Toot votre propre cor avec des leçons de musique à Long et McQuade

Long et McQuade
C'est presque la rentrée des classes et celle des 3: lire, riter et 'rithmétique (pas, apparemment, orthographe!) Mais nos R préférés sont ceux qui ne sont pas toujours à l'école: Rhythm and Rocking! Long et McQuade propose des cours de musique pour mettre votre enfant sur un chemin musical.

Vous connaissez peut-être les recherches vantant la musique en général et apprenant à jouer d'un instrument en particulier, avec un développement cérébral optimal chez les enfants; en particulier dans les zones du cerveau associées aux compétences en mathématiques et aux compétences spatio-temporelles, aux compétences verbales et même au raisonnement de la mémoire. Les cours de groupe et de musique à l'école sont merveilleux, mais les leçons privées de Long et McQuade peuvent enrichir encore plus l'éducation de votre enfant. Quand je me souviens de tous les couinements que j'ai laissés de ma clarinette au collège, je sais que j'aurais pu utiliser l'aide!

Pour plus d’informations, regardez l’interview de Global News avec Long et César Viloria-Petit de McQuade: le lien entre apprentissage et musique.

En général, les étudiants de Long et McQuade commencent vers l’âge 5-9; certains établissements proposent également des cours pour les enfants d’âge préscolaire. Notez que certains instruments à vent et à vent (tels que la trompette, le trombone et le saxophone, par exemple) conviennent mieux aux enfants plus âgés, généralement autour de 10 quand ils ont la taille physique et la dextérité pour les utiliser. Les apprenants adultes sont également les bienvenus.

Si vous ne possédez pas l’instrument qui intéresse votre enfant, Long et McQuade vous proposent forfaits de location, donc vous pouvez essayer avant d'acheter! Leçons et locations * sont sur une base mensuelle - bonnes nouvelles si vous n'êtes pas 100% positif que vous pouvez commettre à une année entière ou un semestre. (* Les instruments disponibles varient selon l'emplacement.)

Long and McQuade exploite des centres de leçons dans trois des cinq magasins d’instruments de musique de la ville, ce qui est très pratique pour les apprenants de la région d’Edmonton. Plus d'informations sur le Instructeurs North Edmonton, les cas d’utilisation de maintenance Instructeurs du nord-est d'Edmonton, et le Les instructeurs du sud d'Edmonton peut être trouvé sur le site Web. Si vous avez déjà voulu prendre un instrument, cette année est l'année idéale pour le faire.

Tous les emplacements ont d'excellents enseignants cours particuliers dans:

  • Plan
  • Guitare
  • Basse
  • Violon
  • Voix
  • Laiton
  • Woodwinds
  • Tambours
  • plus plus!

Alors qu'est-ce que tu attends? Vous pouvez commencer vos leçons à n'importe quel moment de l'année. Un monde de musique attend chez Long et McQuade! Inscrivez-vous aujourd'hui.

Long et McQuade Edmonton:

Edmonton Sud
Adresse: 9219 28th Ave NW
Centre de cours téléphonique: 780-432-7002
Téléphone du magasin: 780-432-0102
Email: edmontonsouthlessons@long-mcquade.com

Edmonton Nord:
Adresse: 13651 149th Street NW
Centre de cours Téléphone: 780-732-0150
Téléphone du magasin: 780-425-1400
Email: edmontonnorthlessons@long-mcquade.com

Edmonton Nord-Est:
Adresse: 11931 Wayne Gretzky Drive
Centre de cours Téléphone: 780-479-1643
Téléphone du magasin: 780-471-2001
Email: edmontonnelessons @ long-mcquade .com

Site internet : www.long-mcquade.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Toot your own Horn with Music Lessons at Long and McQuade

Long and McQuade
It’s almost back to school and almost back to the 3 Rs: reading, ‘riting, and ‘rithmetic (not, apparently, spelling!) But our favourite Rs are ones that aren’t always met at school: Rhythm and Rocking! Long and McQuade offers music classes to get your kid set on a musical path.

You may be familiar with the research touting music in general, and learning to play an instrument specifically, with optimal brain development in children; particularly in areas of the brain associated with math and spatial-temporal skills, verbal skills and even memory reasoning. Band and music classes at school are wonderful, but private lessons from Long and McQuade can enrich your child’s education even further. When I remember all the squeaks I wreaked from my clarinet in junior high, I know I could have used the help!

For more information, watch Global News interview Long and McQuade’s Cesar Viloria-Petit talk about the connection between learning and music.

Generally students at Long and McQuade begin around ages 5-9, some locations also offer classes for preschoolers.  Note that some of the brass and woodwind instruments (such as trumpet, trombone, and saxophone, for example) are better suited for older children, usually around 10 when they have the physical size and dexterity to use them. Adult learners are also welcome.

If you don’t own the instrument your child is interested in, Long and McQuade offers rental packages, so you can try before you buy! Lessons and rentals* are on a month to month basis – good news if you aren’t 100% positive you can commit to an entire year or semester. (*Available instruments vary by location.)

Long and McQuade operates Lesson Centres at three of its five Musical Instrument Store locations in the city, making it very convenient for Edmonton area learners.  More information about the North Edmonton instructors, the Northeast Edmonton instructors, and the South Edmonton instructors can be found on the website. If you have ever wanted to take up an instrument, this year is the perfect year to do it.

All locations have excellent teachers offering private lessons in:

  • Piano
  • Guitar
  • Bass
  • Violin
  • Voice
  • Brass
  • Woodwinds
  • Drums
  • plus more!

So what are you waiting for? You can begin your lessons at any point throughout the year. A world of music awaits at Long and McQuade! Register today.

Long and McQuade Edmonton:

Edmonton South
Address: 9219 28th Ave NW
Lesson Centre Phone: 780-432-7002
Store Phone: 780-432-0102
Email: edmontonsouthlessons@long-mcquade.com

Edmonton North:
Address: 13651 149th Street NW
Lesson Centre Phone: 780-732-0150
Store Phone: 780-425-1400
Email: edmontonnorthlessons@long-mcquade.com

Edmonton Northeast:
Address: 11931 Wayne Gretzky Drive
Lesson Centre Phone: 780-479-1643
Store Phone: 780-471-2001
Email: edmontonnelessons@long-mcquade .com

Website: www.long-mcquade.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.