Amusement Fringe gratuit à Edmonton Fringe Festival KidsFringe

KidsFringe


La Fringe est de retour d'août 16 à 25, 2019, et encore une fois, KidsFringe, va être un attrait majeur pour les familles présentes au festival! Ce festival spécialement conçu pour les enfants du célèbre Edmonton Fringe Festival, de renommée mondiale, est le meilleur endroit où les enfants peuvent courir et ressentir la joie du Fringe. En prime, tout est gratuit!

  • KidStage
  • Coin du livre
  • Zone de Box Fort
  • Coin artisanal
  • Game Zone
  • Lieu du visage
  • Tente sensorielle
  • Village des Tots
  • Théâtre pour le jeune public (* représentations payantes)

La cérémonie d’ouverture est 10: 30 le vendredi 13 août, 16, 2019. L'événement comprendra une performance du Taekwondo de KoRock & Jeon, combinant les percussions coréennes et les mouvements traditionnels du Taekwondo!

Kids 'Fringe va de 10: 30 am à 5: 30 pm la plupart des jours, mais offre des heures d'ouverture prolongées jusqu'à 8 le mois d'août 22 et 23 pour accueillir deux présentations spéciales: Jeudi, août, 22 au concert 7, pris par Juno et interprète pour enfants: Beppie & Vendredi". Le vendredi, août, 23 à 7 pm, profitez de «KidsRave» avec DJ Spacey.

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte en tout temps. Seuls les adultes avec enfants sont autorisés à entrer dans KidsFringe. (Veuillez noter que KidsFringe n'est pas ouvert en août 15, le premier jour du festival Fringe.)

Edmonton Fringe Festival KidsFringe:

Date d'arrivée: Août 16-25, 2019
Temps: Août 16 à 21 - 10: 30 du X au 5: 30 pm
Août 22 à 23 - 10: 30 entre x et 8
Août 24 à 25 - 10: 30 du X au 5: 30 pm
: Ligue communautaire de Strathcona, 10139 - 87 Avenue, Edmonton
Site internet: www.fringetheatreadventures.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

8 Commentaires
  1. 13 mai 2019
  2. 13 mai 2019
  3. 13 mai 2019
  4. 13 mai 2019
  5. 12 mai 2019
  6. 11 mai 2019
  7. 11 mai 2019
  8. 11 mai 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

KidsFringe

*****COVID-19 UPDATE – this event will not be held in 2020*****

The Fringe is back from August 16 to 25, 2019, and once again, KidsFringe, is going to be a major draw for families attending the festival!  This especially-for-kids part of the world renowned Edmonton Fringe Festival is the best spot for kids to run around and feel the joy of the Fringe, and bonus, it’s all free!

  • KidStage
  • Book Nook
  • Box Fort Zone
  • Craft Corner
  • Game Zone
  • Face Place
  • Sensory Tent
  • Village of the Tots
  • Theatre for Young Audiences (*ticketed performances)

Opening ceremonies is 10:30 am on Friday, August 16, 2019. The event will include a performance from KoRock & Jeon’s Taekwondo, combining Korean drumming with the traditional movements of Taekwondo!

Kids’ Fringe runs from 10:30 am to 5:30 pm most days, but offers extended hours until 8 pm on August 22 and 23 to accommodate two special presentations: On Thursday, August 22 at 7 pm catch Juno nominated children’s performer “Beppie & Friday”. On Friday, August 23 at 7 pm enjoy “KidsRave” with DJ Spacey.

Children must be accompanied by an adult at all times. Only adults with children are permitted entrance to KidsFringe. (Please note, KidsFringe is not open on August 15, the first day of the Fringe Festival.)

Edmonton Fringe Festival KidsFringe:

When: August 16-25, 2019
Time: August 16 to 21 – 10:30 am to 5:30 pm
August 22 to 23 – 10:30 am to 8 pm
August 24 to 25 – 10:30 am to 5:30 pm
Where: Strathcona Community League, 10139 – 87 Avenue, Edmonton
Website: www.fringetheatreadventures.ca