Amusez-vous à Laser City!

Laser-City4
Vous cherchez quelque chose d'amusant et actif et un peu différent de l'habituel? Une visite au Laser City récemment ouvert est en ordre!

Laser-City3Situé juste au nord de l'autoroute Whitemud, Laser City est l'endroit le plus récent et le plus cool pour passer du temps avec votre famille à Edmonton. Le grand espace se compose d'une arène à deux niveaux ainsi que d'un espace de fête… des endroits parfaits pour les anniversaires, les groupes de jeunes, les équipes sportives et le team building. Rien de tel qu'un peu d'adrénaline et de compétition amicale pour en faire un bon moment!

Le laser tag de Laser City est conçu pour les joueurs âgés de 6 ans et plus. Chaque joueur est équipé d'un gilet réactif qui s'allume pour indiquer quand un joueur a été tagué et d'un pistolet laser pour marquer autant de concurrents que possible. Ils sont ensuite lâchés parmi les obstacles de l'arène. Le jeu de la cour d'école est devenu high-tech!

À partir de la fin de l'automne, Laser City proposera également du «Mini Paintball». C'est tout le plaisir du laser tag mais conçu pour les enfants de 8 à 12 ans. L'équipement est plus petit et plus léger que les pistolets de paintball ordinaires avec des billes de peinture plus petites. C'est une excellente introduction au sport du paintball dans un cadre plus sûr. À Laser City, l'arène Mini Paintball est limitée à 10-12 joueurs et est uniquement réservée aux réservations de groupes privés.

Vivez l'action pour vous-même! Rendez-vous pendant les heures régulières pour un jeu (ou cinq!) Ou utilisez le formulaire de réservation en ligne pratique pour planifier votre fête ou groupe! Pour les groupes plus grands que 36, veuillez appeler pour la disponibilité.

Laser City:

Où : 5104 - 67 Avenue, Edmonton
Téléphone : 780-800-4920
Email : info@lasercity.ca
Site Web : www.lasercity.caLaser City

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Get Zapped by Fun at Laser City!

Laser-City4
Looking for something fun and active and a little different from the usual? A visit to the newly opened Laser City is in order!

Laser-City3Located just north of the Whitemud Freeway, Laser City is the latest and coolest spot to spend some time with your family in Edmonton.  The large space consists of a two-level arena as well as a party space… great spots for birthday parties, youth groups, sports teams and team building. Nothing like a bit of adrenaline and friendly competition to make it a great time!

Laser tag at Laser City is designed for players aged 6 and up. Each player is outfitted with a responsive vest that lights up to indicate when a player has been tagged and laser gun to tag as many competitors as possible. They are then set loose among the obstacles in the arena. The school yard game has gone high tech!

Beginning in late fall Laser City will also offer “Mini Paintball.” It’s all the fun of laser tag but fashioned for kids ages 8 to 12. The equipment is smaller and lighter than regular paintball guns with smaller paintballs. It’s a great introduction to the sport of paintball in a safer setting. At Laser City the Mini Paintball arena is limited to 10-12 players and is only for private group bookings.

Experience the action for yourself! Drop in during regular hours for a game (or five!) or use the convenient on-line booking form to schedule your party or group! For groups larger than 36, please call for availability.

Laser City:

Where: 5104 – 67 Avenue, Edmonton
Phone: 780-800-4920
Email: info@lasercity.ca
Website: www.lasercity.caLaser City

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.