Sortez de la ville! 5 Epic Edmonton Excursions d'une journée

Ce n'est pas un secret que l'économie n'a pas été robuste récemment, mais cela n'a pas freiné l'enthousiasme des gens d'Edmonton pour les voyages. Si vous manquez de fonds, si vous manquez de temps ou si vous cherchez simplement à changer de rythme pour vous et vos enfants cet été, voici cinq excursions d'une journée qui vous feront revenir dans votre lit le soir.

Tours canadiens classiques: Voulez-vous partir en safari? Tours canadiens classiques peut y arriver. Le Grizzly Bear West Coast Tour et le Polar Bear Safari embarquent sur des avions privés de Classic et sont emmenés dans des régions du Canada rarement visitées. Des catamarans confortables (tour du grizzli) ou des buggies de la toundra (safari à l'ours polaire) vous permettent d'observer la faune dans son habitat naturel pendant que vous restez au chaud, au sec et en sécurité. Les deux visites comprennent les repas. Ces aventures incroyables commencent tôt et vous ramènent en ville par 8 ou 9 pm.

 

5 Epic Edmonton Road Trips - Se rapprocher de la faune grâce à Classic Canadian Tours

Se rapprocher de la faune grâce à Classic Canadian Tours. Crédit Classic Canadian Tours

Parc national Elk Island: Quand avez-vous vu le bison pour la dernière fois? Wapiti? Une myriade d'oiseaux chanteurs? Quand il est temps de renouer avec la nature, Parc national d'Elk Island est juste un saut, un saut et un saut hors de la ville. Vous devez rester loin des clôtures pour votre propre sécurité, mais il y a beaucoup de bisons et d'autres animaux à voir pendant que vous conduisez à travers cette zone protégée. En plus de la faune, il y a attractions historiques et activités explorer. Si une excursion d'une journée ne suffit pas, passez une nuit au Camping du lac Astoin. Commencez un nouveau passe-temps en apportant un télescope pour regarder les étoiles la nuit. Vous n'avez pas besoin d'un coûteux pour être regardé par l'expérience.

 

5 Excursions sur la route d'Edmonton épique - Pie noire à bec assis sur une plaine Bison Bull dans le parc national Elk Island Wikimedia Commons

Pie noire à bec noir assis sur une plaine Bison taureau dans le parc national Elk Island Crédit Wikimedia Commons

Cross Iron Mills: Il est presque trois heures de route, mais pour les amateurs de shopping, le voyage d'Edmonton à Calgary Cross Iron Mills vaut chaque goutte de gaz. Le complexe commercial massif abrite de grandes marques comme PUMA®, DKNY, Bass Pro Shops®, Ben Moss, Coach et Bentley, mais plus important encore, il a une tonne de magasins de sortie et d'usine tels que: Adidas® Outlet Store, Nike Magasin d'usine et même une sortie Lucky Brand afin que vous puissiez obtenir vos jeans parfaits. Il y a plus de 200 spécialisés et magasins d'usine, ainsi que des endroits pour dîner et des promotions spéciales et des événements. C'est le voyage idéal pour une journée de dames, une façon amusante de faire des achats de retour à l'école une aventure ou une grande expérience de liaison pour des groupes de gars qui veulent leur style ou leur passe-temps.

 

5 Epic Edmonton Road Trips - Une des caractéristiques d'art à l'intérieur de Cross Iron Mills Credit Cross Iron Mills

L'une des caractéristiques de l'art à l'intérieur de Cross Iron Mills. Crédit Cross Iron Mills

Magasin général Hoppin '& Shoppin': Sortez de la grande ville et loin des chaînes de magasins à grande surface pour découvrir les boutiques pittoresques du Grand Edmonton. Calmar Lil 'Morceau de paradis sert tout le décor de la maison rustique dont vous avez besoin tandis que Stony Plain La citrouille de campagne fait la promotion de l'art et de la décoration faits à la main par des marchands canadiens. Carvel a son célèbre Magasin général où vous pouvez obtenir des robes de lin romantiques, des savons faits à la main, des œuvres d'art, des cabanes d'oiseaux, des livres, de délicieuses friandises de cuisine (cornichons, confitures, soda en bouteille en verre) et bien plus encore. Les petites villes et les villages à l'extérieur d'Edmonton ont aussi des cafés de cuisine, des salons de thé et de petits musées pour rendre votre excursion d'une journée très spéciale.

Le sanctuaire de la nature Clifford E. Lee: Une caractéristique très unique du Clifford E. Lee Sanctuaire de la nature est la promenade longue et sinueuse qui offre un accès limité aux fauteuils roulants (un préavis est requis pour les fauteuils roulants car une porte doit être déverrouillée - voir leur site Web pour plus de détails). Le Sanctuaire est juste à côté de l'autoroute du Devon et une fois sur les sentiers, vous découvrirez la paix et la tranquillité qui n'est que légèrement rompue par l'appel doux des huards et des grands hérons. Vous pouvez voir des aigles, des gélinottes, des faisans et des hiboux. D'autres ont observé des shews, des chauves-souris et des orignaux. Les fleurs sauvages abondent. Si vous avez besoin d'une promenade dans la nature, mais comme la commodité des sentiers et des promenades, c'est l'endroit pour vous.

Cet été, vous n'avez pas besoin de prendre l'avion pour aller au Mexique ou de prendre l'avion pour New York pour vous détendre, faire du shopping ou découvrir de nouveaux sites. Ce ne sont que quelques-unes des excursions d'une journée à Edmonton, vous pouvez prendre; sors et explore!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Get Out of Town! 5 Epic Edmonton Day Trips

It’s no secret that the economy hasn’t been robust lately, but that hasn’t dampened Edmontonians enthusiasm for travel. If you are short on funds, short on time, or just looking for a change of pace for you and your kids during this summer, here are five epic day trips that will have you back in your own bed by evening.

Classic Canadian Tours: Want to go on a safari? Classic Canadian Tours can make it happen. The Grizzly Bear West Coast Tour and the Polar Bear Safari have you boarding Classic’s private aircraft and being whisked away to seldom-seen regions of Canada. Comfortable catamarans (grizzly bear tour) or tundra buggies (polar bear safari) have you observing wildlife in its natural habitat while you remain warm, dry and safe. Both tours include meals. These amazing adventures start early and get you back in the city by 8 or 9 pm.

 

5 Epic Edmonton Road Trips - Getting up close and personal with wildlife thanks to Classic Canadian Tours Credit Classic Canadian Tours

Getting up close and personal with wildlife thanks to Classic Canadian Tours. Credit Classic Canadian Tours

 

Elk Island National Park: When is the last time you saw bison? Elk? A myriad of songbirds? When it’s time to reconnect with nature, Elk Island National Park is just a hop, skip and a jump out of the city. You must stay away from the fences for your own safety, but there are plenty of bison and other animals to see as you drive though this protected area. In addition to wildlife, there are historical attractions and activities to explore. If a day trip isn’t enough to take it all in, spend a night at the Astoin Lake Campground. Start a new hobby by bringing a telescope to watch the stars at night. You don’t need an expensive one to be starry-eyed by the experience.

 

5 Epic Edmonton Road Trips - Black-billed Magpie Sitting on a Plain Bison Bull in Elk Island National Park Credit Wikimedia Commons

Black-billed Magpie Sitting on a Plain Bison Bull in Elk Island National Park Credit Wikimedia Commons

Cross Iron Mills: It’s almost a three hour drive but for the shopping aficionado, the trip from Edmonton to Calgary’s Cross Iron Mills is worth every drop of gas. The massive shopping complex is home to big brands like PUMA®, DKNY, Bass Pro Shops®, Ben Moss, Coach and Bentley, but even more importantly, it has a ton of outlet and factory stores such as: Adidas® Outlet Store, Nike Factory Store and even a Lucky Brand outlet so you can get your perfect-fitting jeans. There are over 200 specialty and outlet stores, along with places to dine and special promotions and events. This is the ideal trip for a ladies day out, a fun way to make back-to-school clothes shopping an adventure or a great bonding experience for groups of guys that want to up their style or hobby game.

 

5 Epic Edmonton Road Trips - One of the art features inside Cross Iron Mills Credit Cross Iron Mills

One of the art features inside Cross Iron Mills. Credit Cross Iron Mills

General Store Hoppin’ & Shoppin’: Get out of the big city and away from big box retail chains to discover the quaint boutique shops in greater Edmonton. Calmar’s Lil’ Piece of Heaven serves up all the rustic home décor you need while Stony Plain’s The Country Pumpkin retails handmade art and décor from Canadian vendors. Carvel has its famous General Store where you can get romantic linen dresses, handmade soaps, artwork, birdhouses, books, tasty kitchen treats (pickles, jam, glass bottled soda) and so much more. The small towns and villages outside of Edmonton also have home-cooking cafes, tea shops and small museums to make your day trip extra special.

The Clifford E. Lee Nature Sanctuary: A very unique feature of the Clifford E. Lee Nature Sanctuary is the long and winding boardwalk that provides limited wheelchair access (advance notice is required for wheelchairs as a gate must be unlocked – see their website for details). The Sanctuary is just off the Devon highway and once on the trails, you’ll experience the peace and quiet that is only gently broken by the gentle call of loons and great blue herons. You may see eagles, grouse, pheasants and owls. Others have observed shews, bats, and moose. Wildflowers abound. If you need a nature walk but like the convenience of trails and boardwalks, this is the place for you.

This summer you don’t need to jet off to a resort in Mexico or hop on a plane to New York to relax, to shop or see new sights. These are just a few of the epic Edmonton day trips you can take; get out there and explore!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.