La nuit ultime à Edmonton

Dîner et un film? ** Yawn ** qui veut revenir à cette formule de date standard lorsque la capitale de l'Alberta regorge de choses amusantes, romanesques et nouvelles à essayer? Wow votre première date ou garder les choses fraîches et passionnantes avec votre beau stable en vérifiant:

Jubilations:

Le célèbre Edmonton dîner-théâtre vous aurez des acclamations et des rires entre les portions de votre repas à quatre plats alors que les acteurs chantent et montrent des mouvements chorégraphiés de manière experte dans des pièces comme Rock autour de l'horloge, Nuit au musée de la musique country biologique et Ferris Buellers École de Rock. Vos airs préférés sont servis accompagnés d'un dîner préparé par le chef qui peut répondre aux besoins végétariens et alimentaires.

Date Night à Edmonton au Rock Autour de l'horloge Credit Jubliations Dinner Theatre

Rock Autour de l'horloge Crédit Jubliations Dîner Théâtre

Escape Rooms:

La tendance des salles d'évasion se répand partout au Canada et Edmonton l'a embrassé à bras ouverts. La prémisse est simple. Vous êtes "verrouillé" dans une pièce et l'horloge tourne. Déterminez les indices pour obtenir votre liberté avant la fin du temps imparti. Les thèmes de la salle d'évasion varient de l'amusement (trouver vos billets de vacances dans un bureau d'agent de voyage volé et vandalisé) à carrément macabre (échapper à une cave macabre avant que le tueur en série ne revienne). Il y a plusieurs entreprises qui offrent des défis de salle d'évasion à Edmonton, alors vous pouvez choisir le thème qui vous convient le mieux. Un mot pour le sage, cependant - cette activité est plus amusante sur une date de double ou de groupe.

Théâtre Capitol:

Vous aimez le théâtre et les vieux films, mais vous ne faites pas partie de Winspear ou de la foule obscure des films étrangers? alors Théâtre Capitol a ton dos. Vous et votre miel pouvez prendre des films d'époque ou regarder des jeux de cœur au Capitole, qui est situé dans le parc Fort Edmonton. Consultez la page des événements pour voir ce qui se passe ou ce qui se passe sur scène. Ce petit théâtre pittoresque, situé loin de l'agitation de la ville, est un moyen relaxant de passer du bon temps ensemble.

Tours hantés:

Chaque ville a ses secrets, et vous pouvez apprendre quelques-uns des plus sombres d'Edmonton lors d'une visite hantée. Edmonton Ghost Tours (opérant pendant l'été seulement) divulgue des histoires de mystère, de chaos et de meurtre. Oserez-vous découvrir qui ou quoi hante vos attractions préférées d'Edmonton? Votre chéri vous serrera fort pendant cette date amusante - et c'est un bonus supplémentaire!

Le creuset:

Des cordes sensuelles de fromage fondu, des tourbillons décadents de chocolat, des morceaux alléchants de nourriture à tremper et à dévorer. Manger à Le Melting Pot est une expérience culinaire interactive pour ceux qui aiment la fondue (et ceux qui aiment l'aspect romantique de manger de la nourriture intimement ensemble ... après tout, il est certain qu'il y aura une double trempette!). D'une expérience complète de quatre cours à une affaire de chocolat, The Melting Pot fait fondre les cœurs depuis 1975. Les réservations sont fortement recommandées.

Savourez chaque moment de la soirée à Edmonton avec l'entrée romantique au Melting Pot. <br> Crédit et copyright appartiennent à The Melting Pot

Savourez chaque instant avec l'entrée romantique au Melting Pot.
Le crédit et le copyright appartiennent à The Melting Pot

124th Rue:

Vous voulez le plaisir et l'excitation d'être sur Whyte Ave, sans le bruit et l'agitation d'être sur Whyte Ave? Rendez-vous sur 124th rue. Cette charmante rue regorge de boutiques artisanales, de cafés et de restaurants. Certains sont aménagés dans des bâtiments historiques transformés où le charme des briques et des poutres a été préservé. Vous y trouverez des gâteries fraîchement cuites fabriquées sur place, du café et du thé dans des saveurs que vous ne connaissiez pas et des boutiques pleines de charme où des produits uniques vous attendent. Passez du temps ensemble autour d'un verre et d'un dessert ou faites du shopping pour des bandes dessinées et des antiquités - vous et votre partenaire pouvez tout faire dans une rue pratique qui est adaptée à la marche tout en se tenant par la main.

Ne pas entrer dans une ornière de datation. Offrez-vous et votre miel à quelque chose de nouveau! Edmonton regorge d'expériences qui sont censées être partagées. Essayez-en un aujourd'hui.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

The Ultimate Date Night in Edmonton

Dinner and a movie? **Yawn** who wants to revert to that standard date formula when Alberta’s capital city is bursting with fun, novel and new things to try? Wow your first date or keep things fresh and exciting with your steady beau by checking out:

Jubilations:

Edmonton’s famous dinner theatre will have you cheering and laughing between the servings of your four course meal as the actors sing and show off expertly choreographed moves in plays such as Rock Around the Clock, Night at the Museum of Country Music, and Ferris Buellers School of Rock. Your favourite tunes are served up alongside a chef-prepared dinner that can accommodate vegetarian and food sensitive needs.

Date Night in Edmonton at Rock Around the Clock Credit Jubliations Dinner Theater

Rock Around the Clock Credit Jubliations Dinner Theater

Escape Rooms:

The escape room trend is sweeping across Canada and Edmonton has embraced it with open arms. The premise is simple. You are “locked” in a room and the clock is ticking. Figure out the clues to obtain your freedom before time runs out. Escape room themes vary from fun (find your vacation tickets in a robbed and vandalized travel agent office) to downright macabre (escape a grisly cellar before the serial killer comes back). There are several companies offering escape room challenges in Edmonton, so you can pick the theme that suits you best. A word to the wise, however – this activity is more fun on a double or group date.

Capitol Theatre:

Love live theatre and old movies but are not part of the Winspear or obscure foreign movie crowd? Then Capitol Theatre has your back. You and your honey can take in vintage movies or watch light hearted plays at the Capitol, which is located in Fort Edmonton Park. Check the events page to see what’s showing or what is on stage. This quaint little theatre, located away from the hustle and bustle of the city, is a relaxing way to spend quality time together.

Haunted Tours:

Every city has its secrets, and you can learn some of Edmonton’s darkest ones on a haunted tour. Edmonton Ghost Tours (operating during the summer only) divulges tales of mystery, mayhem and murder. Do you dare find out who or what haunts your favourite Edmonton attractions? Your sweetie will hold you tight during this fun date – and that’s an added bonus!

The Melting Pot:

Sensuous strings of melted cheese, decadent swirls of chocolate, tantalizing morsels of food to dip and devour. Eating at The Melting Pot is an interactive dining experience for those who love fondue (and those who love the romantic aspect of eating food intimately together…after all, there is sure to be some double dipping going on!). From a full four course experience to a chocolate-only affair, The Melting Pot has been melting hearts since 1975. Reservations are highly recommended.

Savor Every Moment of Date Night in Edmonton with the Romance Entree at the Melting Pot. <br> Credit and copyright belong to the The Melting Pot

Savor Every Moment with the Romance Entree at the Melting Pot.
Credit and copyright belong to the The Melting Pot

124th Street:

Want the fun and excitement of being on Whyte Ave, without the noise and bustle of being on Whyte Ave? Head on over to 124th street. This charming street boasts tons of artisan-inspired shops, coffeehouses and restaurants. Some are in converted historic buildings where the charm of brick work and beams have been preserved. You’ll find fresh-baked treats that are crafted on site, drink coffee and tea in flavours you didn’t know existed, and shop charming boutiques where one-of-a-kind items await. Spend time together over a drink and dessert or go shopping for comics and antiques – you and your date can do it all in one convenient street that is geared for walking while holding hands.

Don’t get in a dating rut. Treat yourself and your honey to something new! Edmonton is bursting with experiences that are meant to be shared. Try one out today.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.