Parrainé par Centre-ville d'Halifax

L'été est enfin là, mais il ne dure jamais aussi longtemps qu'on le souhaite ! C'est pourquoi nous avons dressé une liste de plaisirs d'été pour vous et votre famille afin de vous assurer de tirer le meilleur parti de ces mois d'été. Créez des souvenirs et amusez-vous avec ces grands événements dans la gestion des ressources humaines.

Trouvez les événements d'été d'Halifax ici!

1. Rejoignez l'excitation dans Centre-ville d'Halifax. Il y a juste quelque chose au centre-ville d'Halifax pendant les mois d'été qui en fait la destination idéale pour les familles. Admirez les sites touristiques, respirez l'air de l'océan ou magasinez jusqu'à épuisement. Le centre-ville d'Halifax a tout pour plaire!

2. Vos enfants adoreront les jeux et activités uniques disponibles à Fête sur les gens. Avec laser tag, blaster battle et réalité augmentée, les joueurs s'amuseront au maximum en travaillant ensemble pour résoudre des problèmes, brûler de l'énergie et prétendre être des agents en mission pour sauver le monde.

3. Passez la journée à White Point Beach Resort. Proposant désormais des laissez-passer d'une journée, White Point Beach Resort a rendu toutes ses commodités et activités accessibles à tous. Si vous êtes un local ou simplement en visite dans la région, vous pouvez désormais passer la journée à White Point pour profiter de la magnifique plage de sable blanc ou vous baigner dans un lac d'eau douce.

4. Salles d'évasion capturées est l'activité parfaite pour tout le monde. Travaillez ensemble pour résoudre des énigmes et trouver des indices pour mener à bien votre mission. Aucune compétence particulière n'est requise pour s'amuser !

5. C'est la saison des fruits de mer frais, des produits cultivés localement, des fleurs colorées et de la célébration des artisans locaux ! Visiter un marché de producteurs locaux est une façon authentique de se connecter avec le meilleur de ce que la Nouvelle-Écosse a à offrir.

6. Allez sauter dans un lac (ou un océan… parce que nous avons plein des deux). L'un des avantages de vivre à HRM est que peu importe où vous êtes, vous n'êtes pas loin d'une plage. Nous avons dressé une liste des supervisés populaires Plages d'Halifax à découvrir cet été.Trouvez les événements d'été d'Halifax ici!7. le Festival des peintures murales d'Halifax du 11 au 17 juillet sur le chemin Quinpool et le front de mer d'Halifax. Voyez des artistes de près et de loin ajouter des touches de couleur, donnant vie à des murs vierges. Vous voulez absolument visiter Quinpool Road pour des activités gratuites, des artistes de rue, de la musique et bien plus encore le 16 juillet de 11 h à 3 h.

8. Avez-vous pensé Le festival de jazz d'Halifax c'était juste pour les grands ? Détrompez-vous ! Venez au bord de l'eau et détendez-vous à l'un des meilleurs festivals d'été qu'Halifax a à offrir, avec des tonnes de programmes GRATUITS pour les enfants. À présent, c'est quelque chose à chanter !

9. Faites un gros SPLASH dans le port d'Halifax cet été. Emmenez votre famille à bord du Port Hopper et voir la ville sous un autre angle. Cette excursion en bateau terre-mer est l'excursion la plus populaire au Canada atlantique et est appréciée des habitants et des touristes.

10. Faites vos valises, attrapez les enfants et faites une pause. Delta Dartmouth veut vous aider à créer des souvenirs qui dureront toute une vie en offrant des vacances que toute la famille adorera.

11. Halifax reprend vie cet été avec des tonnes de festivals passionnants pour tout le monde. Que vous aimiez le jazz ou les jongleurs, les défilés ou les artistes, voici nos meilleurs choix pour les familles Festivals d'été d'Halifax vous ne voudrez pas manquer!

12. Mouillez-vous et restez au frais à proximité pataugeoire cet été. Consultez notre liste de terrains de jeux d'été cool avec des pataugeoires où vous pourrez vous amuser et notre rafraichissez-vous en même temps !

13. La glace a disparu, mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter patiner à l'Anneau d'Halifax! Vous n'avez pas vos propres patins? Pas de transpiration! Des patins, des patins à roues alignées, des vélos, des trottinettes et des voitures à plasma sont disponibles en prêt… GRATUITEMENT!

14. le Festival annuel de la fierté d'Halifax propose certaines des meilleures fêtes de la ville avec des TONNES d'événements pour les enfants et les familles. Ce festival de 10 jours accueille des événements pour tous les âges, et la plupart d'entre eux sont gratuits !

15. Je crie ! Tu cries! Nous crions tous pour la crème glacée! Rien ne dit l'été comme la crème glacée. Vous ne pouvez vraiment pas avoir l'un sans l'autre. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de quelques-uns des meilleurs endroits pour prendre une glace à HRM.

16. le Festival des musiciens ambulants d'Halifax est de retour plus grand que jamais avec une expansion au Dartmouth Waterfront. Au cours de ce festival de six jours, des artistes électrisants monteront sur plusieurs scènes pour d'incroyables performances internationales et locales.


Trouvez les événements d'été d'Halifax ici!Il y a juste quelque chose à propos Centre-ville d'Halifax dans les mois d'été! L'ambiance électrique et la variété des choses à faire en font la destination idéale pour les familles. Profitez des événements estivaux annuels d'Halifax comme le Royal Nova Scotia International Tattoo, le défilé de la fierté d'Halifax, le festival Busker sur le front de mer d'Halifax et le festival gratuit Grand Oasis à Grand Parade. Explorez le Halifax Waterfront Harbourwalk de 4.4 km, visitez l'île Georges ou plongez dans le port avec une visite Harbour Hopper.

Visitez l'une des attractions de classe mondiale d'Halifax comme le Discovery Centre, la Galerie d'art de la Nouvelle-Écosse, le Musée maritime de l'Atlantique ou le Musée canadien de l'immigration au Quai 21. Et trouvez votre endroit idéal dans l'une des confiseries spécialisées du centre-ville d'Halifax comme Freak Lunchbox, Underground Snax et Sugah!, ou si la crème glacée est plus votre truc, essayez la crème glacée COWS ou Black Bear sur le front de mer d'Halifax.

Il ne manque certainement pas de choses à faire et à voir pour les familles au centre-ville d'Halifax cet été. Pour plus d'idées sur ce qu'il faut faire cet été, consultez leur liste de 100 choses à faire cet été au centre-ville d'Halifax à centre-villehalifax.ca.


Trouvez d'autres grands événements familiaux à vivre cet été sur www.familyfunhalifax.com!

Si vous souhaitez voir votre entreprise ou votre événement figurer dans notre Summer Fun Bucket List, veuillez nous envoyer un message.

Sponsored by Downtown Halifax

Summer is finally here, but it never lasts as long as we want it to! That is why we have put together a Summer Fun Bucket List for you and your family to make sure you get the most out of these summer months. Make some memories and have some fun with these great events in HRM.

Find Halifax Summer Events Here!

1. Join The Excitement in Downtown Halifax. There’s just something about Downtown Halifax in the summer months that makes it the perfect family-friendly destination. Take in the sights, breathe in the ocean air, or shop till you drop. Halifax’s downtown has it all!

2. Your kids will love the unique games and activities available at Party on People! With laser tag, blaster battle and augmented reality, players will have maximum fun as they work together to solve problems, burn off energy, and pretend to be agents on a mission to save the world!

3. Spend the day at White Point Beach Resort. Now offering day passes, White Point Beach Resort has made all of their amenities and activities accessible to everyone! If you are a local or are simply visiting the area, you are now able to spend the day at White Point to enjoy the beautiful white sand beach or take a dip in a freshwater lake.

4. Captured Escape Rooms is the perfect activity for everyone. Work together to solve puzzles and find clues to complete your mission. No special skills are required to have fun!

5. Tis the season for fresh seafood, locally grown produce, colourful flowers and celebrating local artisans! Visiting a local farmers’ market is an authentic way to connect with the best of what Nova Scotia has to offer.

6. Go jump in a lake (or an ocean…because we’ve got plenty of both)! One of the perks of living in HRM is that no matter where you are, you’re not far from a beach. We’ve put together a list of popular supervised Halifax beaches for you to explore this summer.Find Halifax Summer Events Here!7. The Halifax Mural Festival runs July 11 to 17 on Quinpool Road and the Halifax Waterfront. See artists from near and far add splashes of colour, bringing life to blank walls. You definitely want to visit Quinpool Road for free activities, street entertainers, music and much more on July 16th from 11 am to 3 pm.

8. I scream! You scream! We all scream for ice cream! Nothing says summer like ice cream. You really can’t have one without the other. That’s why we put together a list of some of the best places to grab an ice cream in HRM.

9. Make a big SPLASH into the Halifax harbour this summer! Take your family aboard the Harbour Hopper and see the city from a different perspective. This land to sea boat tour is the most popular tour in Atlantic Canada and is beloved by locals and tourists alike.

10. Pack your bags, grab the kids, and take a break from it all. Delta Dartmouth wants to help you create memories that will last a lifetime by delivering a vacation that the whole family will love.

11. Halifax comes alive again this summer with tons of exciting festivals for everyone. Whether you enjoy jazz or jugglers, parades or performers, here are our top picks for Family-Friendly Halifax Summer Festivals you won’t want to miss!

12. Get wet and stay cool at a nearby splash pad this summer. Check out our list of cool summer playgrounds with splash pads where you can have fun and cool off at the same time!

13. The ice has gone, but that’s no reason to stop skating at the Halifax Oval! Don’t have your own skates? No sweat!  Skates, inline skates, bikes, scooters and plasma cars are available to borrow…for FREE!


Find Halifax Summer Events Here!There’s just something about Downtown Halifax in the summer months! The electric vibe and the variety of things to do make it the perfect family-friendly destination. Enjoy Halifax’s annual summer events like the Royal Nova Scotia International Tattoo, the Halifax Pride parade, the Busker Festival on the Halifax Waterfront, and the free Grand Oasis Festival in Grand Parade. Explore the 4.4 km Halifax Waterfront Harbourwalk, visit Georges Island or splash into the harbour with a Harbour Hopper tour.

Visit one of Halifax’s world-class attractions like The Discovery Centre, the Art Gallery of Nova Scotia, the Maritime Museum of the Atlantic or the Canadian Museum of Immigration at Pier 21. And find your sweet spot at one of Downtown Halifax’s specialty candy shops like Freak Lunchbox, Underground Snax, and Sugah!, or if ice cream is more your thing, try COWS or Black Bear ice cream on the Halifax waterfront.

There certainly is no shortage of family-friendly things to do and see in Downtown Halifax this summer. For more ideas of what to do this summer, check out their list of 100 Things to Do This Summer in Downtown Halifax at downtownhalifax.ca.


Find more great family events to enjoy this summer at www.familyfunhalifax.com!

If you want to see your business or event featured in our Summer Fun Bucket List, please send us an email.