventures. Come on a journey with Destination Fringe from August 11-21, 2022 – all you need is your backpack, festival guide, walking shoes and your best fringing pals! There is plenty to see and discover whether you are an experienced Fringe traveler or a first time wanderer.

2022 marks the 41st year of the Edmonton Fringe Theatre Festival! North America’s largest and longest-running Fringe Theatre Festival, this year features more then 160 shows featuring artists from all around the world. All your favourites are back including live theatre performances, exciting outdoor shows, a beer garden, green onion cakes, the ATB Golden Ticket contest, and more.

Tickets go on sale Wednesday, August 3, 2022 at noon. See the full schedule and event details right here.

The Fringe Festival will kick off on August 10th with a FREE Fringe Street Party from 6:30 pm to 11:00 pm in ATB (McIntyre) Park on 83rd Avenue and 104 Street. The Halluci Nation and Sudan Archives are excited to headline this dance-all-night all-ages Street Party and start the 41st Annual Edmonton Fringe Festival off on the right foot!

Edmonton Fringe Theatre Festival 2022:

When: August 11 – 21, 2022
Where: Old Strathcona | Fringe Theatre Arts Barns/Westbury Theatre
Address: 10330 84 Avenue, Edmonton
Website: www.fringetheatre.ca